Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Mouais, ben profitez en mais moi je vais attendre encore un peu.
C’est comme ceux sur bitmex hier qui ont allin vers 37k et que se matin crie au scam après leurs liquidation xd n’oubliez pas d’avoir un plan.Moi la je vais être gourmant et attendre un peu voir si y’a moyen de gratter du -30k
Puis cette correction ne peut être que bénéfique pour relancer la machine
Pas de crash en vue, simple phase de marché. Un petit -15% c’est propreJ’ai pas dit que j’allais acheter, juste que ce qui me paraît chelou c’est que oui la descente était attendue mais que le marché peut pas faire gagner tout le monde donc ceux qui rachètent, si on repart, vont être gagnant et jai limpression qu’il y a bcp trop de monde.
Donc pk pas un rebond avant de rechuter un peu sans remettre en cause la hausse a venir
-
C’est joli presque symétrique…
-
Si déjà il y a un rebond ^^
Mais t’inquiète pour chaque gagnant il y a un perdant. Ne te souci pas de ça -
@Charly-Poulain c’est de l’art.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Ava77 ouaip ptetre un retour sur 30-31k
-
@Charly-Poulain ce que je vise,
si non y’a le millenium , la résistance 28/27k mais la… se serait un scénario type 2017 et nous serions donc dans le double top, j’aime pas trop l’idée mais pourquoi pas sur une pointe magique.
Bon bref en espérant pas trop de panic quand même.
-
@Ava77 Un scénario 2017 me va très bien aussi j’ai un mélange bull et bear et j’ai pas mal recharger mes jetons bear depuis 2 jours
-
Ça y es aku tubes dans le vrai
-
Ah quelle belle journée mes amis ! Les oiseaux chantent ! Le soleil brille ! @Vix-18 s’est complètement planté !
Ah je crois que j’aime la vie, j’aime les gens (sauf toi @biggy ! Sale traitre !)
Bon alors par quoi on va commencer ?
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Lol tu peux t’occuper de ce que tu veux, t un charlatan
Moi un charlantan ? Combien sur ce fofo ce sont placés en long à cause de ces deux paeudo gourou de la finance que sont @biggy et @Vix-18 ?
La correction est terminée rapide et efficace et toi tu va rester là comme une fleur avec ton RSI et ton short de l’année.
RDV a 50k à la fin de la semaine
Tu persistes et signe. Correction ne fait que commencer go les 26k…
Mais soit, attendons la fin de la semaine… Je pourrais encore me moquer de toi et de tes analyses bancales.
Sinon, ça t’est venu d’où cette idée des 52k ? Avoue c’est @biggy qui t’a influencé ? Dans le même temps entre nul, on se comprend…
Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…
-
Calme toi, au mieux sois humble, puis bon à force de le dire normale que tu es raison un moment ou l’autre dude
-
Laisse moi savourer ce moment. La vengeance est une glace au chocolat avec des morceaux de cerise confite et de la chantilly.
Là j’en suis à lécher la chantilly quand j’aurais des cerises confites entre les dents. Je m’arrêterai… Peut-être…
-
-15%
c’est une zone critique là
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Même une horloge cassée donne l’heure correctement 2 fois par jour. A dire tout le temps que ça va baisser, on finit forcément par avoir raison à un moment.
C’est pas ça qui compte, c’est la tendance de fond. Moi, je reste persuadé qu’on va rebondir pour aller vers les 50k d’ici 6 mois maxi. Je m’en fous, je suis pas pressé.Aaaaah putain qu’est-ce que c’est bon ! Seigneur je suis en plein kif… Franchement, le crack, l’exta et le pot c’est pour les amateurs. Le vrai pied monumental c’est de voir @Vix-18 avoir tord… Bordel, je tache mon caleçon…
-
Don’t panic même si ça pique
-
Outch, la violence
-
Ça va probablement rebondir très violement sur les 30000$. M’étonnerait pas qu’on revoit les 40k$ non plus dans la semaine.
-
Je suis dégoûté j’aurais dû vendre hier mais je pensais vraiment que ça allait monter aux 50k…puisque je suis dans le train, autant y rester même si ça doit corriger sévère.
-
Pour moi c’est la plus belle journée crypto depuis un moment. Cette correction permet de recharger après avoir vendu un poil trop tôt en milieu de semaine dernière.
Vivement la prochaine.
-
Bof pour le moment c’est pas le crash tant attendu… On s’est fait un -20%… Correction typique qu’on a déjà vécu durant ce bull run…
On s’etait pris la même aux 20000$…
Je vais être très déçu si @Vix-18 a finalement raison…
Même le daily peut toujours se finir au-dessus des 36k…