Blabla Trading
-
Booon ça va saigner quand ça va crasher tout ça…
Je me demande quel sera le prix min de btc ?
-
Fais chier j’arrive pas à vendre coinbase me laisse pas passer mon ordre
-
@Akumetsu971 heureusement que tu es là pour nous ramener sur terre
-
C’est monté trop haut, trop vite…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est monté trop haut, trop vite…
Ca fait 3 mois que tu dis pareil
-
@Akumetsu971 à la prochaine correction place toi tu perds beaucoup d’argent à vouloir jouer les apprentis trader
-
Et quand on va retourner sous les 20000$,
Ils seront tous là: “Ah mais c’était prévisible, on l’a vu venir et bla bla bla” -
Et quand on va retourner sous les 20000$,
Ils seront tous là: “Ah mais c’était prévisible, on l’a vu venir et bla bla bla”Non, pcq sous les 20k, jaimerais bien perso, mais ca m’étonnerai, ou alors juste un excès
Mais tout est possible, faut juste arriver a prendre position.
-
Perso je prendrais une position entre 20 et 23k
-
Live eth 737€ ça up up up
-
@biggy hier y a déjà eu une correction a 21k
-
Ben ça va faire comme en 2017. Les gens qui ont acheté comme des teubé aux 35k vont hodl.
Puis arriver sous les 25k, ils vont commencer à se demander si le prix va vraiment repump.
Autour des 20k, ils vont commencer à vraiment suer du cul.
Et ils vont vraiment paniquer quand on va mécher dessous…
Puis là, tous les petits vont faire de la panic sell et on aura un beau crash.
-
petite vente de la moitié de mes ETH hop hop hop on encaisse les profits
-
Ben ça va faire comme en 2017. Les gens qui ont acheté comme des teubé aux 35k vont hodl.
Puis arriver sous les 25k, ils vont commencer à se demander si le prix va vraiment repump.
Autour des 20k, ils vont commencer à vraiment suer du cul.
Et ils vont vraiment paniquer quand on va mécher dessous…
Puis là, tous les petits vont faire de la pnuc sell et on aura un beau crash.
OK madame irma…
Affirmer des choses en trading, c pas ce qui se fait de mieux.
Mais sur le fond chui daccord, par contre, pas sur le timing, pcq la correction qu’on va avoir, on va surtout dégager des levier long, donc je pense pas que ca se passera comme ca. C’est que mon avis
Ton discours c une fin de bulle, on est tout juste peut être au debut de l’euphorie…
-
760€ eth
-
-
C’est ce que vous faites qd vous parlez de btc avec vos chiffres hypothétiques alors que moi c du concret voilà voilà
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
C’est ce que vous faites qd vous parlez de btc avec vos chiffres hypothétiques alors que moi c du concret voilà voilà
Oui mais quand on parle de target c pour prendre position ou profit, le prix en direct…quand ca pousse alors que ca dormait oui, apres faut check le prix de temps en temps
-
Y a plus qu’à attendre une belle rouge comme hier avec -5000k sur btc en 1h histoire de se repositionner
-
@biggy oui je sais biggy alors c quoi la Target d’eth du coup? Après y a rien de logique dans ce mouvement FOMO