Blabla Trading
-
@Happycrypto attends je vais essayer de comprendre.🤯🤯
je prends eth sur binance, je le transfère en bsc vers mon metamask ??
Ou je prends eth sur binance et j’envoie directement depuis binance en utilisant réseau Bsc vers mon adresse de contrat ou de pool ERC 20 ? -
bonjour;
voici des analyses avec des fondamentales + serieuse que moi car moi c’est claire:
-le rsi est en sur-rachat assez vite… sur certains graph a la journée ou semaine j’ai des indices qui se barre a l’infini on les voit plus, et revienne ca twist ya des indices vu les hausses, ils servent plus a rien dans ces moment la mdr ou faut que j’apprenne a les regler jcpmais pour ceux qui veulent du btc haussier:
c’etais hier, je ne l’ai pas vu … j’espère que ca prédiction haute sera bbnne j’ai fait … en 24H … 3 / voir 4 erreur de debutant c’est dit, on est mis en garde, j’y suis allez …
(faut que je voit cette histoire de retracement de fibonnacci … moi qui croyai qu’il s"amusai juste a compté les chiffres de manière … ben la sienne: 112358
-
La BSC offre tout de même la possibilité de découvrir la DeFi pour beaucoup de gens.
Perso, je n’avais pas les moyens de le faire sur ETH. Trop de frais. Via la BSC je peux le faire et je profite de rendements comme je n’en avais jamais eu. Certes, c’est temporaire, mais ça n’a aucune importance.
Finalement, c’est sans doute le plus sérieux concurrent à ETH pour les années qui viennent. (Sauf, peut-être, Polkadot et son écosystème.)
Et Binance à les reins assez solide pour porter tout ça et le développer…
-
on a atteint 50000$ cette nuit… Maintenant on redescend, c’est çà @Vix-18 ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Ou je prends eth sur binance et j’envoie directement depuis binance en utilisant réseau Bsc vers mon adresse de contrat ou de pool ERC 20 ?
Oui tu peux faire ça et tu peux le faire dans le sens inverse aussi… tu transformes ton erc 20 en bp 20 via BSC et tu transfert sur ton wallet
Ou tu prend ton ether sur ton wallet tu l’envoi a la bsc et tu transfert sur le pool
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
on a atteint 50000$ cette nuit… Maintenant on redescend, c’est çà @Vix-18 ?
Oui go les 3000 !!
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
La BSC offre tout de même la possibilité de découvrir la DeFi pour beaucoup de gens.
Perso, je n’avais pas les moyens de le faire sur ETH. Trop de frais. Via la BSC je peux le faire et je profite de rendements comme je n’en avais jamais eu. Certes, c’est temporaire, mais ça n’a aucune importance.
Finalement, c’est sans doute le plus sérieux concurrent à ETH pour les années qui viennent. (Sauf, peut-être, Polkadot et son écosystème.)
Et Binance à les reins assez solide pour porter tout ça et le développer…
Salut,
Imaginons j’ai des ETH sur uphold grâce à la rémunération de Brave. J’aimerai les envoyer sur Binance, mais les frais de transfert sont trop important.
Comment je m’y prendre ?
Parce que, utilisé le réseaux ERC-20 ou celui de binance les frais son identiques en envoie sur Uphold.
As tu un conseil ? -
Pas de drop avant le 18 svp
-
-
@AlexF
Arf … Je vais essayé pour voir.
Merci du conseil -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
J’aimerai les envoyer sur Binance, mais les frais de transfert sont trop important.
Comment je m’y prendre ?Tu installes le wallet Binance, le binance bridge https://www.binance.org/en/bridge
Tu selectionnes ton token, le réseau etherum vers réseau binance smart chain click et hop la …15 centimes le transfert
https://docs.binance.org/smart-chain/guides/bridge-v2.html
Ca permet aussi de trader sur le Binance Dex
Le guide ici clic droit dans la page traduire en françaisTu peux swap le Bat
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Pas de drop avant le 18 svp
Lol t’as l’air tendu Meme si ça drop ,ca va up après sauf si y a trop de bug au lancement…
Relax !
+15 % depuis hier et en ascension continue !!
-
dump ?
-
@Happycrypto j’ai pas envi de voir un drop avant le lancement de stargate le 18 :angry_face:
-
Maintenant qu’on est à 50K, il se passe quoi ? Gros dump ? Ou road vers les cieux ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto j’ai pas envi de voir un drop avant le lancement de stargate le 18 :angry_face:
Tu parles de Atom ?
Je viens de me placer à 25$. J’espère ne pas le regretter. -
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Maintenant qu’on est à 50K, il se passe quoi ? Gros dump ? Ou road vers les cieux ?
Un combat titanesque entre Satan aka @Happycrypto et Jesus aka @Vix-18 va avoir lieu.
Bref c’est la fin des temps et seuls les giffeurs seront sauvés…
-
Je crois qu’une sacrée bougie rouge est en route…
-
Mon dieu je ne veux pas voir la suite je déco
-
Bon ca devrait a nouveau reattaquer les 50K avec une cassure nette cette fois-ci.
Par contre, attention nos divergences baissieres sont partout en H1, H4, daily, weekly.
La fin des temps est proche !!!
Apres respirez on est pas en surachat en H1, H4, daily… La hausse peut encore se faire dans les prochains jours.
-
Ce qui me fait flipper c’est que nos volumes baissent, nos indicateurs baissent mais que le prix monte…
Ca qui me tend un peu le string…