Blabla Trading
-
Bon j’avoue je m’attendais pas à une correction aussi efficace tout de suite, et je pensais pas racheter non plus, mais au vu du prix je suis obligé de prendre 1 BTCsupplémentaire pour aller TP les 50k. Ils sera vendu en même temps que mon TP de 50% à 50k tout ronds
-
Tu sais je suis pret a accepter tes excuses. Savoir pardonner aux vaincus est la marque des grands hommes.
Puis, tu t’eviteras des represailles inutiles…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon j’avoue je m’attendais pas à une correction aussi efficace tout de suite
Je te pardonne aussi @Vix-18 !
Trade en suivant la voix de ton seigneur la prochaine fois…
-
Le truc c’est vu comment ca rachete… Je pense pas que ce soit le vrai crash de -50% et plus que tout le monde attendait…
Ca va etre tare si ca repart au-dessus des 40k…
Parce que ca aurait ete juste une autre correction…
Pas possible que ca monte au-dessus des 50k qd mm ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le truc c’est vu comment ca rachete… Je pense pas que ce soit le vrai crash de -50% et plus que tout le monde attendait…
Non mais toi tu reste focus sur une fin 2017 c’est surtout ca ton probleme, regarde le graph, des -40% y en a eut plein en plein bull run…
Et je peux te dire que c une correction que bcp attendais oui.
Mais celle la est chelou, pour moi soit c pas fini, soit comme je tai dit, rebond pour faire croire aux mecs rentrés mtn que c parti pour un tour puis crash pour sortir les fragiles dans ton genre
Mais je me dis on sorti 400M de long c’est peut être assez pour repartir mais chais pas, on a embarqué trop de monde a mon avis.
Faut que jette un œil a mon graph.
Mais la si c pour du long terme y a moyen de payer ces niveaux faut juste pas craquer si on va plus bas
-
Tu sais je suis pret a accepter tes excuses. Savoir pardonner aux vaincus est la marque des grands hommes.
Puis, tu t’eviteras des represailles inutiles…
M’excuser de quoi ? A toi en plus ?
Puis tu vois la je viens de me terminer les epaules…
Et toi ta bière était bonne ?
Non c’est juste que tu peux pas prétendre avoir eut raison sur ce coup, c’est trop facile
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon j’avoue je m’attendais pas à une correction aussi efficace tout de suite
Je te pardonne aussi @Vix-18 !
Trade en suivant la voix de ton seigneur la prochaine fois…
t’en rate pas une toi… j’éspère que t’as coupé ton short et ouvert un long au lieu de dire des conneries
-
Bon en espérant qu’on reste au dessus de notre support des 37k ce soir je vais attaquer cette petite série avec Omar Sy (Lupin)
-
![@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
t’en rate pas une toi… j’éspère que t’as coupé ton short et ouvert un long au lieu de dire des conneries
Oui car tous ici ont pu assister a ce miracle ou Akumetsu a fait fermer sa bouche a @Vix-18
BTC aux plus haut des cieux !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Non mais toi tu reste focus sur une fin 2017 c’est surtout ca ton probleme, regarde le graph, des -40% y en a eut plein en plein bull run…
Et je peux te dire que c une correction que bcp attendais oui.
Mais celle la est chelou, pour moi soit c pas fini, soit comme je tai dit, rebond pour faire croire aux mecs rentrés mtn que c parti pour un tour puis crash pour sortir les fragiles dans ton genre
Mais je me dis on sorti 400M de long c’est peut être assez pour repartir mais chais pas, on a embarqué trop de monde a mon avis.
Faut que jette un œil a mon graph.
Mais la si c pour du long terme y a moyen de payer ces niveaux faut juste pas craquer si on va plus bas
En h4 le graph colle et est quasi identique
Donc soit ce n’est pas fini comme tu le dit et go 35-36k ( peut être ) avant une chute vers 24k 20k etc… Ou alors go scénario vix, vous en pensez quoi ? -
@Charly-Poulain
Le probleme vu comment notre RSI etait haut. Je m’attendais a un truc beaucoup plus violent.
En 2017, on etait passe de 20000$ a 11000$ en moins d’une semaine.
Donc la, faut voir la cloture weekly… L’impression que c’est juste les soldes pour les bulls…
-
@Akumetsu971 en 2017 sa a crash la nous sommes toujours dans l’ordre d’une correction qui de mémoire peut allez jusqu’à 80%.
Maintenant ce n’est que mon avis MAIS,
avec les institutions derrière, les sommes injecter etc… Il y a peu de chance de revoir ce scénario, sinon sa serait perte pour tous et une occasion pour ceux qui ont encore raté le train de rentré. -
@Charly-Poulain
Quand meme decu… Ca aurait ete beau un -20000$…
Une belle grosse rouge… Qu’est-ce que c’est bon !!!
-
@Akumetsu971 et du coup tes positions c’est quoi ? Ta coupe ton long ?
-
-
Bon ont va bientôt savoir
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ce pattern me rappelle quelque chose…
🤩 -
Hum… Faut attendre. Moi je sens la grosse quenelle des bulls qui va arriver…
Cette bougie rouge s’est faite manger trop vite…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ce pattern me rappelle quelque chose…
🤩 -
Bon cloture au dessus des 35000$. On est au dessus de la kinjun daily…
Rien est encore joué…
BORDEL !
Bon le scénario a privilégié vu qu’on est toujours bull, c’est un nouveau ATH au 50k. Puis une chute…
Ou scénario 2 on est dans un bull trap et ça fait s’enfoncer beaucoup plus bas…
Le truc c’est que notre crash de -50% et plus, il aura lieu. Que vous le vouliez ou nom… Et c’est plus qu’une question de jours…