Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
18700$…
Moi j’ai des corones monsieur ! C’est mon stop qui cloturera ma position et personne d’autre !!!
De facon, la position aurait pu me donner maximum 9%…
Et si mon SL senclenche, jaurais rien perdu meme pas les frais vu que je me suis place a 19300$.
Bref, position qui etait a tente et qui si elle na pas marche ne me dilate pas la rondelle…
Oui bon on parlera de rondelle une fois la position stopée
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est fou qd mm parce que j’ai vu la verte d’aujourd’hui se faire durant la nuit.
Les gars ont achete comme des fourbes
Apres les volumes sont pas ouf… Je croise les doigts pour un weekly bien rouge
-
18700$…
Moi j’ai des corones monsieur ! C’est mon stop qui cloturera ma position et personne d’autre !!!
De facon, la position aurait pu me donner maximum 9%…
Et si mon SL senclenche, jaurais rien perdu meme pas les frais vu que je me suis place a 19300$.
Bref, position qui etait a tente et qui si elle na pas marche ne me dilate pas la rondelle…
En fait je comprends ses attentes.
Avec cest placements en fonds de pension qui doivent pas être fou, le peu placer en crypto veut qu’il rapport gros et vite.Mais le truc c’est que je pense que la, qu’on se place un peu n’importe quand, y a moyen de gagner quoi quil arrive.
apres pour devenir millionaire c’est autre chose…
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mes fonds de pension sont a 18%…
J’ai achete en masse durant le deep… Donc avec le bull run, j’ai progresse de -15% a 18%…
Mais c’est plus simple de determiner le comportement de la bourse que du bitcoin…
La de ce que je vois, on va probablement ranger…
Regarde les volumes, les bulls trichent pour faire monter le prix. Mais je doute qu’ils passent l’ATH.
Voire les 19000$…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mes fonds de pension sont a 18%…
J’ai achete en masse durant le deep… Donc avec le bull run, j’ai progresse de -15% a 18%…
Mais c’est plus simple de determiner le comportement de la bourse que du bitcoin…
La de ce que je vois, on va probablement ranger…
Regarde les volumes, les bulls trichent pour faire monter le prix. Mais je doute qu’ils passent l’ATH.
Voire les 19000$…
Ta placé sur quoi ?
Je pense que decembre va être un peu mort pour btc on verra bien.
Plusieurs jours que chui pas aller check les graphe…J’ai placé ce que je voulais, me reste un peu de liquide pour lisser au cas ou puis chui en accord avec ce que j’ai mis pour pouvoir le perdre donc je vais laisser traîner mtn et voir si je mets tous les mois le minimum syndical pour gratter quelques satoshi
-
Je suis pas d’accord avec ça, tu oublie le fondamental.
Il y a 2 façon de gagner de l’argent etc’est tout:-prendre un risque
-travaillerJ’ai annoncer des objectifs pour BTC il y a des mois… pour rappel 50000$ et 85000$ pour fin 2021.
Si tu plaçais 50000$ sur btc à 4000$ tu es millionnaire en dollars en 2022.
Sa demande un gros risque, mais c’étais pas impossible.
Tu ne gagneras jamais gros, parceque tu ne risqueras jamais gros @biggy
C’est la vie, sa demande une grosse paire de couilles d’être millionaire, bien plus que d’être pauvre.Tu connais le dicton: « c’est facil d’être pauvre mais que ce que c’est dûr de rester riche »
Et Akumetsu son problème c’est qu’il est totalement inconcient. Il short bitcoin alors que c’est totalement fou en ce moment. Et il va se fatiguer émotionellement contre un pouvoir qui le dépasse. Et il va y laisser de l’argent et de la santé mentale… déjà qu’il en avais pas beaucoup
-
-
Fais pas cette tête, j’ai insisté autant qu possible pour que tu lache ton short de merde à 18000 et à 17800.
Tu veux jouer, on va jouer. Mais à ce jeu là je suis pas mauvais.Tu m’as littéralement ignoré, alors si sa te dérrange pas je vais me faire un petit Netflix Burger pendant que tu te ronge les ongles devant ta chart de merde.
