Blabla Trading
-
Chancelor on brink of second bailout for banks, il y a 12 ans la finance créa un monstre sans le savoir.
12 ans après l’histoire recommence, cette fois le scénario diffère car la crise est provoqué par un évènement majeur et hors de contrôle - La COVID - comme pour montrer au capitalisme que la crise n’a pas que des origines humaines, elle peut aussi se crée par effet papillon. Le monde sans frontière ni limite a crée et permis au COVID son développement.Crée par la crise en 2008, le bitcoin est aujourd’hui indispensable pour notre économie future.
Le bitcoin a déjà prouvé l’utilité de sa création, aujourd’hui il prouvera son intérêt utilitaire. Garantir une réserve de valeur sur un environnement sécurisé et transparent (blockchain). Réserve de valeur facilement échangeable de gré à gré sans besoin de contacte physique, ce qui est un point positif non négligeable after COVID. Et bien sur sans intermédiaire de contrôle. Pas de banquier pour vous demandez pourquoi vous avez effectué tel ou tel transaction.Au final je remercie sincèrement le capitalisme.
Merci d’avoir crée cet outil indirectement !(bon dsl les gars pour ce hs mais desfois il faut savoir dire merci xd)
-
Les 35K, c’est fait. Jusqu’où ça va monter avant une vraie correction ? 40K ? 50K ?.. peu importe tant que ça bouge héhé :cowboy_hat_face:
Et pdt ce temps, XLM qui pump de +90% en 24h… WTF ???
Je pensais au contrecoup du crash XRP, mais en cherchant je vois aussi la news sur la CBDC de l’ukraine basée sur Stellar. Tant mieux en tout cas, miam :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:edit : le temps d’écrire mon msg, c’est maintenant à +100%…
-
Vous savez je pense que Hitler a développé sa haine sur un forum de crypto…
Il a donné son analyse. Puis un Abraham924 s’est moqué de lui et c’est parti comme ça…
Non parce que là, je veux dire moi demain je deviens dictateur.
Ben à cause de @Galatheae je vais m’en prendre aux trans.
A cause de @Vix-18 je vais m’en prendre aux suisses.
A cause de @biggy je vais m’en prendre aux gros
Et faites attention les gars. Vu la popularité que j’ai sur ce forum. Imaginez à l’échelle d’un pays.
Moi président, je vous éclate tous… Attention…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vous savez je pense que Hitler a développé sa haine sur un forum de crypto…
Il a donné son analyse. Puis un Abraham924 s’est moqué de lui et c’est parti comme ça…
Non parce que là, je veux dire moi demain je deviens dictateur.
Ben à cause de @Galatheae je vais m’en prendre aux trans.
A cause de @Vix-18 je vais m’en prendre aux suisses.
A cause de @biggy je vais m’en prendre aux gros
Et faites attention les gars. Vu la popularité que j’ai sur ce forum. Imaginez à l’échelle d’un pays.
Moi président, je vous éclate tous… Attention…
Mais MDR je fais une pause dans ma session VR et je tombe sûr ça
Aku il n’y a pas à dire, tu me régale
-
Je vais écrire un livre où j’expliquerai pourquoi les gros trans suisses ont créé le coronavirus et manipulent le monde.
@Vix-18 tes heures sont comptées…
-
Hello tout le monde ^^
désolé pour la question de débutant, mais je voudrais être certain de bien comprendre ce que je fais.
Je voudrais mettre un stop loss sur l’exchange de crypto.com
Si je fais ça, l’ordre de vente de 0.011571 BTC passera bien uniquement si le cours tombe sous 26000 USDT ?
Deuxième question, est-ce que ça veut dire qu’en cas de grosse mèche rouge, l’ordre pourrait passer bien plus bas ?[en passant, Bonne Année 2021!!!]
-
@Akumetsu971 Tu fais rire les copains comme jamais.^^
-
@Pierre-Sagot salut, je présume que le montant sera vendu au prix spécifié si celui ci est atteint
si ce n’est pas le cas je veut bien qu’on m’explique aussi
-
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading :
Hello tout le monde ^^
désolé pour la question de débutant, mais je voudrais être certain de bien comprendre ce que je fais.
