Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai tellement envie de vous faire
fermer vos g****es.Seigneur pourquoi ne m’aides tu pas à envoyer
chier ces b****d?[Modération]
Langage !!! merci. -
Bonjour à tous,
Petite question… vous me conseillerez quoi comme wallet a associer à mon trezor one?
J’utilise actuellement le wallet de trezor car je n’ai que du btc dessus donc ca marche… mais ce portefeuille n’accepte pas le usbc d’ou ma question…
Un grand merci d’avance les astronautes! -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Je suis votre conscience qui vous rappelle que vous ne pourrez pas transformer votre 1000€ en 100000€ en moins de 6mois…
Sauf en crypto :crazy_face:
-
@ffmad 40500$ en cet instant…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@ffmad 40500$ en cet instant…
Pauvre Aku, donnez lui plus d’amour, il en à besoin de plus en plus…
-
@Vix-18 paix à son âme ️
-
@Vix-18 fallait pas tenter de shorter à 16k9
-
@ehpotsirk @MajinV3 arf les gars, j’avais dis de l’amour pas de l’enfoncer
-
Je suis votre conscience qui vous rappelle que vous ne pourrez pas transformer votre 1000€ en 100000€ en moins de 6mois…
En 6 mois non, mais en 2-3 ans oui
-
Euphoria
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Euphoria
-
-
@V
disons que plus de 90° c’est difficile :crazy_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
En 6 mois non, mais en 2-3 ans oui
Humm j’aurais mis 1000€ (1224$)dans ethbull il y a 8 mois ( il était entre 60 et 80$) revendu à 7000$ hier ça aurait fait 143.266$ si acheter à 60$ et 107.450 si pris a 80$ sniff je savait que j’aurai du en prendre plusieurs
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @Ava77 n’empeche si ca continue comme ca les gens vont vraiment devenir fous… nan? ca va pas poouvoir continuer comme ca, si?
Citation de Keynes - «Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable.»
-
Bon faudrait un coup de boost sur les alts par contre…
Qu’ils rattrapent ces cons !!
-
@biggy J’allais l’écrire 🧐 jai quelques BTC de contrefaçon ( du BCH de chez Lidl ) que j’aimerais bien échanger contre des $
-
@Akumetsu971 :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Charly-Poulain
C’est quoi ce ethbull ?