Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis votre conscience qui vous rappelle que vous ne pourrez pas transformer votre 1000€ en 100000€ en moins de 6mois…
Sauf en crypto :crazy_face:
-
@ffmad 40500$ en cet instant…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@ffmad 40500$ en cet instant…
Pauvre Aku, donnez lui plus d’amour, il en à besoin de plus en plus…
-
@Vix-18 paix à son âme ️
-
@Vix-18 fallait pas tenter de shorter à 16k9
-
@ehpotsirk @MajinV3 arf les gars, j’avais dis de l’amour pas de l’enfoncer
-
Je suis votre conscience qui vous rappelle que vous ne pourrez pas transformer votre 1000€ en 100000€ en moins de 6mois…
En 6 mois non, mais en 2-3 ans oui
-
Euphoria
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Euphoria
-
@V
disons que plus de 90° c’est difficile :crazy_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
En 6 mois non, mais en 2-3 ans oui
Humm j’aurais mis 1000€ (1224$)dans ethbull il y a 8 mois ( il était entre 60 et 80$) revendu à 7000$ hier ça aurait fait 143.266$ si acheter à 60$ et 107.450 si pris a 80$ sniff je savait que j’aurai du en prendre plusieurs
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @Ava77 n’empeche si ca continue comme ca les gens vont vraiment devenir fous… nan? ca va pas poouvoir continuer comme ca, si?
Citation de Keynes - «Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable.»
-
Bon faudrait un coup de boost sur les alts par contre…
Qu’ils rattrapent ces cons !!
-
@biggy J’allais l’écrire 🧐 jai quelques BTC de contrefaçon ( du BCH de chez Lidl ) que j’aimerais bien échanger contre des $
-
@Akumetsu971 :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Charly-Poulain
C’est quoi ce ethbull ? -
J’étais l’intouchable du forum… Tu as brisé ce qu’il y avait de plus sacré sur blabla trading…