Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hummm… Regarde le H4 de btc. Il est en train de se décomposer…
On devrait toucher les 28000$ dans pas longtemps…
Cloture daily a surveiller on verra bien, la on est a 31400 environ, ca bataille dur.
Et bientôt mes pattes bolo prête donc tu sais …
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
On est que lundi…ca va venir tkt
-
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
Oui j’ai compris, moi aussi au début mais c plus chiant qu’autre chose au final mais bon c toi qui voit
-
Rolalala quel suspense de malade.
Allons-nous repartir à la hausse avant de crasher ou allons nous crasher directement cette semaine ???
@Galatheae le suspense est à son optimum du maximum !!!
On est à nouveau sous les 31000$ !!!
Ce qui est dingue c’est que les alts bougent exactement comme bouge btc. C’est fou…
-
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
-
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
Il n’a pas de date de péremption, il reste ouvert indéfiniment.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
Non non, pas bientôt tu peux continuer Netflix
-
-
@Vix-18 Nul Netflix… Faut dire ce qui est… Catalogue pourris… Vite fait le tour… Vieux film.
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référence -
@Vix-18 Nul Netflix… Faut dire ce qui est… Catalogue pourris… Vite fait le tour… Vieux film.
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référenceT’as compris le message, si tu
préfaire[corrigé par la modération] préfères TF1, Prime, Netflix, bittorent, youtube…On s’en fout un peu hein
-
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référenceCes gens qui se plaignent de tout et acceptent de plus aller au resto et mettre un masque pour pas mourir
-
@Charly-Poulain Rien de mieux qu’un film ou une série en VO pourtant
-
@Akumetsu971 Ah oui j’en peux plus. Je suis ouf de guedin là…
-
On a quand même lâché un 20%…peut être que mtn on va consolider et repartir
Pour reparler des options, je crois que certains ont ouvert des puts aux 52k…
-
Eth h4 y a peut être un setup de continuation qui nous amène sur les 1400
-
Étrange ce qui s’est passé cette nuit. On est monté assez haut et pouf redescendu tout aussi vite.
Du mal à comprendre ce qui se passe.
-
Étrange ce qui s’est passé cette nuit. On est monté assez haut et pouf redescendu tout aussi vite.
Du mal à comprendre ce qui se passe.
On à rien fais dutout comme prévu…
Petit range bien marqué entre 31k et 32k et on défend le support des 30k. Pour le moment c’est plutot bull, et on attend le break des 32k ou des 31k qui devrais plus trop tarder.