Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
38k… Ca tiendra jamais ! Merci @Vix-18 !!!
Attention à tes propos jeune pucelle… tu vas le regretter lourdement
-
C’est que jusqu’à mtn tout est racheter…donc pk pas mtn
Jen doute oui et non, ca serait putain de sain une correction non ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est que jusqu’à mtn tout est racheter…donc pk pas mtn
Jen doute oui et non, ca serait putain de sain une correction non ?
Oui certe, mais pas encore, attend ma première target 50k
-
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Laisse tomber l’Aku il a déja vendu et shorter levier 50. Zero patience sa le perdras
-
@biggy 52k pour etre précis mais je suis pas à 5k près
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C toi le call aux 52
J’avais la target entre 46 et 52 perso -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C toi le call aux 52
J’avais la target entre 46 et 52 personon non c’est le plan c’est tout ce qui compte… je pensais pas faire le TP1 ci vite mais pourquoi pas après tout.
-
Tu auras eu tord !!!
Tu vas te tromper et je montrerai au monde que le grand gourou @Vix-18 n’est qu’un homme comme les autres…
Le relou de service est de retour avec sa correction. C’est toi qu’on va corriger bientôt. Et le jour où ça arrive, pas la peine de nous dire que tu avais raison. Parce que tu n’y connais rien définitivement, c’est une certitude ça au moins.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu auras eu tord !!!
Tu vas te tromper et je montrerai au monde que le grand gourou @Vix-18 n’est qu’un homme comme les autres…
Le relou de service est de retour avec sa correction. C’est toi qu’on va corriger bientôt. Et le jour où ça arrive, pas la peine de nous dire que tu avais raison. Parce que tu n’y connais rien définitivement, c’est une certitude ça au moins.
Aïe…
Il a besoin d’amour je vous le dis 🧡 -
-
Il a dû voir une divergence. Moi je me fais pas chier: je regarde Aku stresser et je hold peinard. Je pense pas utiliser mes crypto avant 2 ans minimum, et probablement 4 ans. A cette échelle, on s’en fout totalement d’une correction de 40k à 37k, ou même plus bas.
-
Le duel pro_indicators VS @Vix-18 commence !
L’un voit un range 32k avec des top 40k et des bottoms 25k, de l’autre on voit une baisse subtile mais futile à 37k et un pump à 50k !Nous verrons le résultat dans les prochaines semaines !
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu 36600 on va tous mourrir… direction 4000$ Akumetsu disait vrai. aaaaaaahhhh
Je plaisante biensûr c’est le moment d’ouvrir un short pour AKU et un long à 50k pour tout les autres. Ne cherchez pas a avoir le botom, ce prix est très bon a quelques centaines de $ pres.
Et faite vous un ptit Netflix avant clôture W sa va swinger
-
J’aime bien pro_indicators. Je le suis depuis 2 ans : c’est un vrai trader, pas un ado boutonneux qui découvre le trading par la crypto (il voit pas des divergences partout, lui…).
Je trade pas mais je suis ses émissions pour monter en compétence et m’aider à gérer la psycho (si tu sais que ça risque de baisser, tu paniques pas quand ça arrive).Il a un défaut : il se la pète un peu (clairement, il se considère au dessus de la mêlée…). Il a une qualité : quand il s’est trompé, il le reconnait immédiatement et sans faux-semblant. C’est assez rare, surtout dans les cryptos ou tout le monde a tendance à savoir interpréter les trucs, mais après coup… C’est le signe des bons qui n’ont rien à prouver.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Le duel pro_indicators VS @Vix-18 commence !
L’un voit un range 32k avec des top 40k et des bottoms 25k, de l’autre on voit une baisse subtile mais futile à 37k et un pump à 50k !Nous verrons le résultat dans les prochaines semaines !
C’est pas la première fois que je fais la leçon à pro indicator
-
@Vix-18 je vais quand même attendre de voir la suite quitte à ne pas racheter d’ici les 50K et attendre une vrai correction pour me replacer. 36k psychologiquement ça reste chère pour moi
-
36k c’est cher pour tout le monde !
Je pense que si j’étais arrivé en crypto aujourd’hui, je me serai jamais lancer là dedans… -
Bahaha ca dégage sec les long
-
Bahaha ca dégage sec les long
C’est parfait, c’est pour ça qu’il faut rentrer là pour les retardataires sa swing max 🧡