Blabla Trading
-
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy je fais humblement remarquer que le BNB a pris 16,12% en 24h pour ceux que ça intéresse
J’en ai pris une dizaine hier
-
@alientouch très bien autant en profiter !
Bon week-end à tous -
@alientouch très bien autant en profiter !
Bon week-end à tousc’est clair
-
@jofull @alientouch Vous êtes conscients d’être en train d’acheter une résistance? Si oui, j’ai rien dis
Si non, attention au -30 -40% qui vont venir ensuite.L’euphorie s’empare du marché c’est bientôt le moment d’un rappel à l’ordre. Lundi me parait être parfait
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@jofull @alientouch Vous êtes conscients d’être en train d’acheter une résistance? Si oui, j’ai rien dis
Si non, attention au -30 -40% qui vont venir ensuite.L’euphorie s’empare du marché c’est bientôt le moment d’un rappel à l’ordre. Lundi me parait être parfait
ce sera venu d’ici là
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
ce sera venu d’ici là
Attention parceque sa prend par surprise… On crois souvent avoir le temps mais la réalité c’est que souvent c’est déjà trop tard
-
La loose, ma ledger n’a pas voulu partir en vacances avec moi ! j’espère que cela va tenir jusqu’a lundi soir…
-
J’ai l’impression de passer pour le bearish de la farce je vais alors éclaircir mes propos (parceque je suis le moins bears du monde en ce qui concerne Bitcoin)
Je ne conseil à personne de vendre actuellement ce qu’ils ont déjà
Je CONSEIL fortement de ne pas acheter la zone actuelle(une meilleure zone devrais arriver bientôt)
En cas d’erreur de ma part le signal de bull market sera donné une fois les 6100 dépassés et quand on vise les plus hauts on est pas à 500-1000$ près.
Si j’ai tort je m’engage à versé la somme de 200000 satoshis au fond Biggumetsu en plus des 10000Vixtokens pour Happycrypto.J’éspère avoir éclaircis mes propos
-
tu vois vix ca monte allez une bonne hausse pour mieux descendre ?
Je vois bien les cours pump petit à petit avant les grandes vacances, et d’ici la peut être un retour au 4k, tu en penses quoi ?
-
ce sera venu d’ici là
Attention parceque sa prend par surprise… On crois souvent avoir le temps mais la réalité c’est que souvent c’est déjà trop tard
-
@Vix-18 pour info mes achats dates de plus d un mois mais j en ai rajouté la semaine dernière, la montée est constante pour le moment
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Je vois bien les cours pump petit à petit avant les grandes vacances, et d’ici la peut être un retour au 4k, tu en penses quoi ?
J’ai déjà dis ce que j’en pensais moultes fois… mais je répète.
Le prix va titiller les 5600-5700 même peut etre les 5800-5900-6000 puis il va retourner sous les 4000(j’insiste bien sur le SOUS les 4000)Visuelement on va rebondir entre la Moyenne 50week et la Moyenne 200week
Deux choses à retenir:
A- Ce n’est pas le moment de vendre pour les holders
B- Ce n’est en aucun cas le moment d’acheter -
Le prix va titiller les 5600-5700 même peut etre les 5800-5900-6000 puis il va retourner sous les 4000(j’insiste bien sur le SOUS les 4000)Visuelement on va rebondir entre la Moyenne 50week et la Moyenne 200week
Deux choses à retenir:
B- Ce n’est en aucun cas le moment d’acheterMoi ce que je pensai, c’est attendre les plus hauts du weekend et vendre mes ETH, BNB et autres pour refaire le plein de ETH une fois à la baisse, mauvaise attitude ???
-
Deux choses à retenir:
B- Ce n’est en aucun cas le moment d’acheterMoi ce que je pensai, c’est attendre les plus hauts du weekend et vendre mes ETH, BNB et autres pour refaire le plein de ETH une fois à la baisse, mauvaise attitude ???
Non c’est correct… sauf pour BNB qui est plus comme du Fiat(quand sa va vendre il y à des chances que le BNB monte avant de corriger également) ou alors il est déjà monté parceque les btc ont déjà été échangé en BNB par Binance)
Mais peu importe, le meilleur conseil que je puisse donner c’est faites RIEN ou vendez!
-
Et surtout BNB a fait péter son ATH. Je pensais pas qu’une crypto arriverait à le faire si vite ! mais là c’est déjà du *6 par rapport à son plus bas il y a qq mois, BNB en force.
… J’espère juste que ça va pas lâcher d’ici demain soir… Je compte en vendre une partie pour sécuriser les gains, mais je peux pas avant le retour de vacances… Je croise les doigts…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Et surtout BNB a fait péter son ATH. Je pensais pas qu’une crypto arriverait à le faire si vite ! mais là c’est déjà du *6 par rapport à son plus bas il y a qq mois, BNB en force.
… J’espère juste que ça va pas lâcher d’ici demain soir… Je compte en vendre une partie pour sécuriser les gains, mais je peux pas avant le retour de vacances… Je croise les doigts…
Techniquement BNB est déjà en bull market, mais je doûte qu’il ne soit pas impacté par un joli mouvement du BTC…
Rassure toi tu as le temps sa va pas se faire en 1 jour
-
@Vix-18 Mes RAVEN poussent aussi j’ai eu raison de miner depuis décembre
-
@Vix-18 Mes RAVEN poussent aussi j’ai eu raison de miner depuis décembre
Je connais que de nom… mais tout monte même le BSV qui devrais déjà être à 0 avec les délistages en chaine
Dans 1 ans personnes ne regretera son achat ou son minage (peu) importe sur quoi il à miser mais le temps va détruire des coins soyez en certains -
@Vix-18 ah bas dsl suivre le blabla chaque jour chaque heure c’est chaud
bon donc pas toucheyyy, je vends a 5.8 et j’attends 4k