Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu utilises quoi pour voir les contrats long ou short ?
Parce que ton truc a l’air tellement plus clair que https://datamish.com/
trading view c’est les cfd de Bitfinex
-
pareil pour eth on es sur une tres belle zone de rebond je suis rentré a 148 sur le haut de ma boite et on a tapé casi pile poil sur les 61.8 du fibo tracé depuis la vague 2 a 3 possible que sa tire au 140 j y crois pas trop donc je tente plus rien maintenant je laisse mon long reposé a cet endroit :winking_face:
-
@gollum Amen:folded_hands: :winking_face:
-
-
Moi la exactement ? Chui en grosse seance dos. A defaut de pas avoir de btc, au moins jai des dorseaux, que dis je, des ailes. Biggy airlines
Fock les baleines
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Merci @gollum.
T’es le meilleur @Vix-18
Non c’est toi @gollumRaaah, il y a que moi qu’ils énervent ?
Non c’est toi le meilleur, et tu le sais bien…
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Moi la exactement ? Chui en grosse seance dos. A defaut de pas avoir de btc, au moins jai des dorseaux, que dis je, des ailes. Biggy airlines
Fock les baleines
dommage tu attendais une entrée et quand elle se présente t’en veux une autre :face_with_tears_of_joy: prend soin de toi c’est le plus important :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Fock les baleines
dommage tu attendais une entrée et quand elle se présente t’en veux une autre :face_with_tears_of_joy: prend soin de toi c’est le plus important :face_blowing_a_kiss:
Chui rentré ce matin deja
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa…Rhaaa, c’est saaaaale ct’humiliation !
La rumeur raconte qu’on a retrouvé @Akumetsu971 noyé dans ses GIFs… C’est toujours mieux que l’alcool Aku… C’est toujours mieux que l’alcool.
Résiste, prouve que tu existes et soit fort, c’est juste un dur moment à passerNon aucune humiliation ne sera tolérée sur BlaBla, on est seulement des gens biens qui échangent leur point de vue et chaque personne ici peu être pertinente. C’est à chaqu’un de faire le tri de ce qu’il garde et ce qu’il jette mais PERSONNE n’a le don divinatoire mais c’est agréable d’échanger ce que l’on pense aussi simplement que l’on s’échange 1 BTC.
… …On est tous dans le même bateau mais tout le monde n’a pas les meme idées derriere la tête. Et heureusement sinon sa serais très chiant
(Ps: sa a été toi avec ton short à 5000€. Cool t’as coupé ou tu vise plus bas?)
Mais ouiiiiiiii je sais bien qu’il n’y à aucune humiliation , d’ailleurs il ne y’ a pas de quoi ! Je sais qu’entre vous le lien est plus étroit que l’épaisseur d’un GIF!
Perso je suis perdu là, j’ai coupé 50% de mon short vers les 4570 EUR (~5000USD)car j’avais peur (novice, weak… je sais!) de voir arriver un rebond immédiat.
Là j’attends de voir la réaction du marché mais je suppose qu’on peut aller sous la barre précédente.
Par contre j’ai juste du mal à concevoir un retour aux 4000 USD (3600eur)
-
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa…Rhaaa, c’est saaaaale ct’humiliation !
La rumeur raconte qu’on a retrouvé @Akumetsu971 noyé dans ses GIFs… C’est toujours mieux que l’alcool Aku… C’est toujours mieux que l’alcool.
Résiste, prouve que tu existes et soit fort, c’est juste un dur moment à passerNon aucune humiliation ne sera tolérée sur BlaBla, on est seulement des gens biens qui échangent leur point de vue et chaque personne ici peu être pertinente. C’est à chaqu’un de faire le tri de ce qu’il garde et ce qu’il jette mais PERSONNE n’a le don divinatoire mais c’est agréable d’échanger ce que l’on pense aussi simplement que l’on s’échange 1 BTC.
… …On est tous dans le même bateau mais tout le monde n’a pas les meme idées derriere la tête. Et heureusement sinon sa serais très chiant
(Ps: sa a été toi avec ton short à 5000€. Cool t’as coupé ou tu vise plus bas?)
Mais ouiiiiiiii je sais bien qu’il n’y à aucune humiliation , d’ailleurs il ne y’ a pas de quoi ! Je sais qu’entre vous le lien est plus étroit que l’épaisseur d’un GIF!
Perso je suis perdu là, j’ai coupé 50% de mon short vers les 4570 EUR (~5000USD)car j’avais peur (novice, weak… je sais!) de voir arriver un rebond immédiat.
Là j’attends de voir la réaction du marché mais je suppose qu’on peut aller sous la barre précédente.
Par contre j’ai juste du mal à concevoir un retour aux 4000 USD (3600eur)
non les 4000 et moins c’est pas avant la mi-mai au mois d’aout c’est la prochaine grosse vague… la chute de hier étais une correction normale dans un marché stupide… j’ai d’ailleurs repris 2 (LONG) a 5250 et 5200 pour jouer ce que je vais appeler a partir de maintenant la Pré-Dère des Dères soit une poussée vive et puissante sous 6000 puis une correction (oui encore) et une moins puissante qui retourne vers le plus haut mais pas tout à fais (une qui se cherche) que j’apellerai la Dère et puis ENFIN LE CRASH malheureusement
mais tout de suite la maintenant il faut surtout pas être short tu va te faire laminer sur la pré-dère, après tu fais comme tu veux
-
un petit tour sur le weekly on a peter tout les plus haut du rsi de l année 2018, a partir de maintenant meme si le cour nous fait des plus haut je pense que le rsi va faire que de baissé jusqua touché cet oblique support on a encore le temp de voir ca arrivé mais faudras voir ou en es le prix a ce moment venu :winking_face: (j ai rajouté un coup de crayon pour illustrer la suite du rsi au cas ou sa se voit pas ^^ )
-
@Vix-18 positionné sur eth par contre pas btc
-
c’est bon aussi…d’ailleurs ton ROI sera probablement plus attractif sur ETH avec la vague qui s’en viens :winking_face:
-
@motherwel BTC est d’humeur généreuse il t’offre une sortie pour ton short saisie là :winking_face:
-
@Vix-18
tu long BTC toi? pas peur -
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
tu long BTC toi?oui jusqu’a 5600-5700-5800 je veux prendre la vague de hausse qui arrive qui sera très puissante, après c’est terminé j’attend le crash :winking_face:
-
c’est bon aussi…d’ailleurs ton ROI sera probablement plus attractif sur ETH avec la vague qui s’en viens :winking_face:
Oui en theorie on va voir si ca passe.
Jai un 10% de perte acceptable sur mon investissement, au dela jaccepte pasEntrée 138euros, target 158.
Mais pour un trade oui eth sera plus rentable, puis si on ca reellement a la cave, je passe sur btc
-
Jai un 10% de perte acceptable sur mon investissement, au dela jaccepte pas
BRAVO, maintenant tu touche plus promet le moi… sa passe ou sa casse ok?
-
bortaS bIr jablu’DI’ reH QaQqu’ nay’
Je te laisse utiliser ton traducteur klingon !