Blabla Trading
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch alleez c’est facil regarde voici une facture pour 1000satoshis:
lnbc10u1pwtgadypp53pglcyalzta0vydwve4v6plzeu0xjs2ur6qe2929es7pec3pxrpsdqsgf5kwem4d4jhgum4cqzysxadpdxf4kxxe5lttkaw8l3y69y7crcrj6eurwtr0xkmm5m7kwv5xfpm8w5sdcua0dhe6p276n9dx6uawna0n56au766h3qjvpvcrsssqs7shvp
J’ai pas de BTC j e n’ai que de l’Ether
VOILAAAA LA VÉRITÉ!!! Tu es un Etherian. Passe le bonjour à Vitalik pour moi
J’ai piscine…
Lui passer le bonjour je peux toujours essayer mais je ne promets rien
Bonne piscine moi c’est boulot
Viens à la piscine c’est soupère
-
@alientouch alleez c’est facil regarde voici une facture pour 1000satoshis:
lnbc10u1pwtgadypp53pglcyalzta0vydwve4v6plzeu0xjs2ur6qe2929es7pec3pxrpsdqsgf5kwem4d4jhgum4cqzysxadpdxf4kxxe5lttkaw8l3y69y7crcrj6eurwtr0xkmm5m7kwv5xfpm8w5sdcua0dhe6p276n9dx6uawna0n56au766h3qjvpvcrsssqs7shvp
J’ai pas de BTC j e n’ai que de l’Ether
VOILAAAA LA VÉRITÉ!!! Tu es un Etherian. Passe le bonjour à Vitalik pour moi
J’ai piscine…
Lui passer le bonjour je peux toujours essayer mais je ne promets rien
Bonne piscine moi c’est boulot
Viens à la piscine c’est soupère
Avec des nénettes pareil me laisserait bien tenter
Me ferait héberger chez mon pote en Suisse
-
Loool @Vix-18 a mis dans sa signature la page de donation !!!
Les Suisses sont les meilleurs
-
je sent qu on va avoir un jolie mouvement dans tres peux de temp mais dans quel sens ???
-
voila bch ouvre le bal (sa me degoute de voir bch prendre 20% quand le reste du marché bouge pas pfff)
-
Bon j’ai envoyé chier la compagnie à côté d’Évry. Moi je suis une petite princesse et si tu me traites pas comme il se doit, tu dégages. Puis, surtout j’ai eu une autre proposition mieux payée et ils ont l’habitude de recruter des canadiens. Donc bon…
Ils sont quand même un peu cons les RH en France, non ? Je veux dire comme l’impression qu’ils comprennent pas que la crise est finie et que c’est le plein emploi pour les cadres et qu’on peut se permette de négocier et faire jouer la concurrence.
Là j’avais l’impression qu’il fallait limite que je sois reconnaissant d’avoir une job en CDI. Qu’il faut que j’accepte leur salaire, leur statut et dire merci. C’est weird, au Québec je négocie même mes jours de vacances et dans la job où je suis j’ai demandé 2000$ de plus à la signature du contrat.
Ils ont capté depuis longtemps qu’un ingénieur ça se chouchoute ou ça va voir ailleurs. En France, l’info est pas encore monté aux cerveaux des RH visiblement.
-
@Akumetsu971 ah bon la crise est finie? C est pour cela que les gilets jaunes sont dans la rue le week-end ?
Faut stopper la tisane qui rend dingo -
https://fr.aleteia.org/2019/04/15/la-france-pays-dembauche-un-nombre-record-prevu-en-2019/
Tu sais les français seraient un peu moins dingo et se baseraient juste sur les faits. Les gilets jaunes existeraient même pas.
