Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ouais, je me demande si les 40k vont pas être le debut de quelque chose ?
Les chiffres ronds peuvent etre psychologiques.
C’est officiel, Akumetsu tu gagne le prix du pire trader du mois
Un trader ne dois pas dire au marché ce qu’il doit faire.Et jusqu’ici, tu fais que ça, tu dis au marché
« c’est pas normal, tu dois baisser, le RSI est d’accord avec moi, les institutionels aussi… »
Mais que ce que tu gif bien…
-
Ouais, je me demande si les 40k vont pas être le debut de quelque chose ?
Les chiffres ronds peuvent etre psychologiques.Mars n’étant pas aligné avec Saturne j’ai un doute…
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V et pk tu fais pas un petit calcul de ton investissement sur ADA et tu vends ce que ta misé le reste tu laisse courir ?
-
@Akumetsu971 j’ai presque envie de faire le Chad et tout mettre dans EOS.
je sais reconnaitre un truc sur le point de péter! même un truc comme eos!
-
Il est usant avec sa correction, aku shut-up please, faites le taire. Un ban d’une semaine
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j’ai presque envie de faire le Chad et tout mettre dans EOS.
je sais reconnaitre un truc sur le point de péter! même un truc comme eos!
Regarde la geule du CRV…
quand ca va péter ca va etrw lourd
-
-
-
ahahah tout le marché va exploser a la hausse
-
Qu’est ce qui te fait dire que Eos pourrai exploser
-
je suis là a chialler sur mes points de sortie alors qu’il y a qu’a rester solidement attaché sur son siège et contempler le feu d’artifice… je dois compter mes points de sortie en dollars, pas en centimes.
-
Apres le truc cest que soit, btc stabilise et lâche un peu de dominance les alts vont pump.
Mais la pour moi c’est juste btc qui tire le marché vers le haut. Y a pas vraiment de réel pump sur les alts comme y a eut en 2017 avec le market cap des alts en fusion
Donc ouais y a moyen que ce soit insane
-
-
-
40k c fait
-
@V Mes 1ers Achats crypto en mode FOMO … Ptain je reviens de loin en tout cas les conseils du Forum et de Blabla m’auront été très tres utiles et formateur.
Merci à cryptofr et à vous tous
:face_blowing_a_kiss: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
On a touché les 40k et on est déjà a -2000$.
Je suis le meilleur du pire ou le pire du meilleur selon toi ?
Bon après c’est racheté direct mais voila quoi…
-
Jvai y filer un x100 mon cousin, la calotte a tout ces morts que j’y vend la caravane
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
On a touché les 40k et on est déjà a -2000$.
Je suis le meilleur du pire ou le pire du meilleur selon toi ?
Bon après c’est racheté direct mais voila quoi…
Aku stp, tu parle de crash… -2000 c’est pas un crash à ce niveau.
Le support court est à 35000$ en ce moment, la question que tu devrais te poser c’est…
« est ce que j’achète ce support et je monte à 50k avec les autres, ou j’attend 20k qui reviendront surement jamais? »Le gros support est à 25k maintenant, et toi tu balance du 16k et du 10k je comprend pas comment tu en ai arrivé là 🧐
Tu dois changer ton mindset, sinon tu va perdre le control du peu de lucidité qu’il te reste. Le RSI t’a totalement abrutifié.
Je t’aime fils, mais je suis épuisé de te voir patauger dans la mauvaise direction.
Reprend toi fils, je te reconnais plus, en plus tu gif de moins en moins. Parle moi!!! Gif un peu