Blabla Trading
-
@biggy c’est pas un conseil, juste ce que je pense. Ce serait intéressant d’attendre un pull back pour rentrer par contre, en espérant qu’il est lieu.
La c’est quand même un plan risqué d’y aller maintenant -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy c’est pas un conseil, juste ce que je pense. Ce serait intéressant d’attendre un pull back pour rentrer par contre, en espérant qu’il est lieu.
La c’est quand même un plan risqué d’y aller maintenantOui je me retiens depuis ce matin apres mon choc visuel qui passe de 0.02% a 15% en une heure … puis vient le degout, ca fait 3jr jme dis je fais un virement mais que je ne fais pas.
-
Bch par contre c trop…
-
-
ça c’est de la hausse héhé ! Bon, avec tout ça je me retrouve à -10% depuis que je suis dans la crypto, et le retour au positif arrivera peut-être plus tôt que prévu
Et surtout stop aux mauvais souvenirs, je table sur l’histoire qui ne se répète pas sans cesse. Car la dernière fois que j’étais repassé positif c’était ya presqu’un an quand on était revenu sur les 10K… et la suite c’était pas jouasse du tout
-
22milliards record de volume lol et on va aller taper les 5000$
-
Visez la lune !
En vrai je m’emballe pas. Je pense que ça va ranger aux alentour des 5000$ un bon moment…
-
Putain ca sarrete pas
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Putain ca sarrete pas
Biggy si tu rentre tu prend un gros risque… attend un pullback(ou plus) il viendra… c’est une zone de sortie pas d’entrée. Si t’essaie de rentrer par la sortie quand le départ de feu va commencer tu va te faire écraser par la foule qui sort en panique.
Ce trade est raté…point attend un point d’entrée meilleur. -
Pucelles dortoir
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Putain ca sarrete pas
Biggy si tu rentre tu prend un gros risque… attend un pullback(ou plus) il viendra… c’est une zone de sortie pas d’entrée. Si t’essaie de rentrer par la sortie quand le départ de feu va commencer tu va te faire écraser par la foule qui sort en panique.
Ce trade est raté…point attend un point d’entrée meilleur.Cest pas ca que jai bouger
Je prefere rentrer “tard”, j’attends de voir un pull back et/ou une consolidation puis je tenterai
-
@biggy cool faut attendre c est tout
-
Rahh ça fait du bien après tous ces mois de morose…
Je viens de toucher ma prime MACRON (merci président). Les cours remontent…Je suis excité comme une pu…ce!!!
Hâte de voir jusqu’où ça va aller!
-
Augur +105% … Délirant !
-
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le game -
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surC’est bon ça, on a percé comme prévu.
Maintenant on va voir si les gros vont rentrer dans le gameSur une meche c pas hyper folichon non ?
-
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
-
@biggy regarde l’ UT du graph :winking_face:
-
@biggy regarde l’ UT du graph :winking_face:
Ca cloture quand le weekly ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
allez soyons fou, 5k2 ensuite je vise le pullback 4k6, priez pour moi svp :crossed_fingers:
faut avouer 5k5 sans petite baisse c’est chaud quand même nn?
Doit y avoir du monde sur les 5600-6000 qui attendent pour vendre qui ont du se retrouver bloqué…
Jai recu mon virement y a plus qua attendre un bon signal pour entré mtn.