Blabla Trading
-
Pucelles dortoir
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Putain ca sarrete pas
Biggy si tu rentre tu prend un gros risque… attend un pullback(ou plus) il viendra… c’est une zone de sortie pas d’entrée. Si t’essaie de rentrer par la sortie quand le départ de feu va commencer tu va te faire écraser par la foule qui sort en panique.
Ce trade est raté…point attend un point d’entrée meilleur.Cest pas ca que jai bouger
Je prefere rentrer “tard”, j’attends de voir un pull back et/ou une consolidation puis je tenterai
-
@biggy cool faut attendre c est tout
-
Rahh ça fait du bien après tous ces mois de morose…
Je viens de toucher ma prime MACRON (merci président). Les cours remontent…Je suis excité comme une pu…ce!!!
Hâte de voir jusqu’où ça va aller!
-
Augur +105% … Délirant !
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le game -
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le gameSur une meche c pas hyper folichon non ?
-
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
-
@biggy regarde l’ UT du graph :winking_face:
-
Ca cloture quand le weekly ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
Doit y avoir du monde sur les 5600-6000 qui attendent pour vendre qui ont du se retrouver bloqué…
Jai recu mon virement y a plus qua attendre un bon signal pour entré mtn.
-
@biggy
Mon gars on repasse les 6000$. Plus personne ne vend car ça voudra dire qu’on repasse full bull. Ca va faire exactement ce qu’on a fait quand on a percé le support des 6000$ et on a crashé aux 3000$ en 3 semaines mais en sens inverse. Tu verras le prix prendre un 2000-3000$ en quelques semaines…Seul problème actuellement c’est de voir si ça va tenir ou pas. Car là je suis un gars qui a acheté aux 3000$-4000$, je vais pas forcémemt croire que ça va tenir et je vendrais tout maintenant.
-
Tain c’est fou ce qui se passe:
La correction devrait déjà être là…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ca cloture quand le weekly ?
Ben fin de semaine :grinning_face:
À ta place je ferais le virement et me tiendrais prêt à rentrer sur un niveau intéressant. Je ne suis pas Btc donc je peux pas te renseigner mais sur ETH le retour au 130 135 serait un bon niveau -
ils ont de l’humour en tout cas pour un début avril…
qui d’autre que moi ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec le faux breakout haussier… D’avril 2018 ?
ca avait monté une semaine, puis deux, puis tout le mois, avec des +50; +300% en veux-tu en voilà pour certaines alts; pour décider les plus réticents a rentrer dans le game, puis, l’effondrement général a part le binance coin (a surveiller de très près celui-ci n’est ce pas), digne des pires scénarios des collapsologues…
qui vivra verra… -
Ca repart en tout cas xD
-
Course folle de ltc et bch
-
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
-
@VVVV06
Sauf qu’on était dans une tendance baissière générale. Ce serait intéressant de voir si on reste dans le canal baissier avec cette remontée ou pas ?
Mais on a eu un range tellement long ! Ça m’étonnerair qu’on soit ds la mm config que Avril…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Faudrait au minimum que ca range … ca peut pas que monter … en tout cas j’espère