Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et bien mon ami @Vix-18 nous sommes revenu sur tes points d’entrée 26200, oui je sais tu t’en fous mais quand même.
Il y a du monde à l’achat, c’est fou. Allez pronostic pour le fun 27k entre le 15 et fin du mois.Bullshit, c’est de la poudre au yeux… sa va dérouiller méchant et les malheureux à l’achat vont pleurer rouge 26350 max
-
@Vix-18 du coup on revend dans qqs jours pour en reprendre tout plein :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Que le gif soit avec toi !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 du coup on revend dans qqs jours pour en reprendre tout plein :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Laisse la hausse s’exprimer, elle n’a pas encore accéléré… quand elle aura fini… évidemment qu’il faudra en reprendre tout plein
-
Grosse poussé
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Laisse la hausse s’exprimer, elle n’a pas encore accéléré… quand elle aura fini… évidemment qu’il faudra en reprendre tout plein
Faut savoir qd surtout
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
C ouf a 5h30 pdt mon pti dej je jette un oeil, normal ras, jarrive au taf avant de commencer je jette un oeil +12% … 1h de temps
Jai cru ca buguait xD
-
Faut savoir qd surtout
Sur le pullback ICI…
-
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
C ouf a 5h30 pdt mon pti dej je jette un oeil, normal ras, jarrive au taf avant de commencer je jette un oeil +12% … 1h de temps
Jai cru ca buguait xD
-
Hmmmmm…
-
@Vix-18 popopoooo 5000 si sa faisais pas partie de mes principes je lancerais un short
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
-
Grosse poussé
Oui BTC s’exprime…
Jai cru ca buguait xD
poisson d’avril en retard
-
Bonjour à tous.
Ça fait plaisir de repasser au dessus des 130 :).
-
Je crois que le signal est pas mal.
Ps: les vues vont fusées
-
Que ça fait plaisir cette petite remontée ! Le début d’une nouvelle ère ?
-
ho my god cet poussé bye bye mes 115$ pour eth
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ho my god cet poussé bye bye mes 115$ pour eth
Je crois que la cest foutu…au pire un pull back a 130