Blabla Trading
-
Bon faudrait un coup de boost sur les alts par contre…
Qu’ils rattrapent ces cons !!
-
@biggy J’allais l’écrire 🧐 jai quelques BTC de contrefaçon ( du BCH de chez Lidl ) que j’aimerais bien échanger contre des $
-
@Akumetsu971 :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Charly-Poulain
C’est quoi ce ethbull ? -
J’étais l’intouchable du forum… Tu as brisé ce qu’il y avait de plus sacré sur blabla trading…
-
-
@Akumetsu971
Je n’hésiterai à ban quelques heures quelqu’un qui ne respecte pas les règles de cohésion du forum.
On est pas en politique ici, l’âge et les connaissances ne font pas le respect.Ca calme, hein
-
-
@Akumetsu971
Tu peux insulter, mais courtoisement. -
@Akumetsu971 tu te démerde ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Akumetsu971 bordel quand est ce que cette foutu correction arrive pour que je puisse racheter et donner enfin raison à ce cher AKU
-
-
@Akumetsu971 retombe sur terre l’ami, c’est pas un defouloir le forum, t’as le droit de déconner mais avec modération
Ps : on va direct au 50k$ pour btc, tu peux donc shorter pour te faire tondre.
-
@V Presque Binance a son propre jeton bull (up et down) l’année dernière il listai les jeton bull de chez ftx, puis ils ont décidé car les gens n’y comprenant rien de ne plus les lister mais 2 mois plus tard ils ont sorti leur propre jeton.
Leur prix différe de ceux chez ftx de plus les jetons bull sont des jeton erc20 de la chaîne d’ethereum ( pour cela qu’il est possible de les transférer sur ledger). -
Mais mais j’étais l’intouchable…
Depuis quand abolit on mes privilèges si durement acquis au fil des gifs ?
-
@Charly-Poulain
vous pouvez aussi utilisé thor et le token rune pour faire du x3 long ou short sur eth et btc je crois. Les frais sont en BNB et bcp plus rentable qu’en erc20
(avec binance chaine)
-
@Akumetsu971 la vie est ingrate parfois
-
@Akumetsu971
Il faut accepter de laisser place à la jeune génération ! -
@Akumetsu971 on est quelques uns a etre un peu tendus ces jours ci…