Blabla Trading
-
Non et puis une correction c’est jamais mal, parce que ça aura au moins prouvé que certains sont toujours prêts à payer le prix fort pour en avoir.
38k$, si on avait dit ça il y a 1 an, tout le monde aurait refusé, et maintenant y’a des gens qui paient.
Moi je serai heureux que le prix rebaisse à 8000 ou 10000 et j’hésiterai pas une seconde pour en racheter. -
C’est vrai qu’on a peut être une phase de pump and dump type 2017.
Mais a l’epoque le RSI weekly respirait quand même de temps en temps…
Là on a eu 4mois de hausse ininterrompu.
Notre courbe c’est une droite verticale…
-
@V tu stack comment tes btc ?
-
@Akumetsu971 🤫 ne le dit plusOnt la tous compris
Oui sa chutera…ca va chuté mais chut ce n’est pas le moment là.
Oui la correction sera sévère, ont le sait tous.
Et quand sa chutera Nostradamus tu sera… Mais la c’est bon… A chaque % pris tu crie a la chute… -
@maccoin pplusieurs options possibles…
y’a un contrat a 7,5 ou 8% sur binance qui sert d’interface pour utiliser le smart contract de je sais plus quelle blockchain
les différents celcius, blockfi et autres,
perso je suis sur stakecube, j’ai aucunement a me plaindre.
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais t’es d’accord qu’aucun actif même pas btc peut faire une montée verticale sans une grosse chute derrière.
Le pire c’est que plus ça va monter haut sans avoir réellement corrigé. Plus le cours va s’effondrer rapidement et atteindre des plus bas…
Là pour moi, minimum 50% de perte. Si on touche les 50k, ça nous ramène entre 20 et 25k.
En sachant que ça risque de se faire avec une belle bougie rouge de 24 a 48h…
Ça va détruire les stop, provoquer la panique et ça peut nous ramener encore plus bas.
Les institutionnels qui se sont placés ont pas pour objectif de perdre leur argent…
Relis toi…
Tout ton texte puis met a cote ta dernière phrase…tu as ta réponse
Puis les corrections ne seront peut être pas les mêmes, personnellement je pense que tant que les instit achete, on aurait pas de plancher solide, quand ils arrêteront de vraiment tout rafler, faudra commencer à s’inquiéter.
Oui ca monte bcp, vite et fort mais tu veux y faire quoi ? Autant y prendre parti et gérer ton risque.
La dernière fois on a eut un -20%, sauf que tout le monde reste fixé sur des prix de 2017 et attend des prix sous les 20k, peut être on les aura mais pas tout de suite a mon avis.
Toute l’offre est de suite racheter, je te l’ai dit la dernière fois, mais je suis pas vix c vrai.
Donc si ta une occaz place 10-20%, puis si ca vient a aller en dessous ton prix d’achat tu remet 10-20%. Si tu cherche a avoir un bottom tu te placera jamais.
Sinon c’est que t pas prêt a te placer dans ce marcher
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 jme suis trop fait chier a l’accumuler après m’etre fait ratisser en 2018 alors que j’aurais pu en prendre 7 direct merci sans hésiter…
si j’ai l’équivalent de 7 btc a la fin de cette année t’imagine pas ma joie… 🥺
Mais c’est qu’on a un fuckin blindé ici…qui va tout cramer en weed et exta
-
-
@biggy jveu dire on verra si j’arrive a faire du bénèf ou si je vois passer l’occase sans vendre au bon moment , si seulement il faut vendre a un moment, je sais pas si c’est hier, dans 2 jours, dans 2 mois, l’an prochain… et ca j’avoue ca crains un max. pas avoir de stratégie concrète de prise de bénéfice par pallier.
le marché va-t-il me la mettre a l’envers comme il sait si bien le faire?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Moi je serai heureux que le prix rebaisse à 8000 ou 10000 et j’hésiterai pas une seconde pour en racheter.
çà c’est ce que tu penses maintenant
en général revenu à ce prix là tu serais en mode “çà va encore baisser”
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy jveu dire on verra si j’arrive a faire du bénèf ou si je vois passer l’occase sans vendre au bon moment , si seulement il faut vendre a un moment, je sais pas si c’est hier, dans 2 jours, dans 2 mois, l’an prochain… et ca j’avoue ca crains un max. pas avoir de stratégie concrète de prise de bénéfice par pallier.
le marché va-t-il me la mettre a l’envers comme il sait si bien le faire?
C’est a toi de voir et gérer ton risque.
Essaie de voir les différentes strategie qu’il existe, ou alors tu te fixe une target, et tu vends à ce niveau.
Tu peux faire par palier, a coup de 25% tous les 1k de prix qui augmentent.
Tu peux vendre 50% tous les x2 du prix etc -
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
A chaque % pris tu crie a la chute…
Le gros probleme, c’est que plus le prix monte sans que cette grosse correction arrive. Plus le cours devient volatile et plus la correction se transforme en crash…
Et contrairement à ce qu’on peut penser les institutionnels ne vont pas sagement attendre de hodl et stabiliser le prix.
Moi je ss un analyste d’une institution et je vois la courbe actuelle de btc. Je leur dis direct qu’un crash va avoir lieu.
Là, la seule chose où on est pas d’accord c’est quand…
Mais t’inquiète que dès que les signaux seront là, ça va liquider…
Puis maintenant même un retour aux 10k. Je trouverais pas ça si incroyable que ça…
Si on est pas dans une année type 2017 avec une phase de pump et dump et que ça fait que crasher… Ce serait pas impossible…
-
A ce rythme, on est en route pour les 50k$ avant fin janvier
-
@ffmad
J’ai acheté du BTC à 4000€ durant la grande baisse donc je ne pense pas être comme ça, nonJe fonctionne sur un principe simple : je considère que le BTC devrait vivre encore 5 ou 6 ans. Après, j’ai aucune idée. Tout ça parce que l’économie se supporte encore d’elle-même encore. Donc d’ici les 5 prochaines années, si une grosse baisse arrive, j’hésiterai pas une seconde à acheter un prix bas.
Sachant que là on doit être à 7000$ minimum d’après le log(BTC) -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Toute l’offre est de suite racheter, je te l’ai dit la dernière fois, mais je suis pas vix c vrai.
Regarde xrp… 0.33$… Meme cette saloperie remonte.
Tu vois bien qu’on est dans l’irrationnel là.
Les gars achètent des crypto qui vont être délisté dans 10jours…
Ça achète comme des cons… Propre d’une bulle…
-
@Akumetsu971 je devrais mettre des ordres a combien sur ada dis?
-
@Akumetsu971 xrp c est pas btc
-
On va être à 40K avant ce soir, c’est totalement fou…