Blabla Trading
-
@LeMed a dit dans Blabla Trading :
Je valide cette belle idée même si je doute de mes capacités à l’alimenter
Pareil pour moi. Je ne trade pas, mais ça m’intéresse de voir ce que font les autres. Si un jour je me sens assez en confiance, grâce à ce forum pourquoi pas, j’essaierai sans doute…
Bonne idée en tout cas. -
Tu vas détruire les mensonges de beaucoup de monde comme ça…
Et on va se rendre compte que le trading c’est pas si simple que ça malgré ce que nos amis @biggy and co pensent…
Sinon moi je dis oui !
A part ça l’espèce de consolidation de btc semble continuer… Sérieux si ça pète vers le haut, je me demande si les 50k vont juste etre la limite ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ca c’est sur !!!
perso je ne traide plus car en effet c’est pas simple!!! j’apprends les indices etc mais je crois que je ne me lancerai jamais la dedans … trops de spéculation, d’espoir, avec l’investissement je trouve qu’on est + connecter a la réalité, aux besoins des gens, a l’utilité d’un service ou non etc… alors peut-etre n’ai-je pas compris certaines subtilité du traiding mais j’ai l’impression que traidé ou allez au PMU lire le turf est a peu pret similaire en fait
pour le btc: si ca consolide bien et que ca remonte? les 50K serais a peine un x2 … effectivement si ca dois lancer un nvx run ou une alt ca risque d’etre + haut que 50K !!! mais est-ce que ca le restera a la fin? “si ca monte” encore un pari
-
Achat a 3500 et vente à 4430, j’attend la baisse pour reprendre.
Achat a 0.00045 j’attend une baisse de eth de 30-40% pour vendre 730000 ethbear au alentour de 0,01 et le reste ± 1000000 si ça grimpe proche du $
Ça c’est le plan pour eth -
@Charly-Poulain
je le savais merci !!!
Sur binance j’avais vu BTCUP et BTCDOWN et là je me suis dit un truc que tu me confirme:
avoir 2 portefeuille: 1 sur chaque et quand ca part dans un sens je me retire du 1er et je gagne sur le 2eme, ensuite au moment ou je me retire du 2eme je reprend du 1er … c’est bien ca le truc a faire sur ces marché la nan? -
@lelievre3129 oui et de cette façon tu garde un équilibre ( dès que Eth grimpe mon bull entre en jeux et mes bears descende puis je vend un peu de bull et prend du bear.
Eth descend ? Bull descend et bear grimpe du coup je refait le schéma en sens inverse.
Au début j’avais que 1 ethbull acheté a 77$ j’ai vendu 0,25 a 3325 ouaip je sait… 5 jours avant il était à 7k…mais bon pas grave. Et depuis j’ai diversifier bear bull dans divers coin et je tourne proche des 7k… -
Une fois que le marché chute et que mon portefeuille descend sous 4,7k-5k les bears prennent le relais, donc je ne saurait plus être sous 4,7k pour l’instant.
Au prochain gros mouvement ça sera encore mieux. -
@Charly-Poulain
wahoo avec peu au debut … je comprend pk les ETF sont si prisé (c’est bien les ETF ceux-la? ben je verifierai … en tout cas merci d’avoir confirmé et preuve qu’un tel topic serai très instructif)
ben écoute je te souhaite de ne plus jamais etre en dessous -
Et on va se rendre compte que le trading c’est pas si simple que ça malgré ce que nos amis @biggy and co pensent…
Sinon moi je dis oui !
A part ça l’espèce de consolidation de btc semble continuer… Sérieux si ça pète vers le haut, je me demande si les 50k vont juste etre la limite ?
Lol j’ai jamais dit que cetait simple par contre.
Y a juste a savoir encadrer SES conditions et les RESPECTER
pas faire la girouette suivant si ta fait caca ou pas.
Si ta un stop qui est pris c’est fini, si ton set up prend vie, ta defini un TP a lavance. Une fois touché que l’asset monte encore ou pas tu passe a autre chose.
