Blabla Trading
-
Augur +105% … Délirant !
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le game -
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le gameSur une meche c pas hyper folichon non ?
-
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
-
@biggy regarde l’ UT du graph :winking_face:
-
Ca cloture quand le weekly ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
Doit y avoir du monde sur les 5600-6000 qui attendent pour vendre qui ont du se retrouver bloqué…
Jai recu mon virement y a plus qua attendre un bon signal pour entré mtn.
-
@biggy
Mon gars on repasse les 6000$. Plus personne ne vend car ça voudra dire qu’on repasse full bull. Ca va faire exactement ce qu’on a fait quand on a percé le support des 6000$ et on a crashé aux 3000$ en 3 semaines mais en sens inverse. Tu verras le prix prendre un 2000-3000$ en quelques semaines…Seul problème actuellement c’est de voir si ça va tenir ou pas. Car là je suis un gars qui a acheté aux 3000$-4000$, je vais pas forcémemt croire que ça va tenir et je vendrais tout maintenant.
-
Tain c’est fou ce qui se passe:
La correction devrait déjà être là…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ca cloture quand le weekly ?
Ben fin de semaine :grinning_face:
À ta place je ferais le virement et me tiendrais prêt à rentrer sur un niveau intéressant. Je ne suis pas Btc donc je peux pas te renseigner mais sur ETH le retour au 130 135 serait un bon niveau -
ils ont de l’humour en tout cas pour un début avril…
qui d’autre que moi ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec le faux breakout haussier… D’avril 2018 ?
ca avait monté une semaine, puis deux, puis tout le mois, avec des +50; +300% en veux-tu en voilà pour certaines alts; pour décider les plus réticents a rentrer dans le game, puis, l’effondrement général a part le binance coin (a surveiller de très près celui-ci n’est ce pas), digne des pires scénarios des collapsologues…
qui vivra verra… -
Ca repart en tout cas xD
-
Course folle de ltc et bch
-
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
-
@VVVV06
Sauf qu’on était dans une tendance baissière générale. Ce serait intéressant de voir si on reste dans le canal baissier avec cette remontée ou pas ?
Mais on a eu un range tellement long ! Ça m’étonnerair qu’on soit ds la mm config que Avril…
-
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Faudrait au minimum que ca range … ca peut pas que monter … en tout cas j’espère
-
@biggy j’espère xD le tout c’est de savoir quand
-
Si si… 5200 c’est le point de short idéal… tu vise 4300-4500 avec un stop à 5300 le ratio est idéal tu risque 1 pour gagner 8.
Moi je short pas BTC mais si j’étais moins mordu de ce bijoux je jouerais le short sans hésitation sur le niveau actuel
-
180 milliards de market cap !!! Seigneur, si on brise les 6000$, on va avoir un mois d’Avril en feuuuu !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Faudrait au minimum que ca range … ca peut pas que monter … en tout cas j’espère
Mon pauvre Biggy… tout ce temps passé ici t’auras au moins appris une chose… La patience… (et l’art du Gif aussi je pense )