Blabla Trading
-
@Charly-Poulain oui c vrai mais si il monte déjà à 600€ ça m’ira bien
-
Ce soir c t evx allez mater la meche xD
-
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et je viens de débuter sur coinbase.
Serait-il possible de m’aider à avoir un peu plus de fonds avec les invites earn coinbase sur la crypto XLM et compound.Merci à toutes les personnes qui voudront bien m’aider.
Bonne soirée -
@clementcsx pas de liens earn ici svp
-
@ffmad oh excusez moi, y a t’il y endroit ou je peux les afficher ?
-
yep ici
-
@Ava77 merci beaucoup, j’espère trouver mon bonheur
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ces phrases sont là pour dire que tu t’es encore trompé sur le BTC, c’est une sorte d’excuse officiel ? Enfin moi c’est ce que je vois
Moi j’ai surtout l’impression qu’il y a tellement d’argent sur les marchés financiers qu’ils savent plus quoi en faire.
Donc pourquoi pas le mettre dans btc ?
Sérieux mm les marchés classiques se font des pump de 20 à 50%. Regarde l’action Airbus… C’est taré…
Après mon avis c’est que c’est à double tranchant. Avoir des pro dans btc est peut-être une bonne chose. Mais ça veut aussi dire que c’est maintenant eux qui controlent le marché…
Si ils veulent détruire le marché crypto, là il leur suffit de vendre…
Et les institutionnels peuvent détruire des pays. Donc le petit marché de la crypto…
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Alors où en est-on depuis la dernière fois ?
Bitcoin pour le moment oscille entre 3600$ et 3900$.c’est exelent de lire les vieux post srx
ou ca? ou ca? j’en veux !! du BTC a 4000 meme vas-y fais ta com c’est ou? mdr -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Alors où en est-on depuis la dernière fois ?
Bitcoin pour le moment oscille entre 3600$ et 3900$.c’est exelent de lire les vieux post srx
ou ca? ou ca? j’en veux !! du BTC a 4000 meme vas-y fais ta com c’est ou? mdrressort plutôt ceux où je suis content qu’on dépasse 300$ ^^
-
Quel pump des alts cette nuit
-
!! le + bas je l’ai vu a 80… c’etais dans ces debut … j’avais rien compris “monnaie virtuelle” j’avais imaginé que c’etais comme un mix entre paypal et de la monnaie de jeu je croyais que j’ouvrai un compte et j’avais des coin pour les achats internet pour éviter les piratage (j’avais lu "securisé mais j’ai pas cherché quoi :D) …
Il fallais 3 semaine de minage pour 1 btc et on minai avec le wallet je comprennai rien j’ai laisser de coté jusqu’en 2019
en même temps a l’epoque j’ai eu mon 1er pc et je ne connaissai pas la difference entre un navigateur et un moteur de recherche donc me parler BTC lol !!!
j’arrete sinon je vais refaire un pavé, j’en ai deja taper 1 cette nuit -
Apres une bonne nuit de merde comme on les aime, les alts font plaisir.
Bon, go 46 puis 52k pour cette semaine ?
@Vix-18 tu crois vraiment que ca fud dur sur eth d’ici 2-3 semaines avec ces contrats ? Ca serait con il se lance le petit
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu crois vraiment que ca fud dur sur eth d’ici 2-3 semaines avec ces contrats ? Ca serait con il se lance le petit
Je me pose la même question, j’hésite à convertir mes ETH en BTC avant février
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Moi ça serait en stable par contre je pense
-
Pour revenir en ETH après ?
-
Oyé ! Oyé. Un range a 32k est prévue durant le premier trimestre avec un max 40k et un bottom 24k.
Si cela se réalise… On verra pour la suite
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Oyé ! Oyé. Un range a 32k est prévue durant le premier trimestre avec un max 40k et un bottom 24k.
Si cela se réalise… On verra pour la suite
Comment ca est prévu ? Tu sors ca d’où
-
Pour revenir en ETH après ?
ca depend du contexte on dira
Mon but a terme est d’accumuler eth et btc, j’ai un nombre précis en tête mais ca sert a rien de lexposer ca fait pas avancerEt si vraiment ca me le permet, un fond de portefeuille avec autre chose pk pas.
Mais court terme, j’ai plus de % a gagner ailleurs que btc.
Puis on reverra très certainement un bear market, en espérant conserver mes bénéfices au minimum actuel, je pourrais réellement rentrer sur btc si il se casse vraiment la.gueule
J’ai une stratégie que j’avais pas avant, et je capte deux-trois trucs qui m’étais inconnue avant…donc c plus facile a gérer
Puis je stopperai mes virements mensuel quand j’estimerai que je peux paz me permettre de perdre plus en cas de couille, pour le ment ca va
-
@biggy
Prévue par ma boule de cristal … bon en fait par pro_indicators sur tradingview, mais j’ai tendance à l’écouter.