Si je fais ça, l’ordre de vente de 0.011571 BTC passera bien uniquement si le cours tombe sous 26000 USDT ?
Deuxième question, est-ce que ça veut dire qu’en cas de grosse mèche rouge, l’ordre pourrait passer bien plus bas ?[en passant, Bonne Année 2021!!!]
Oui visiblement t’as tout bon, mais tu sais la meilleur façon d’apprendre c’est de faire des erreurs avec des petits montants… à toi de définir petit. Fais des tests, perd peu et apprend beaucoup
Oui tu paye des frais, mais tu paye aussi ton auto-formation pour pas chère.
J’éspère t’avoir aider à perdre de l’argent pour ton bien
-
Je vais écrire un livre où j’expliquerai pourquoi les gros trans suisses ont créé le coronavirus et manipulent le monde.
@Vix-18 tes heures sont comptées…
Arf on avais pensé à Coronavixrusse et covix-18 au début, mais on s’est dis que sa serais trop flagrant.
Il faut pas voir des complots partout Aku, c’est juste que le riche fais tout pour rester riche (il prend un max de risques) et le pauvre fais son possible pour rester pauvre (il évite le risque à tout prix)
Le monde est bien fait tu trouve pas?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Pierre-Sagot a dit dans Blabla Trading :
Hello tout le monde ^^
Oui visiblement t’as tout bon, mais tu sais la meilleur façon d’apprendre c’est de faire des erreurs avec des petits montants… à toi de définir petit. Fais des tests, perd peu et apprend beaucoup
Oui tu paye des frais, mais tu paye aussi ton auto-formation pour pas chère.
J’éspère t’avoir aider à perdre de l’argent pour ton bien
Paroles de sagesse, Vix 18 ^^
le stop c’est juste pour ne pas avoir l’air stupide quand la tendance se retournera et que j’aurai été distrait… je compte bien suivre le cours et remonter le stop au fur et à mesure… pas trop loin, pas trop près (si j’ai bien compris l’esprit d’éviter les mèches de batard mais également d’éviter de vendre trop bas sous le stop en cas de marché peu liquide)
Puis stop-loss pour casher une petit pourcentage et conserver le gros pour racheter
plus bas avant la reprise -
Bon aller go 1400 eth stp
-
C moi ou ca s’excite un peu la? On dirait ca va pousser
-
@biggy Silence, ça pousse…
-
Moi je veux pas faire le rabat joie mais on est en volatilité extrême.
On se prend des -8000$ et des +5000$ en 24h…
Mm si ça pousse, il faut pas être surpris que ça décroche tout aussi vite…
Regardez les RSI, la fin est proche…
-
@Akumetsu971 Tu veux dire que là nous sommes soumis à des mouvements courts et violents ? Dans un marché en pleine euphorie ? Mais c’est dingue ça !
-
Moi je veux pas faire le rabat joie mais on est en volatilité extrême.
On se prend des -8000$ et des +5000$ en 24h…
Mm si ça pousse, il faut pas être surpris que ça décroche tout aussi vite…
Regardez les RSI, la fin est proche…
Ta tjr pas compris pour le rsi …
-
Mais c bien @Akumetsu971 … ta vendu tes eth a 300 balles, y avait une divergence a cette époque non ?
-
Et quand ta mère a rencontré ton père, elle était où la divergence ?
En attendant mon RSI me montre qu’on va probablement se taper un plus haut autour de 36k. Pour ensuite se prendre une méchante rouge.
-
Et quand ta mère a rencontré ton père, elle était où la divergence ?
En attendant mon RSI me montre qu’on va probablement se taper un plus haut autour de 36k. Pour ensuite se prendre une méchante rouge.
Ca a pas d’arguments d’accord le nul.
Les 36k ca fait 2 mois je les annonces clochard va…
La méchante rouge elle aurait du être la pour que ta mère se rende compte que le père de son futur enfant était son oncle…