Blabla Trading
-
-
Hmmmm qd mm pas clair ce drapeau…
Normalement, c’est bougie haussière + canal baissier…
A la limite, on pourrait avoir un fanion…
Mais avec droite de support et résistance oblique haussière, ça fait plus penser à un biseau…
Hummmmm…
Dur dur dur
@lelievre3129 développe !!!
-
le fanion serais mieux que le drapeau, + claire et + sur …
en H8 c’est + un drapeu qu’un fanion et assez moche car ca ne tape pas clairement des 2 coté or la qualité compte …en H4 et d’aily c’est + un fanion mais que l’inclinaison soit haussière ou baissière importe peu: c’est ce qu’on voit le + souvent …pas ce qui doit etre fait
dit? j’ai les pts? j’ai les points???
la qualité réside dans la l’oscilation claire entre les bornes
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais avec droite de support et résistance oblique haussière, ça fait plus penser à un biseau…
donne moi 20 min
@Akumetsu971 enfoi*** c’est un biseau …ben attend je vois … ca y ressemble mais y’a peut-etre d’autre conditions bouge pas toi
ce n’est pas un biseau c’est un fanion …il m’a foutu le doute (mais tant mieux, j’etais persuadé avant ta question que le biseau c’étais le drapeau avec les bornes divergentes …hheeeuuu nan …comme quoi … dans le biseau le canal aurai corrigé a la baisse la tendance haussière: non !!! donc c’est bon … c’est un joli fanion tout beau mais merci car je me demandais si je devais reporté le mat a la baisse aussi …et non … c’est les heuteur des dernières , première variation et hauteur du mat …
-
je vais devoir prendre des note et trouvé des marché + calmes … et prendre du temps pour analysé et approfondir les indices moi …la ca va vu que tout monte ca corrige mes erreur de debutant … heuresement je serai perdant grave sinon
par contre la plupart sorte dans le sens du vent quand meme (fausse cassure … )
-
@lelievre3129
Bon si ca pete les 50k, on va savoir si c’était un fanion ou un biseau…
Après si t’as raison les 55k et plus sont en vue.
Si j’ai raison c’est 44k et moins…
Vu comment ça compresse, on va bientôt le savoir…
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pour la maccd, n’en abuse pas… C’est gras et sucré comme bouffe !
pour le moment j’en abuse d’aucun et je ne me fit surtout pas qu’a mes prédictions personnels … ca dit haussier je reste haussier … car plein d’analyse technique + poussée que les miennes sont faites et du coup je reprend un pack complets avec peu de risque … pas des projets defi a 1000%… je fais moins c’est sur … ce sont des projets qui nécessitent temps, reflexions, recherches etc … mais reposants sur des BC + classic tant qu’ils gagnent les classic aussi le temps fera le tri ;D
pareil pas sur de voir le retournement: je garde de l’usdt pour btcdump le jour ou ca se présentera si je le vois a temps
-
c’est un fanion presque bien fais selon les périodes … après certains fanions partent a la baisse (vu que de 6 a 9x sur 10 ca se confirme = 1 a 4 fois sur 10 non !!!) … (en gros ca monte ou ca descend? ouai comme au debut
toi tu irai vers 58 et moi 48K environ !!!
-
fais confiance regarde la courbe … elle a pas l’air gentille?
(je fais de l’analyse technique en mode cp
bonne nuit je reviens demain a 52.000
-
Nouvel ath pour le btc!!!
Il continue a pousser fort en plus^^ Pas étonnant que la renta minière soit en chute libre, a un moment quelque chose va exploser, je suis curieux de voir quoi xd
-
@Happycrypto 20000% de 0,00€, ca fait toujours 0 C’est quoi cette valeur la plus basse du monde des cryptos ! ahah
-
@florian2 Bonjour! Tu vas bien? Ca va, je ne t’ennuie pas trop avec les citations? Si oui, n’hésite pas a me le dire
-
@Chuck-Nolife J’ai pas fait gaffe. T’inquiete pas, y’a que @Akumetsu971 que j’aime pas
-
@florian2 XD, j’ai juste pensé que ça te faciliterait la tâche si je te signalais les trucs que je voyais. Je vais essayer d’en donner un peu a chacun des modérateurs pour ne pas t’embêter tout le temps^^
Moi non plus je l’aime pas beaucoup @Akumetsu971 ^^
Ca date d’il y a 9h
-
@Chuck-Nolife désolé de juger ce bon monsieur dans la vidéo mais il dit quand même “si les cryptos qui sont loin de leur ATH font un pic comme le BTC et dépasse leur ATH alors vous pourriez faire x10”
Si une crypto est pas encore monté alors qu’elle existe depuis plusieurs mois, c’est peut être qu’elle est classé par tout le monde comme crypto inutile et est purement et simplement spéculative maintenant. Et le xrp en fait partie, désolé.
Déjà dans ces premières minutes je peux pas lui faire confiance, c’est mort.
Il fait clairement partie de ceux qui tire profit de la montée pour parler pour ne rien dire.
En gros, c’est comme si vous regardiez des pub a la TV sauf que là ca dure 60 min. Derrière, il gagne des vues donc de l’argent en échange vous apprenez que des choses inutiles -
@florian2 Merci, c’est tout a fait ce que je voulais lire^^ Quand on gagne tant d’argent que ça parce qu’on est bon en trading, on a pas besoin de s’en faire avec des vidéos youtube. Tu peux d’ailleur constater qu’il a eu tort de passer déjà sur les alts^^ Tu veux que je la vire de mon post?
-
Salut,
A J-1 de Stargate sur ATOM. Que pensez-vous de la situation ?
C’est plutôt buy the rumors sell the news ?
Je vends tout en panic-sell, ou je rachète en espérant faire une martingale ? -
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
@evmaax A un moment, si tu envoyais un mini de 100BAT tu n’avais aucun frais.
A vérifier mais si c’est toujours le cas, tu mets tout en BAT et tu repasse en ETH sur Binance.@evmaax
Il semblerait que ça ai changé pour les 100bat.
https://support.uphold.com/hc/en-us/articles/206118653-Account-funding-withdrawal-costs-and-limits-Classic-Web-Wallet-
D’après ce tableau, le plus rentable serait une conversion en DASH. -
A vérifier mais si c’est toujours le cas, tu mets tout en BAT et tu repasse en ETH sur Binance.@evmaax
https://support.uphold.com/hc/en-us/articles/206118653-Account-funding-withdrawal-costs-and-limits-Classic-Web-Wallet-
D’après ce tableau, le plus rentable serait une conversion en DASH.Merci de ton retour.
Je vais étudier la question et certainement tout m’envoyer en Dash pour ensuite le converstir en autre chose. -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
D’après ce tableau, le plus rentable serait une conversion en DASH.Merci de ton retour.
Je vais étudier la question et certainement tout m’envoyer en Dash pour ensuite le converstir en autre chose.Tu pourras me redire ce que ça a donné pour info?
Merci. -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Je vais étudier la question et certainement tout m’envoyer en Dash pour ensuite le converstir en autre chose.Tu pourras me redire ce que ça a donné pour info?
Merci.En effet, si tu as des petits montant de BAT à envoyé, c’est le meilleur compromis.
Merci pour l’info. Je viens de le faire.