Blabla Trading
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
C ouf a 5h30 pdt mon pti dej je jette un oeil, normal ras, jarrive au taf avant de commencer je jette un oeil +12% … 1h de temps
Jai cru ca buguait xD
poisson d’avril en retard
-
Bonjour à tous.
Ça fait plaisir de repasser au dessus des 130 :).
-
Je crois que le signal est pas mal.
Ps: les vues vont fusées
-
Que ça fait plaisir cette petite remontée ! Le début d’une nouvelle ère ?
-
ho my god cet poussé bye bye mes 115$ pour eth
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ho my god cet poussé bye bye mes 115$ pour eth
Je crois que la cest foutu…au pire un pull back a 130
-
btc qui tien les reines sur ce coup avec + 16% mais les autres en parallele avais deja bien pump ces dernier temp (heureusement j avais mis un stop sur mon short bch je serais entrain de pleurer sinon ^^)
-
Ben merde, ça pump…
Là normalement, ça devrait monter au-delà du 5000$… -
Pull back a 3900euros possible ? Pour btc pu pas a votre avis ?
-
Ce volume de malade. On a pas vu ça depuis la fin de l’année 2017…
Bon je dirai ke la prochaine resistance va etre 5200$-5500$. Mais si on est reparti en bull run, ça devrait s’éclater très vite…
-
on es entrain de cassez cet grande oblique long terme donc si sa cloture comme ca je vois pas pourquoi on irait pas cherchez les 5500 $ car on a pas grand obstacle avant cet zone,moi perso je me fait caca dessus j ose pas rentree donc je laisse les chanceux qui sont a l achat de profiter de cet magnifique poussé meme si je suis pas dans le train tres content de ce mouvement pour btc :winking_face:
-
on es entrain de cassez cet grande oblique long terme donc si sa cloture comme ca je vois pas pourquoi on irait pas cherchez les 5500 $ car on a pas grand obstacle avant cet zone,moi perso je me fait caca dessus j ose pas rentree donc je laisse les chanceux qui sont a l achat de profiter de cet magnifique poussé meme si je suis pas dans le train tres content de ce mouvement pour btc :winking_face:
Surtout pas rentrer maintenant malheureux… il faut serrer les fesses et attendre le pullback à 4200 et si sa tient tu peux entrer
-
@Vix-18 enfait on a atteind les objectif de hausse prevu 4800-5200 du coup si il y a bien un short a tenter sur eth par exemple c est maintenant ^^
-
@Vix-18 enfait on a atteind les objectif de hausse prevu 4800-5200 du coup si il y a bien un short a tenter sur eth par exemple c est maintenant ^^
Oui exact mais juste pour le pullback entrée à 5200 sortie à 4300 par sécu…
-
Moi je short pas BTC mais c’est jouable
-
Alors, la forme ?
çà fait quel effet de casser une résistance ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Alors, la forme ?
çà fait quel effet de casser une résistance ?
Putain c’est bon :face_savouring_delicious_food:
-
Jai presque du mal a croire que ca puisse redescendre