C’est tout
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain
wahoo avec peu au debut … je comprend pk les ETF sont si prisé (c’est bien les ETF ceux-la? ben je verifierai … en tout cas merci d’avoir confirmé et preuve qu’un tel topic serai très instructif)
ben écoute je te souhaite de ne plus jamais etre en dessousImpossible que du contraire je ne peut que grimpé !!! A la limite bien plus vite et bien plus de $$ si grosse correction sauf ci piratage/fermeture de la plate-forme mais bon ont parle de ftx… C’est par rien comme plate-forme.
Et pour ce qui des bons ou mauvais coins je me focalise sur eth et Bch (bull et bear) les autres je n’en sait rien je test nous verrons bien… Je me dit que un coin ( ex tomobear) qui a déjà atteind plusieurs millier de $ finira bien par retourner un jour à au moins 0,01$ (13juillet2020) donc en avoir 80.000.000 qui sait… Et au pire c 180$ de perdu… Mais bon qui tente rien n’a rien et nous sommes tous d’accord pour dire que faudra bien qu’une correction est lieu donc dans l’attente je me blindé en bear en laissant grimpé les bull -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ben la avec la volatilité. Pas faire la girouette c’est dur.
Comme le triangle en formation en ce moment.
Il y a absolument rien qui te dit que ca craquer par le haut…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ben la avec la volatilité. Pas faire la girouette c’est dur.
Comme le triangle en formation en ce moment.
Il y a absolument rien qui te dit que ca craquer par le haut…
Personne te dis, te dira, ou devineras ou ca ira.
C’est ca que les gens et dont toi ont du mal a comprendre.
Trader c’est avoir 5 trade sur 100 de gagnant, mais les gagnants gagnent gros.
Avoir un trade c pas investir, investir tu achete tu oublie t mdp et tu reviens dans 1, 2, 5ans. Ou prévois des ordre de vente qui te vont bien.
Trader c avoir une strategie, une technique, une entrée, une sortie et c tout. C’est un plan à respecter c tout.
Tu peux te hedge pour couvrir des pertes sur une correction et que t rentré long avant ca.
Enfin bref, je fais pas le winner du siecle, je le suis pas.
Juste qu’il y a des choses a comprendre.
Faire des paper trade n’est pas une mauvaise chose pour s’entraîner et voir si on peut gérer.Puis en bull run, c facile de gagner
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon sinon je viens d’être testé positif au covid…
@Happycrypto là où tu sévis à présent. Sache que ma muqueuse te contemple !
Marrant parce que je ressens rien. J’ai fait le test parce qu’un vieux de mon entourage l’avait…
-
Bon alors qui je déteste sur cette planète et que je vais aller voir prochainement…
Mon banquier ? Tu veux pas m’augmenter mon découvert ! Ah ouais !
@biggy ça te dit de recevoir une carte postale du Québec ?
Vixounet ???
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 oui et de cette façon tu garde un équilibre ( dès que Eth grimpe mon bull entre en jeux et mes bears descende puis je vend un peu de bull et prend du bear.
Eth descend ? Bull descend et bear grimpe du coup je refait le schéma en sens inverse.
Au début j’avais que 1 ethbull acheté a 77$ j’ai vendu 0,25 a 3325 ouaip je sait… 5 jours avant il était à 7k…mais bon pas grave. Et depuis j’ai diversifier bear bull dans divers coin et je tourne proche des 7k…Punaise ça a l’air trop beau et trop facile pour être vrai
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain
je le savais merci !!!
Sur binance j’avais vu BTCUP et BTCDOWN et là je me suis dit un truc que tu me confirme:
avoir 2 portefeuille: 1 sur chaque et quand ca part dans un sens je me retire du 1er et je gagne sur le 2eme, ensuite au moment ou je me retire du 2eme je reprend du 1er … c’est bien ca le truc a faire sur ces marché la nan?Ethbear et ethdown c’est la même chose?
Parceque sur binance lethdown est à0,02! -
-
@LeMed non bull/bear son des jetons erc20 et bep2 émis par Ftx et le ethbull est à 4330 en ce moment
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@LeMed non bull/bear son des jetons erc20 et bep2 émis par Ftx et le ethbull est à 4330 en ce moment