Blabla Trading
-
La question que tout le monde se pose c’est est-ce que @biggy doit maintenant changer de pseudo à cause de sa nouvelle évolution ?
Comme @biggachu ? @biggbulzard ?
-
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ?La pandémie et ce salo de @Happycrypto…
Il a réduit à néant mon image, ma réputation, mon autorité naturelle…
J’étais au top. Maintenant même @biggachu me prend de haut…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@AkeG-Prince a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Il fut un temps où tu étais respecté sur ce forum …
qu’est-il arrivé au maître du Gif ?La pandémie et ce salo de @Happycrypto…
Il a réduit à néant mon image, ma réputation, mon autorité naturelle…
J’étais au top. Maintenant même @biggachu me prend de haut…
Moi j’attends que tu m’explique ce qu’il a fait …
@ffmad pk il c viré happycrypto ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
il est toujours là happycrypto, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus :man_shrugging:
-
La question que tout le monde se pose c’est est-ce que @biggy doit maintenant changer de pseudo à cause de sa nouvelle évolution ?
Comme @biggachu ? @biggbulzard ?
c dommage, ta l’air d’avoir du temps, tu devrais apprendre quelques trucs, comme tu dis ca fait un moment que t dedans, faudrait que tu passe au niveau superieur
-
Lis la chartre du forum:
Article 69 - Il est interdit de toucher à l’image de notre leader suprême bien aimé @Akumetsu971 sous peine de bannissement, de mort par strangulation et d’interdiction de PS5 pendant une semaine.
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
il est toujours là happycrypto, je ne sais pas pourquoi il ne poste plus :man_shrugging:
alors @Akumetsu971 est un mito
-
Lis la chartre du forum:
Article 69 - Il est interdit de toucher à l’image de notre leader suprême bien aimé @Akumetsu971 sous peine de bannissement, de mort par strangulation et d’interdiction de PS5 pendant une semaine.
faut déjà pouvoir se l’acheter…sur leboncoin a 2k euros jte la laisse, ta l’air d’aimer acheter en fomo
-
-
Puis t’es toujours a la maison ? Ou t’as retrouvé un cdi ?
-
Puis t’es toujours a la maison ? Ou t’as retrouvé un cdi ?
Genre le tacle glissé par derrière
2020 pour moi c’était :
Travail sur le chantier 5/7j
Travail en secu le weekend de jour ou de nuit
J’ai signé un cdi oui (on dit fixe en suisse)
Et l’accumulation de tout a fait que je me suis fait une entorse avec arrachement osseux sur le chantar donc 4 semaines en accident de travailEt 2021, j’ai une occaz de reprendre un deuxième taf, donc me faire passer pour le branlos…merci bien mon chou
-
Et entraînement en salle entre 5 a 7 fois par semaine histoire de montrer qui c’est l’papa, et deux enfants en bas age
-
Lis la chartre du forum:
faut déjà pouvoir se l’acheter…sur leboncoin a 2k euros jte la laisse, ta l’air d’aimer acheter en fomo
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Lis la chartre du forum:
C’était facile
-
-
J’ai signé un cdi oui (on dit fixe en suisse)Pas etonnant que t craqué. Mais c toi qui veut ça ? Ou tu dois avoir 2 job pr y arriver en Suisse ?
Lache la porshe au pire…
-
J’ai signé un cdi oui (on dit fixe en suisse)Pas etonnant que t craqué. Mais c toi qui veut ça ? Ou tu dois avoir 2 job pr y arriver en Suisse ?
Lache la porshe au pire…
-
Lache la porshe au pire…
J’aimerais bien pouvoir me payer ca…
Psychologiquement c’est assez bizarre, chui de nature bosseur, mais en bon français a me plaindre mais plus je bossais plus j’étais crevéet plus j’en voulais. C’était quelque chose que je voulais essayer de cumuler c’est deux tafs
A la base oui, c’était pour mieux s’en sortir mais la crèche est calculé en fonction des revenus. Je te laisse regarder les loyers sur suisse, et en gros on en paye deux avec lappart et la crèche tu ajoutes tout le reste et oui je me suis senti obligé de cumuler deux taf mais au final pas trop gagnant pour l’effort fourni. La seule chose a faire pour nous est de trouver un logement moins cher
Mais d’où le fait que je dis que je manque souvent de temps. Mais la j’ai arrêté le.deuxieme job, puis pile quand je décide de demissionner, un pote qui bossait aussi dans cette boîte me dis qu’ils onticencies pour pertes de plusieurs contrat donc c presque inévitable pour moi d’arrêter la bas
Cool ma vie heiîiin ?
-
Et la je vais dormir pcq je me lève a 4h30…tous les jours oui, on vit pas tous au Canada
-
Ça a l’air chaud la Suisse niveau argent.
Desfois la France ça fait chier mais au moins t’as pas mal de choses de payer.