Blabla Trading
-
:face_with_tears_of_joy:
je vous prépare psychologiquementmais j’espère sincèrement avoir tord :flushed_face:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
:face_with_tears_of_joy:
je vous prépare psychologiquementmais j’espère sincèrement avoir tord :flushed_face:
Non non ça m’as tout l’air assez correct… peut êtrepas aussi violent en 1 bougie mais je valide
-
Hello, bonne année à tous. Petite vente d’eth à 750$ pour commencer cette nouvelle année, histoire de pouvoir recharger si ça corrige bientôt ça joue du violon en ce moment mais à quand les tambours ??
-
j’ai pas regardé vers le bas xD
c’est juste pour “troll” ne pas prendre au premier degré ahah
après 25k ma l’air tout à fait correcte -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Hello, bonne année à tous. Petite vente d’eth à 750$ pour commencer cette nouvelle année, histoire de de pouvoir recharger si ça corrige bientôt ça joue du violon en ce moment mais à quand les tambours ??
Bien joué, oh tu sais la connerie peux durer longtemps… attendons déjà lundi pour commencer
-
@Vix-18
Ah désolé je souhaiterai revenir sur la vente d’ETH que tu as faite à 750$/unité.
C’était combien de ton stock ETH en pourcentage ? parce que tu as dit 5% mais c’était 5% de ton capital, pas de ton stock ETH, si ? -
j’ai pas regardé vers le bas xD
c’est juste pour “troll” ne pas prendre au premier degré ahah
après 25k ma l’air tout à fait correcteBah c’est pas mal pourquoi pas 22 ou 20 laissons le cours s’exprimer.
J’ai dis que je n’achète rien au dessus de 20000 mais si on y retourne je suis très friand
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Ah désolé je souhaiterai revenir sur la vente d’ETH que tu as faite à 750$/unité.
C’était combien de ton stock ETH en pourcentage ? parce que tu as dit 5% mais c’était 5% de ton capital, pas de ton stock ETH, si ?5% de mon stock crypto, soit BTC et ETH uniquement.
-
-
Mais non sérieux, c’est du pipi de chat ça… j’ai mon âge en BTC mais tu devrais voir les vrais baleines à ma droite 🥺
-
j’en connais plein sur bitmex :backhand_index_pointing_right: :backhand_index_pointing_left:
y’en a un nouveau, Yeval, il a foutu un long de 47 millions sur BTC vers 26k
edit : en x14
-
j’en connais plein sur bitmex :backhand_index_pointing_right: :backhand_index_pointing_left:
y’en a un nouveau, Yeval, il a foutu un long de 47 millions sur BTC vers 26k
edit : en x14
Voilà et encore, c’est un petit joueur
-
@Vix-18 ouais je me doute mais je trouve ça déjà fou
et d’ailleurs greyscale ils gèrent les fonds de qui ? C’est qui leurs client ?
-
@Vix-18
Non mais c’est clair que c’est impressionnant à notre petit niveau mais on a la chance d’avoir quelqu’un qui touche un peu plus sur une quantité d’argent plus importante donc tu nous guides un peu -
-
@Vix-18 ouais je me doute mais je trouve ça déjà fou
et d’ailleurs greyscale ils gèrent les fonds de qui ? C’est qui leurs client ?
Très bonne question, probablement des gens qui veulent jouer pour gagner sans les sensations émotionelles d’être une grosse merde ou un vrai génie.
Mais mêmes les Fonds prennent des grosses claques devant plus fort qu’eux
-
@Vix-18 ptdr :face_with_tears_of_joy:
c’est pas eux les couilles d’ours on est d’accord :kissing_face_with_smiling_eyes:
Après plus puissant pour le moment c’est chaud quand tu vois le stoke et le % de chaque crypto qu’ils détiennent:zipper-mouth_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Non mais c’est clair que c’est impressionnant à notre petit niveau mais on a la chance d’avoir quelqu’un qui touche un peu plus sur une quantité d’argent plus importante donc tu nous guides un peuC’est gentil, mais je suis pas dieu comme @Akumetsu971 Aime me le rapeler, et malheureusement pour moi et heureusement pour d’autres je gagne pas à tout les coups…
Mais je dévie jamais de ma ligne de tendance profonde, et jusqu’ici elle a toujours été mon amie, et pour des dizaines d’années encore.
Bitcoin est très puissant, je veux dire fondamentalement et techniquement. Et si tu le suit pendant les 10 prochaines années tu feras partie de ceux qui ont suivi la bonne ligne.
Vous devez apprendre bitcoin en profondeur, et comprendre pourquoi c’est lui qui décide. Quand vous comprenez Bitcoin vous évitez les shitcoins.
Amen
-
le LTC ne bouge pas depuis 1 semaine … il vas me rendre fou !!!
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
le LTC ne bouge pas depuis 1 semaine … il vas me rendre fou !!!
Ne t’en fais pas il va bouger, maintenant que BTC à ouvert la porte