Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
mdr comment ca taille @biggy
Lui et moi c’est une histoire de frère ennemi…un jour on se fera un apero avec @Vix-18 qui nous jettera des cacahuètes pour qu’on se foute sur la gueule et @jofull qui nous expliquera qu’on doit hold…et @Ava77 qui passera une tête mais qui collera son téléphone pour surveiller son long x125 sur un token inconnue
-
putain c beau chui a deux doigts de chialer
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@V Vas-y copain ! Cependant, prends garde, si @Akumetsu971 commence à investir sur ADA, fuis… Fuis pauvre fou ! ^^
Il était bloqué pendant 2ans avec un eth acheté à 280euros, au lieu de racheter a 80 pour lisser il est rester pétrifié sans bouger une oreille…
Un vrai pti chihuahua…
Puis il a vendu a 300 croyant avoir fait le casse du siècle, il a cru devenir un vrai molosse
Puis il est resté a regarder le cours monter a crier au dump tous les 2 jours
Et ojd apres avoir apprit les divergences il se prend pour une diva avec un short reussi a son actif
Mais au final il reste sur le quai de la gare…
Donc tout simplement le jour ou @Akumetsu971 achètera tout court…il sera l’heure de vendre pour tout le mondeCe message vient de biggy l’idole de @Akumetsu971 :
Grandiose ton résumé
-
@biggy tu as la pêche dvenfer en cette année 2021 🤩
-
Espèce de traitre qui essaie de gagner des points sur le fofo en me tirant dans le dos…
Mais tu sais quoi ? J’ai toujours le plus de points de réputation du fofo ! Et tu sais pourquoi parce que les gens me kiffent !
Alors que toi, personne ne t’aime !
-
au moins un truc qu’il a pu accumuler pendant ces 3 ans… @Akumetsu971
-
@V et les gifs…:prince_light_skin_tone:
-
@biggy t’es ma nouvelle némésis !!!
Et j’ai plein d’idées pour t’en faire baver ! Oh oui !!! J’en ai plein…
@Happycrypto à côté, j’aurais été un GO du club med pour lui…
-
@MajinV3 pour autant qui soit “bien” et non ke ge’re de daube qui servent
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy t’es ma nouvelle némésis !!!
Et j’ai plein d’idées pour t’en faire baver ! Oh oui !!! J’en ai plein…
@Happycrypto à côté, j’aurais été un GO du club med pour lui…
-
Oula cette hausse est une très mauvaise chose pour les bulls…
On forme une divergence baissière énorme en daily !
-
-
Avouez que qd mm sans moi, vous vous feriez sacrément chier…
A vous toucher la nouille pour savoir qui a fait le plus beau trade…
-
Seigneur… Cette hausse est terrible…
Je vous avoue que là, j’adhérais à l’idée de @Vix-18 sur les 23k…
Mais là…
La zone de surachat + la divergence baissière. La bulle va péter salement…
Ce sera peut-être pas cette semaine. Mais je vois mal quelque chose comme ça continuer longtemps…
-
Avouez que qd mm sans moi, vous vous feriez sacrément chier…
A vous toucher la nouille pour savoir qui a fait le plus beau trade…
Evidemment
-
On vient de toucher un nouveau plus haut ?
Ton impression à chaud ?
(Seigneur, c’est encore pire sur eth…)
-
On vient de toucher un nouveau plus haut ?
Ton impression à chaud ?
(Seigneur, c’est encore pire sur eth…)
Ben c’est simple, la tendance est ton amie, les 30k n’ont pas craquer, on remonte les supports et on valide le sénario noir.
-
l’impression à chaud, c’est que tu saoules avec ta correction imminente depuis 3 semaines… :face_with_raised_eyebrow: :face_with_tears_of_joy: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
l’impression à chaud, c’est que tu saoules avec ta correction imminente depuis 3 semaines… :face_with_raised_eyebrow: :face_with_tears_of_joy: :face_with_raised_eyebrow: :face_with_tears_of_joy:
attention elle arrivera tôt ou tard, et elle sera douloureuse, sur ce point il n’a pas tort… mais d’ici là ci là
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
attention elle arrivera tôt ou tard, et elle sera douloureuse, sur ce point il n’a pas tort… mais d’ici là ci là
Il n’a pas tort, mais c’est facile, après une montée, y’a toujours une descente , je la prépare de mon côté, une autre petite vente d’eth à 1077 $
je vise du rachat de BTC