Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je pense on est sur la pointe la enfin j’en sais rien mais c’est de la folie en daily chart
Peu importe, le D c’est la correction qui va suivre qui seras intéressante
Les gens deviennent totalement fous… ils croient déjà que sa corrigera pas sa me tue
Mais oui c’est très bull et c’est pas pour nous déplaire
D’un coup la on a passé un cap, ca se ressent pas mal niveau émotions
Au meme moment en 2017 j’aurais fait n’importe quoi, j’avoue. Et c’est peut être une connerie d’avoir clôturer maiz je l’ai fait dans un état desprit différent.
@Akumetsu971 est en position fœtale sur son lit
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy pas une raison, j ai l impression de retourner en 2016/2017 alors les ventes faut holder y a pas de grosses rouges
Mais tu plaisante là… t’es en train de cuver ou quoi… 5k à 2800k… 14k à 7.5k… et j’en passe 2017 pas de grosse rouge? Bah je sais pas ou t’étais
Janvier 2017 le btc a 1440$ décembre 2017 BTC a 19300$ j ai pas le même BTC que vous ???
-
@Vix-18 toute façon moi j’attend ^^ mais bon je suis deg de ne pas avoir cloturé plus haut, j’ai quand même loupé un sacré daily, à un jour près ahah
après c’est de l’affinage le scénario reste le même
Non franchement non, le D est même pas encore clôturer… c’est trop beau pour être vrai…
Laisse toi 3 jours pour relativiser, c’est tes émotions qui parlent.
Si dans 3 jours on est à 28k tu seras pas mécontent de ta vente -
@biggy pas une raison, j ai l impression de retourner en 2016/2017 alors les ventes faut holder y a pas de grosses rouges
Mais tu plaisante là… t’es en train de cuver ou quoi… 5k à 2800k… 14k à 7.5k… et j’en passe 2017 pas de grosse rouge? Bah je sais pas ou t’étais
Janvier 2017 le btc a 1440$ décembre 2017 BTC a 19300$ j ai pas le même BTC que vous ???
oui, mais sur un petit capital qui se place au fur et à mesure qui netaiz paz la a btc 100$ tu fais comment ?
C’est bien de holder c niquel et je le fais aussi.
Mais mtn tachete 0.1 btc, ta l’occasion d’en revendre pour 0.2, attendre une correction et en reprendre pour 0.3… etc tu fais quoi ?
-
@Vix-18 ouais mais j’aime trop l’optimisation ahah après tkt c’est rien
bon now je short une petite position sur eth sur bitmex histoire de voir si y’a moyen de gratter du satoshi
-
@Vix-18 ouais mais j’aime trop l’optimisation ahah après tkt c’est rien
bon now je short une petite position sur eth sur bitmex histoire de voir si y’a moyen de gratter du satoshi
Laisse eth…faut qu’il aille s’installer a 1k comme il fait avec les 730 depuis environ 120ans…
-
@biggy c’est du day trading tkt je vais pas risqué mon btc en plein bull market xd
-
Et LTC qui nous attaque sa résistance…
Putain de bitcoin…
Je serais mm pas étonné que xrp remonte à 0.3…
Ces alts ont vraiment aucune personnalité. Toujours a faire comme btc.
-
@biggy oui tu as raison mais je veux dire quand la tendance est bull c est facile de se faire ratatiner faut juste holder sur du 80% de son capital
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy oui tu as raison mais je veux dire quand la tendance est bull c est facile de se faire ratatiner faut juste holder sur du 80% de son capital
La on est daccord, enfin si on est bien placé sur les 80%
-
sl placé sur eth 792
-
Mais arrête Jofull… on parle trading là pas investissement.
Évidemment que sa ira beaucoup plus haut, mais contrairement à ce que tu t’imagine on y sera surement pas la semaine prochaine…Et en 2017 les corrections on été assez violentes comme je te l’ai préciser… de 14k à 7.5k(50%) 5k a 2800k (40%) stp garde l’esprit lucide au trading.
C’est peu être pas le moment de vendre mais c’est surement pas le moment d’acheter. Tu comprend? Alors une petite vente sa fais de mal a personne.
Sa fais des semaines que je déconseille de vendre, et c’est pas maintenant que je valide quelques ventes que tu va crier au meurtre
HODL pour toi ok, mais VENDEZ pour les positions de trading VENDEZ VENDEZ VENDEZ… j’ai pas peur de le dire
-
VENDEZ pour les positions de trading VENDEZ VENDEZ VENDEZ…
Il y a que moi qui ai une demi molle quand @Vix-18 redevient bear ?
-
@Akumetsu971 :cat_face_with_tears_of_joy:
regarde moi le lui directement la quand sa parle bear
edit : LTC
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
mais arrête je suis pas bear, et je le serais pas cette année… je te rapelle que j’ai 95% qui explosent… mais le problème est bien la… sa explose… et sa va piquer pour certains le réveil… on fixera un objectif de rachat après la claque rouge, en attendant on patiente bien gentillement
-
Ta vu j’ai acheté a 20800 et j’ai vendu a 32200 felicite moi stp
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
felicite moi stp
Tiens mes félicitations…
J’aime te voir accepter ma supériorité