Blabla Trading
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
BONNE ANNEEEEEE… 🧡
Il se lève a peine !!
je suis vivant, c’est déja pas mal
-
-
perso target btc touchée…advienne que pourra
-
@Vix-18
On a les premières imagesPuis coupure mais ca a repris
Et ton arrivée au parking
-
Bien joué, très joli trade
-
Bien joué, très joli trade
-
Sa va devenir intéressant ces prochains jours
-
Sa va devenir intéressant ces prochains jours
Mais honnêtement d’ici la fin du mois y a ce putain de call a 36k jme dis un mec pose 20millions c pas pour etre perdant…
Bien que mtn j’ai un billet a mettre
-
Enfin ?
-
Et le contrat cme sur eth en février je crois ? Ca avait clôturer le bull run pour btc ce merdier…
-
Le monthly est aberrant…
Meme en 2017, on avait pas eu ça…
On va sur notre 4eme mois de hausse…
C’est fou…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le monthly est aberrant…
C’est fou…
On commence le mois, attend un peu, il peut y avoir des surprises.
Ta quoi comme target dachat ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le monthly est aberrant…
C’est fou…
Tu as raison, en 2017 la hausse à été 7X plus forte tu regarde mal ton graph
2017…
2020…
Tu vois c’est que le début en perspective mais c’est enfin un bon moment pour souffler un peu
-
Bonsoir la compagnie,
Je remarque que les plateformes d’échanges adoptent de plus en plus les méthodes des banques (contrôle, gelée des avoirs, delistement…), répondant ainsi aux directives pour garantir leur pérennité ou leur entrée en bourse hein. Je pense que c’est contraire à l’esprit même d’une monnaie décentralisée et appartenant au peuple, ce qui me pousse de plus en plus à penser que l’avenir de la crypto est la Défi. Je ne sais pas ce que vous en penser mais je voulais partager avec vous ma réflexion un peu naïve de début d’année -
Pour moi, quoi qu’il arrive, si demain des états disent stop a la cryptosphere, c’est tous qu’on l’aura dans le cul. C’est eux qui décident.
Mtn tout dépend de ton objectif, vivre en crypto ou faire un jackpot sur ton capital fiat.
Les exchange c un business donc ils assurent leur pérennité.
Assure toi d’avoir un max de crypto leader et le reste c du loto.
-
Bonne année à tous
-
@Vix-18 bonne année déjà si j’ai bien lu tu as vendu une belle quantité d’eth ce parce que tu le vois grave retombé ou c t un objectif perso 600€ ça me va pour le prendre un gain mais pas encore passer d’ordre dans ce sens.
La y a xmr qui se prends -10% je ne sais pas pourquoi j’ai pas vu de raison particulière -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 bonne année déjà si j’ai bien lu tu as vendu une belle quantité d’eth ce parce que tu le vois grave retombé ou c t un objectif perso 600€ ça me va pour le prendre un gain mais pas encore passer d’ordre dans ce sens.
La y a xmr qui se prends -10% je ne sais pas pourquoi j’ai pas vu de raison particulièreDelisting je crois, gros fud sur xmr zec dans si je dis pas de connerie et dash
-
Je veux tenter algo qu’en pensez vous les cryptos