Blabla Trading
-
Les gens sont un peu euphoriques encore… ca vaut pour les bulls et les bears…
Le mieux à l’instant T c’est encore d’être dehors ou sur Netflix et surement pas devant un graph…
Faites ce que vous voulez de cette info
-
Rooooh le beau M en H4 sur eth…
-
@Vix-18 Je vais prendre a 100% en compte cette info et finir bodyguard, merci Vix
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rooooh le beau M en H4 sur eth…
Potentiel pas confirmé, peut se transformer en W
-
Ca va dépendre de btc. Si btc nous fait une sale cloture daily et va sous les 30k, les alts vont suivre…
-
Ca va dépendre de btc. Si btc nous fait une sale cloture daily et va sous les 30k, les alts vont suivre…
Ca m’inquiète pas, c chiant pcq ce genre de marché donne envie d’un pump constant mais ca permet de se placer pour avoir plus après
-
Y’en a parmi vous qui utilise des bots de trading ? Ou vous faites ça à la mano ?
-
Hummm… Regarde le H4 de btc. Il est en train de se décomposer…
On devrait toucher les 28000$ dans pas longtemps…
-
Hummm… Regarde le H4 de btc. Il est en train de se décomposer…
On devrait toucher les 28000$ dans pas longtemps…
Cloture daily a surveiller on verra bien, la on est a 31400 environ, ca bataille dur.
Et bientôt mes pattes bolo prête donc tu sais …
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
On est que lundi…ca va venir tkt
-
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
Oui j’ai compris, moi aussi au début mais c plus chiant qu’autre chose au final mais bon c toi qui voit
-
Rolalala quel suspense de malade.
Allons-nous repartir à la hausse avant de crasher ou allons nous crasher directement cette semaine ???
@Galatheae le suspense est à son optimum du maximum !!!
On est à nouveau sous les 31000$ !!!
Ce qui est dingue c’est que les alts bougent exactement comme bouge btc. C’est fou…
-
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
-
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
Il n’a pas de date de péremption, il reste ouvert indéfiniment.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
Non non, pas bientôt tu peux continuer Netflix
-
-
@Vix-18 Nul Netflix… Faut dire ce qui est… Catalogue pourris… Vite fait le tour… Vieux film.
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référence