Parce que les gilets jaunes, ils ont 5 ans de retard voire 10. C’est la reprise en France…
Et tu peux pas comparer le chômage d’un cadre bac+5 avec celui d’un bac ou bep. Même durant la vraie crise, un bac+3 avait un chômage inférieur au reste.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2429772
Je te -1 ! En plus, je bois pas de tisane mais de la vodka au café…
-
Panique ou pas sur le Bsv? -11 % déjà
Binance Will Delist BCHSV
2 hours ago
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je te -1 ! En plus, je bois pas de tisane mais de la vodka au café…
T’as essayer les offres d’emplois sur linkedin c’est pas mal tu peux cibler ta région. Bon les avions c’est quand même plus Toulouse y a bien Dassault a Saint Cloud ( pas loin du parc des Princes ).
Par contre évite la vodka pour le 1 er rdv ! :smiling_face_with_sunglasses: -
En 1h on est sur la partie basse de bollinger, en 12, 4 et 1h le rsi est bon pour re flamber.
Si je m’ecoutais je tenterai un achat 🤪
-
Je bois pour me mettre au niveau de la rh. Sinon, je comprendrai même pas ce qu’elle me raconte…
Mon gars, je lui ai envoyé facile 4 emails pr expliquer que j’ai un diplôme d’ingénieur de Polytechnique Montréal. A la fin, j’ai give up je lui ai envoyé une image.
Je pense qu’elle a du comprendre que je la prennais pour une conne… Mais pas certain…
Et c’était pas un gif…
-
Bah heureusement que je m’écoute pas
-
Je bois pour me mettre au niveau de la rh. Sinon, je comprendrai même pas ce qu’elle me raconte…
Mon gars, je lui ai envoyé facile 4 emails pr expliquer que j’ai un diplôme d’ingénieur de Polytechnique Montréal. A la fin, j’ai give up je lui ai envoyé une image.
Je pense qu’elle a du comprendre que je la prennais pour une conne… Mais pas certain…
Et c’était pas un gif…
Apres je sais pas je suis pas en bac+5 mais en france ca court pas les rues non plus le taf…ca se saurait.
Pour les gilets jaunes chui pas d’accord avec toi mais cest pour ca qu’on se complete si bien.
Ta fait tes etudes au canada, ta fini depuis quand et ta combien d’année d’expérience sur le marché du travail ?
Je devrais faire recruteur, ca doit etre bien de voir les gens transpirer rien qu’en te voyant, et jouissif de recaler les mecs dans le genre de @Akumetsu971 le parisien.
Rien quen parlant lui faire dire quil est nait a paris, je le recale pour ca.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bah heureusement que je m’écoute pas
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
C’est bien mon Bitcoin, viens chercher les 4800 comme papa t’a demandé
-
Ben ils m’ont pas recalé, c’est qu’on arrive pas à négocier !!! Ces abrutis me sortent leur grille à chaque fois ! Là, ils mettaient dans la case bac+3 et je leur dis non j"ai un diplôme équivalent bac+5. Et le soucis, c’est que par la suite ça te bloque dans les augmentations et autre si le rh te met bac+3.
Système complètement stupide. Donc, 2 semaines qu’ils me font suer.
-
@Vix-18 je pensai que t’étais un fan d’eth
-
Ben ils m’ont pas recalé, c’est qu’on arrive pas à négocier !!! Ces abrutis me sortent leur grille à chaque fois ! Là, ils mettaient dans la case bac+3 et je leur dis non j"ai un diplôme équivalent bac+5. Et le soucis, c’est que par la suite ça te bloque dans les augmentations et autre si le rh te met bac+3.
Système complètement stupide. Donc, 2 semaines qu’ils me font suer. J’ai pré
Bah retournes au Canada
-
@Vix-18 je pensai que t’étais un fan d’eth
Ça restera toujours le numero 2 dans mon coeur
-
Système complètement stupide. Donc, 2 semaines qu’ils me font suer.
Je connais ca en suisse aussi.
Le cap francais est l’équivalent du cfc, et reconnue en tant que tel.Mais pour payer au rabais la main d’oeuvre, les patrons et agences te disent que ça l’est pas…
Apres niveau equivalence, y a tjr des mise a niveaux entre pays, surtout pour les diplomes de hautes ecoles. Quand tu pars de france vers le canada cest connu, donc dans lautre sens ca doit aussi etre le cas.