Blabla Trading
-
il est cassé sur coinbase
COINBASE?
-
Et c’est un carton rouge pour @Cryptophagia
-
je demande l’arbitrage vidéo
.
sisi sur coinbase ca a meché
.
au chiotte l’arbitrecryptophagia, 1er sur l’info…plus rapide qu’un lapin sur une carotte (je me rend compte que cette phrase peu etre très mal interpretée !!!)
-
Voilà, ça prend des bénéfices maintenant ça va paniquer c’est parti pour une correction.
-
Bon si on a cassé l’ATH alors…
-
J’attendais lundi avec impatience pour revendre mes fetch (bloqués jusqu’a lundi à cause du temps de déblocage de 21 j , sa raçe ) Je crois que je vais devoir attendre encore si le marché corrige sévèrement (le x10 in my ass)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J’attendais lundi avec impatience pour revendre mes fetch (bloqués jusqu’a lundi à cause du temps de déblocage de 21 j , sa raçe ) Je crois que je vais devoir attendre encore si le marché corrige sévèrement
“sevèrement” faut voir … j’ai du mal a imaginé une chute de 50% a cause des ETF et des banque qui poussent derrière pour avoir du BTC aussi …
en tout cas, c’est pas impossible qu’on mette du temps a passé l’ATH vu le passémais va savoir, avec les ETF justement … en + il parait qu’il n’y a plus de BTC OTC donc achat spot obligatoire … (si c’est vrai tout est possible )
-
@Cryptophagia tout ce que je demande (égoïstement) , c’est que fetch tienne jusqu’à lundi pour ne pas louper un x10 qui va me mettre bien pour mes vacances à la fin du mois.
-
-
Dernière occasion de faire les soldes sur les alts ça va crasher sévère
-
Je fais tout à l’envers, j’achète encore de l’Ethereum c’est dire si j’y crois encore. 🥳
-
@laurentmaman incorrigible , menfin on achète pas un token qui pump depuis tout ce temps (1 mois sans correction pour eth). Tu n’arrives pas à regarder le train qui passe, celui-là même que tu aurais loupé ??? Grrrrrrr… toujours attendre une correction et si elle n’a pas lieu et bien TANT PIS. Faut vraiment contrôler ses émotions et se dire que si on a loupé une opportunité, il n’y a rien de grave comparé à une perte d’argent. (ou te retrouver à attendre que le token remonte pour ne plus être en perte)
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
“sevèrement” faut voir … j’ai du mal a imaginé une chute de 50% a cause des ETF et des banque qui poussent derrière pour avoir du BTC aussi …
Quand je dis sévèrement, je ne pense pas à un -50%, mais faut être réaliste, -10 ou -20% c’est déjà sévère.
-
Je dois avouer que le principe d’une correction, c’est qu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs.
Mais là…
On est en pénurie de bitcoin pour répondre à la demande des etf.
Je me dis que les gens qui vont vendre pour prendre leur profit. Leur btc vont être racheté direct.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman incorrigible , menfin on achète pas un token qui pump depuis tout ce temps (1 mois sans correction pour eth). Tu n’arrives pas à regarder le train qui passe, celui-là même que tu aurais loupé ??? Grrrrrrr… toujours attendre une correction et si elle n’a pas lieu et bien TANT PIS. Faut vraiment contrôler ses émotions et se dire que si on a loupé une opportunité, il n’y a rien de grave comparé à une perte d’argent. (ou te retrouver à attendre que le token remonte pour ne plus être en perte)
J’achète en DCA mensuel car je l’avais un peu oublié ce Poulidor
-
-
@laurentmaman perso je fais pas de dca dans un marché haussier. Je stop les achats et je patiente…
-
Pareil que Kristophe j’ai stoppé mes achats lors de la remontada de 2023.
Sinon ça augmente le prix d’achat moyen et ça coupe des opportunités de vente parce que le prix d’achat est trop haut.
En complément, j’aime bien l’idée de glisser depuis les altcoins qui sont parties très tôt vers les retardataires autrement dit vendre du Solana et du Ada en haut pour acheter du Polygon ou du Cosmos avant qu’ils ne grimpent
-
Perso je coupe ma dca quand à la fin de l’année.
On va se faire des variations à 2 chiffres. Et c’est pas pour 6 mois que mes 24 mois vont être sensiblement différent.
-
J’ai stoppé aussi le DCA depuis quelques temps déjà, ce n’est clairement plus la peine de prendre du Btc/Eth maintenant, un X2/X3 depuis l’ATH de BTC serait déjà beau .
Par contre il y a encore du chemin à parcourir avant d’arriver sur des chiffres intéressant ou alors je ne suis plus dans le monde de la crypto