Blabla Trading
-
Y’a aussi un scénario ou on a tous raison le voici :
le même que lors du dernier run 25>40k puis flash correction de 3 jours très rapidement essuyé.
D’ailleurs @Akumetsu971 pour cette année j’ai l’impression que tu optes plus pour une correction plutôt violente qu’un crash de -50% je me trompe ?
Car je n’arrive pas trop à déterminer ton scénario encore. Correction cette année avec crash l’an prochain ou en fin d’année ? Ou correction bientôt puis crash, ou correction puis retour au plus haut genre 60k puis nouvelle correction avant la fin de l’année (ou crash). Et pour toi correction c’est quoi ? -40% -35% , et un crash -50%/70% ? Il faut que l’on se mettent tous d’accord sur notre définition de crash et correction
-
La je suis plus dans le scenario de @Vix-18
Je vois bien une correction, max -50%.
@Vix-18 dit 32K, je pense qu’on peut mecher plus bas.
Et ca repart.
On devrait finir cette annee sur 100k ou pas tres loin.
Par contre, apres… Ce sera la desolation… Je pense qu’on va peter la bulle…
Puis, surtout vos institutionnelles qui gonflent artificiellement le cours, je les vois plus comme un danger qu’autre chose.
Quand la FED va leur dire que la crypto n’est pas un actif achetable et que soit ils vendent tout soit ils vont se prendre des amendes de plusieurs milliards.
Ils vont tout liquider en ayant fait des x2,x3,x4… Donc ils en auront rien a foutre…
La pour le moment, on est dans une zone grise ou legalement Tesla fait ce qu’elle veut.
Mais ca durera pas…
-
@Bambou a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui sécurisent BTC en vue d’une chute, vous lâchez aussi en partie vos Eth ?
Tu vois une chute ? Non alors regarde tranquillement ton portefeuille grossir inexorablement
-
@jofull quand c’est trop beau pour être vrai je me méfie
Alors je prends un peu de profit sur BTC mais Eth j’hésite
-
Ptain tous les exchange down
-
Proche des 58k bientot
-
hello je viens de me mettre sur metamask pour aller dans les pools de pancakeswap.
Mon meta est bien connecté sur pancake mais par ctr pour envoyé mes eth sur meta sur quel réglage je doit être les amis?
est ce que si je suis sur smart chain je peux recevoir mes ETH?ou faut il que je sois réglé sur eth blockchain pour le faire?
-
@Akumetsu971 mais justement tu dis correction -50% pour moi c’est un crash ahah enfin j’en sais trop rien en vrai je me fais mon propre jugement de correction/crash au niveau des % je suis peut être dans l’erreur, mais alors à partir de quand tu parles de crash ? -80% ?
et d’accord pour le scénario ben c’est un peu comme le miens… 2017 like quoi sauf que notre bull run actuelle est a mettre en échelle sur celui de 2016 avec comme correction janvier 2022. Et donc je ne suis simplement pas d’accord sur votre pointe basse court terme.
Baisse max de -10k comme sur break des 38k
-50% nous serions pas loin de l’ancien ATH ce qui n’est pas dénudé de sens. M’enfin ça ne correspond pas vraiment avec les historiques de crash du bitcoin souvent lié a une annonce de règlementation ou tout autre facteur péjoratif, la on a que des good news. Du fomo avec payal greyscale et elon et pas mal de nouvelle innovation (DEFI, AMM, les crypto collectibles et j’en passe)binance se fait hack demain le scénario c’est -80% directe et tout le monde à tord au final
(edit: quoi que même si binance se fait hack j’pense même pas que l’on mange un -80%)
-
objectif du bnb les amis? quel prix?
-
Hummm…
Un crash c’est btc de 20k a 3k…
Btc de 55k a 30k. C’est une correction.
Par contre, on est sur un marche deregule sur la crypto. Les mouvements peuvent etre extremement violent.
Passer de 100K a 10k me surprendrait pas.
Institutionnels qui liquident a cause d’une nouvelle regulation.
Binance qui se fait saisir par le gouvernement chinois
Hack des btc detenus par des instits
Serieusement, on a tellement de raison de voir le pire en crypto que c’est dur d’etre optimiste beat comme @Happycrypto et sa team
-
on as récupérer binance
-
@Akumetsu971 oui je suis parfaitement d’accord avec toi. Et je viens de me faire une réflexion toute bête si 60k -50% correction 30k. Au final c’est correct comme trad court terme. M’enfin ce n’est pas ce que j’envisage, d’après mes analyses la correction se situerai vers 77/81k avant de redistribuer pour aller cherche un nouveau et dernier top en fin d’année.
Pour moi un crash c’était genre quand le cours affiche -35/40% minimum … je comprends mieux mtn. Mais bon souvent tu le joues comme un crash ta correction, genre on va tous rien comprendre et panique, moi j’associais ça plus a un crash qu’une correction de -40% mdr j’espère que t’as compris ce que je voulais dire
-
@lelievre3129
-
ben moi je suis content … quoi? on attendai pas ca que toutes les plate-forme plante? ben ca y’est ont y est !!!
j’ai presque tout encore en fait sauf le YFI qui a été “stoplossé :D” et j’esite a enlever les ordre de vente pour juste monté les SL
le BTC n’est qu’a 55 sur 58K
-
Et ça repart aussi tôt !
-
je monte les SL sans mettre d’ordre de vente … on verra (par contre ils sont serré … certains si ca bouge de même pas 10% je me fais sortir …mais bon … maintenant je sort gagnant je peu tenté
jy retourne ya bcp a changé -
https://twitter.com/elonmusk/status/1362863263982247940
Je n’ai qu’un Roi et c’est ELON certainement pas @Akumetsu971
-
Elon a encore changé sa photo de profil pour btc…
Le mec a prévu de vendre à 58k et il fait tout pour que ça arrive… Avant de shorter btc comme un chacal
-
@Herc tu as vu ça ou ?
-
@Ava77 pour la photo, sur sa bio twitter.
Pour le short :