Mais je t’aime encore, malgré tout
-
mauvais
-
Tu m’as littéralement ignoré,
Je suis un crypto trader anarchiste. Je trade cheveux au vent avec ni Dieu ni Maitre !
Et on est toujours pas aux 19000$…
-
Je suis pas d’accord avec ça, tu oublie le fondamental.
Il y a 2 façon de gagner de l’argent etc’est tout:-prendre un risque
-travaillerJ’ai annoncer des objectifs pour BTC il y a des mois… pour rappel 50000$ et 85000$ pour fin 2021.
Si tu plaçais 50000$ sur btc à 4000$ tu es millionnaire en dollars en 2022.
Sa demande un gros risque, mais c’étais pas impossible.
Tu ne gagneras jamais gros, parceque tu ne risqueras jamais gros @biggy
C’est la vie, sa demande une grosse paire de couilles d’être millionaire, bien plus que d’être pauvre.Tu connais le dicton: « c’est facil d’être pauvre mais que ce que c’est dûr de rester riche »
Et Akumetsu son problème c’est qu’il est totalement inconcient. Il short bitcoin alors que c’est totalement fou en ce moment. Et il va se fatiguer émotionellement contre un pouvoir qui le dépasse. Et il va y laisser de l’argent et de la santé mentale… déjà qu’il en avais pas beaucoup
-
Fais pas cette tête, j’ai insisté autant qu possible pour que tu lache ton short de merde à 18000 et à 17800.
çà sentait bien le bottom à ce niveau
-
Ce RSI weekly est trop haut !!!
Ça devait corriger maintenant !!
Maintenant 2 scenarios:
1- Range
2- 25000$…Problème, c’est qu’on a pas corrigé… Donc plus on va monter, plus la correction va être violente et imprévisible.
Et cette correction pourra peut-être même se transformer en crash si ça nous fait comme en 2017. Exemple un 25000 à 15000 en moins de quelques jours métonnerait pas.
Est-ce qu’après une telle correction, les investisseurs vont remettre leur billes ?
Sinon ben range de 6mois bien chiant…
-
il insiste le bougre
:face_with_raised_eyebrow: aujourd’hui ton SL va se déclencher, on arrive au 19k
-
@Akumetsu971 Vous êtes le maillon faible, Aurevoir!
-
Bon je me suis fait traiter de grosse merde grosso modo par @Vix-18 hier…
ET CA CHOQUE PERSONNE …
Pas de probleme…
Faudra pas venir me sucer le cul quand j’aurais ma petite mclaren …
-
mais nonnn, tu crois pas à l’impossible et c’est un frein à ta reussite. Déjà que tu a un gros Akufrein dans les basques 🧡
-
@Akumetsu971 leçon numero 18000…
Toujours se méfier des TF plus grands…
Puisse le sort t’être favorable
Bon voyage @Akumetsu971 🥺
-
mais nonnn, tu crois pas à l’impossible et c’est un frein à ta reussite. Déjà que tu a un gros Akufrein dans les basques 🧡
Si j’y crois, mais pas pour mtn et pas pour moi.
Peut etre que certaines choses et/ou facon de faire m’échappent, je my suis certainement mal pris depuis tjr je le concois et j’ai pas de soucis avec ca. Chui plutôt de nature réaliste ceux que certains prennent pour du pessimisme.
Je rêve grand, peut être trop, mais j’ai envie d’y croire. J’ai pas forcément fait les choses dans l’ordre de la réussite professionnelle et financière mais c pas grave, les challenge jaime ca.
Tous les jours au taf jy suis confronté, au sport aussi, objectif squat 200kg pour 2021, et j’y arriverais.
Mtn, j’avais vraiment aucun fond à mettre en mars, donc ouais le timing joue pas en ma faveur.
Et d’ailleurs la fiscalité suisse non plus…j’y comprends rien et c oour ca que j’ai pas de compte titre ou pea ou équivalent