Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tu peux m’appeler BernardDans 1 an, ca veut dire un bull run qui n’a pas commencé et une montée pendant plusieurs mois. Ça serait une première.
Une première pour toi peut être, mais pas pour moi
-
-
@Vix-18 @biggy
Ah oui c’est vrai que je suis né le 15 octobre 2017, j’ai jamais trop regardé comment avait poussé le bull run de 2017 je vais faire ça, merci ! Du coup je suis un peu dég d’avoir vendu un p’tit peu de BTC à 32,5k pour chopper un plus bas…Pas compris ton ironie ou si c’était un pic, mais ok bro pas de soucis
-
@Vix-18 @biggy
Ah oui c’est vrai que je suis né le 15 octobre 2017, j’ai jamais trop regardé comment avait poussé le bull run de 2017 je vais faire ça, merci ! Du coup je suis un peu dég d’avoir vendu un p’tit peu de BTC à 32,5k pour chopper un plus bas…Il faut pas, 32.5 c’est très bien et c’est un prix qu’on pourrais revoir sans problème dans 1 mois 6 mois ou même après avoir passé les 100k$
L’important c’est de pas tout vendre avant 85k
-
@biggy
Non mais je suis vraiment né le 15 octobre, c’est quand j’ai découvert la cryptomonnaie et que je m’y suis vraiment mis. Du coup, j’ai jamais fait d’analyse de la montée de 2017, parce que j’en voyais pas l’utilité en fait …
Mais j’avoue que ça semble bateau ce que vous venez de dire …
De ma vision, ça a fait seulement 6000 => 19000$ en 2 mois et voilà.Je pense que lorsque j’aurai véçu ce prochain bull run en entier, je pourrais enfin comprendre ce qu’il faudra exactement faire pour le prochain bull run et surtout quand acheter au plus bas.
-
@jumass a dit dans Blabla Trading :
Cela ne va pas impacter dans les jours qui viennent sur le trading des cryptos ?
Il y a eu un micro dump, et c’était terminé. L’impact au final ne peut être que positif, Trump va p-ê se faire virer et çà simplifiera les choses
-
De ma vision, ça a fait seulement 6000 => 19000$ en 2 mois et voilà.
oui, et c’est aussi la vision des médias ^^
Il faut réussir à dézoomer pour vraiment comprendre l’ensemble
Et, ayant vécu le bear market de 2014-2015 puis le bull run en 2017, j’ai aussi vécu le côté “mais çà peut pas monter plus en fait”, une sorte de disbelief, mais dans l’autre sens ^^
-
@ffmad
J’avoue que ça fait mal mais je comprends très bien ton point de vue.
Passer que quelques centaines de dollars à quelques milliers puis peut-etre bientot à quelques dizaines de milliers de dollars, on a toujours l’impression que plus haut, ça serait insensé.D’ailleurs, quel est la bourse ayant le plus de valeurs et elle est a combien ? car on est à 700 Milliards actuellement sur bitcoin et alt. Mais es-ce qu’il y a plus que ça ?
-
@ffmad
J’avoue que ça fait mal mais je comprends très bien ton point de vue.
Passer que quelques centaines de dollars à quelques milliers puis peut-etre bientot à quelques dizaines de milliers de dollars, on a toujours l’impression que plus haut, ça serait insensé.D’ailleurs, quel est la bourse ayant le plus de valeurs et elle est a combien ? car on est à 700 Milliards actuellement sur bitcoin et alt. Mais es-ce qu’il y a plus que ça ?
désolé tu m’as fais rire
Oui 700milliards c’est 1/4 de Apple par exemple, et si tu prend les produits derivés c’est plusieurs milliers de milliards (des centaines)
Bref 700MIlliards c’est Walou comme on dit
-
on a encore de la marge
-
concernant le marché de la crypto entière nous avons dépassé le trillion hier !
68.65% de Bitcoin dominance, insane -
38000$ c’est ouf ! Par contre le LTC c’est tranquillou…
-
1000 boules ETH sur kraken :thumbs_up:
-
La chute va être magnifique…
-
Incroyable…
-
@Akumetsu971 Pour le moment il n’y a que la montée qui est magnifique :smiling_face_with_halo:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La chute va être magnifique…
-
La dernière fois que btc a fait une poussée verticale aussi forte.
Le prix est passé de 250$ à 40$ en moins d’une semaine…
Bon là, le contexte a changé. Mais faut pas se faire d’illusion. Aucun cours ne monte en vertical de cette façon sans le payer derrière…
Et oui vous allez payer bande de sale bulls… Oh oui vous allez tous payer…
-
selon toi cmb de pourcentage de chance que bitcoin atteigne 100k ?
-