Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
on es entrain de cassez cet grande oblique long terme donc si sa cloture comme ca je vois pas pourquoi on irait pas cherchez les 5500 $ car on a pas grand obstacle avant cet zone,moi perso je me fait caca dessus j ose pas rentree donc je laisse les chanceux qui sont a l achat de profiter de cet magnifique poussé meme si je suis pas dans le train tres content de ce mouvement pour btc :winking_face:
Surtout pas rentrer maintenant malheureux… il faut serrer les fesses et attendre le pullback à 4200 et si sa tient tu peux entrer
-
@Vix-18 enfait on a atteind les objectif de hausse prevu 4800-5200 du coup si il y a bien un short a tenter sur eth par exemple c est maintenant ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 enfait on a atteind les objectif de hausse prevu 4800-5200 du coup si il y a bien un short a tenter sur eth par exemple c est maintenant ^^
Oui exact mais juste pour le pullback entrée à 5200 sortie à 4300 par sécu…
-
Moi je short pas BTC mais c’est jouable
-
Alors, la forme ?
çà fait quel effet de casser une résistance ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors, la forme ?
çà fait quel effet de casser une résistance ?
Putain c’est bon :face_savouring_delicious_food:
-
Jai presque du mal a croire que ca puisse redescendre
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sa veut dire que le travail de ceux dont il faut pas dire le nom à été bien fait.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sa veut dire que le travail de ceux dont il faut pas dire le nom à été bien fait.
Certain pense a un essorage encore … un bull trap pour replonger
-
amis crypto addictes; j’ai profité de cette hausse pour m’offrir (en BTC) :smiling_face_with_smiling_eyes:
-de la Tutankhamon (testée et approuvée en 2018):relieved_face:
-de la Gorilla Glue
et mes 50 toncs :face_blowing_a_kiss:
2019 va frapper sévère :smiling_face_with_horns:un mois que j’attendais ca, sinon 2 :face_with_tears_of_joy:
-
Quasiment 19milliards de dollars d’echange sur Btc, c’est La 5ème plus grosse journée en volume d’échange
-
Putain me chauffez pas … SURTOUT ME CHAUFFEZ PAS
Quelle va etre la surprise demain matin ?
Jme leve a 5h…premiere que presque me tarde dy etre
-
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien sur -
@biggy je vais passer une trés bonne nuit
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
1ere tentative ratée, 2eme idem, la 3eme va percée, ça sens le break out qui va déchirer sa race !
Pour Biggy, avec un stop pas trop serré je tenterais !
Si les volumes suivent bien surMe dis pas ca j’achète de suite …
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy je vais passer une trés bonne nuit
Moi pas …enfin si chui epuisé xD mais ca y est ca va me travailler tout ca
-
@biggy c’est pas un conseil, juste ce que je pense. Ce serait intéressant d’attendre un pull back pour rentrer par contre, en espérant qu’il est lieu.
La c’est quand même un plan risqué d’y aller maintenant -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy c’est pas un conseil, juste ce que je pense. Ce serait intéressant d’attendre un pull back pour rentrer par contre, en espérant qu’il est lieu.
La c’est quand même un plan risqué d’y aller maintenantOui je me retiens depuis ce matin apres mon choc visuel qui passe de 0.02% a 15% en une heure … puis vient le degout, ca fait 3jr jme dis je fais un virement mais que je ne fais pas.
-
Bch par contre c trop…
-