Blabla Trading
-
Je suis rouille comme le BTC,il faut que je me remette aux gifs !!
-
Petit rayon de soleil entre les nuages, obstacle 1 passé… Résultat après l’échec des cornus à maintenir le break, les poilus échouent également dans ce même objectif… sa promet d’être très chiant. Mais c’est plutôt une bonne nouvelle(qui ne change rien) mais bonne nouvelle quand même.
J’ai décalé un peu la conso que j’aimerai voir à droite mais le scénario pour que je repasse optimiste reste inchangé
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oooh… Je voulais juste prendre un peu d’avance sur ma vixtoire
Haha toujours à 5000, il fait durer le plaisir notre ami btc
C’est pas gagné encore !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oooh… Je voulais juste prendre un peu d’avance sur ma vixtoire
Haha toujours à 5000, il nous fait durer le plaisir notre ami btc
C’est pas gagner encore !!La fausse cassure baissière est très positive VRAIMENT, mais il manque encore un break haussier+compression+break.
Pour moi il manque un plus bas encore, et si il peut se faire assez vite puis passez le reste du temps jusqu’à la clôture Weekly à défoncer du vendeur et revenir à niveau sa serais très bon
-
et hop direct la petite resistance des 5100
Donc ici on est a 900 de 6000 et 1100 de 4000
Je reprend l’avantage !!:) -
Deuxième rayon de soleil… le premier break est passer et doit pousser encore un peu au ~5160 (un peu plus de volume serais pas du luxe) puis arrive l’étape cruciale de la compression. Il ne faut absolument pas qu’on se dégonfle et retombe sous 5000 ensuite sinon c’est vraiment pas joli joli…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
et hop direct la petite resistance des 5100
Donc ici on est a 900 de 6000 et 1100 de 4000
Je reprend l’avantage !!:) -
Trump a envisagé de nommer sa fille à la tête de la Banque mondiale
« Elle est très bonne avec les chiffres »: le président américain Donald Trump raconte, dans un entretien publié vendredi, avoir envisagé de nommer sa fille Ivanka, 37 ans, à la tête de la Banque mondiale.
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Le dollar est mort. Vive le bitcoin ! Quel grand président !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Trump a envisagé de nommer sa fille à la tête de la Banque mondiale
« Elle est très bonne avec les chiffres »: le président américain Donald Trump raconte, dans un entretien publié vendredi, avoir envisagé de nommer sa fille Ivanka, 37 ans, à la tête de la Banque mondiale.
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Le dollar est mort. Vive le bitcoin ! Quel grand président !
Good Job :smirking_face:
-
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
-
Voir celle-ci même
-
@alientouch Vous commencer serieusement à me gonfler à vouloir gonfler les vues blabla… je suis obligé de riposter
-
@Vix-18 La soeur cachée d’Ivanka ?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
elle es canon la ptite bianca
-
J’essaie d’instaurer un peu de moral sur ce post. On arrête immédiatement !
Prochaine étape, c’est de vous faire acheter des armes, de vous faire oublier l’avortement et de pousser @biggy à changer son orientation sexuelle pour qu’il arrête d’être gay et s’abonne à
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Orientation-et-identite-sexuelle/Je-ne-veux-pas-etre-gay
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
C’est pas bianca, c’est Ivanka! donc une photo de plus…
-
-
Bon alors Btc nous fait sa crise des 5000…
Pile:6000
Face:4000
C’est pour ce week end ou pas?Ps: Décidement ce Trump…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading :
C’est pas bianca, c’est Ivanka! donc une photo de plus…
Allez encore une petite pour la route
-
Tenez un peu d’eau froide !!!
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…