Blabla Trading
-
@Charly-Poulain
-
Bonne année
2020 se finit avec une note “enfin” positive, et BTC à 29000$
-
Merci à toi aussi, plus de gains et surtout une bonne santé pour tout le monde, si on pouvait voir disparaître ce Putaîn de virus ça serait cool.
P.s: Je relisais ce matin une de tes discussion de 2014 ou le prix du btc était à 270 euros après être monté à 800 et tout le monde flippait et doutait…ça m’a fait grandement sourire
-
Bonne année la gang
-
@LeMed a dit dans Blabla Trading :
P.s: Je relisais ce matin une de tes discussion de 2014 ou le prix du btc était à 270 euros après être monté à 800 et tout le monde flippait et doutait…ça m’a fait grandement sourire
Ça permet de relativiser ^^
Mais il a été dur ce Bear market en 2014-2015, on a bien bien soufferts ^^’
-
Bonne année les astronautes !
2021 va être une année magnifique je le sens. -
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
Bonne année les astronautes !
2021 va être une année magnifique je le sens.Que si eth va sucer les 800-1000 doll’s
Bon aller je lance les hostilité, quels sont vont résolution 2021 ?
PS: que ce soit perso, crypto, pro.Je laisse une première personne répondre et je me lance
-
@biggy Cette année j’achète un terrain et/ou j’investis dans l’immobilier
-
@biggy Moi, en 2021, comme en 2020, je reste tranquil.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Moi, en 2021, comme en 2020, je reste tranquil.
Encore un riche qui sait pas quoi foutre
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@biggy Cette année j’achète un terrain et/ou j’investis dans l’immobilier
classe
-
@biggy Ouais grave bro’, je pèse lourd dans le game ! ^^
-
OK moi j’en ai pas mal
Sportif : si l’arrêt de la fermeture/ouverture des salles s’arrête par contre.
Objectifs de charge : squat à 200kg, snatch à 100kg/etre sec pour cet étéProfessionnel : entreprendre une reconversion
Investissement : finir de constituer mon apport pour un achat immobilier/continuer mes virements mensuel sur les crypto/comprendre comment ca marche en suisse pour ouvrir un compte tradi en bourse
Loisir : si je peux me le permettre, une moto/profiter du grand air en famille avec du camping sauvage
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Ouais grave bro’, je pèse lourd dans le game ! ^^
tkt profites en !
Un jour le peuple aura ta peau par contre
-
POLKADOT qui passe devant le LTC :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
BONNE ANNÉE !!!
-
Bonne année à toutes et à tous !
@biggy
Je pense que cette année, beaucoup vont vouloir se reconvertir mais en France, tu galères surtout à obtenir du chômage le temps de faire cette reconversion correctement.Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et a bien obtenu son chomage, j’attends vos MP
Immobilier : j’ai enfin eu ma maison en Décembre 2020 donc 2021 sera consacré aux travaux
Crypto : wait, hold and see
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Je pense que cette année, beaucoup vont vouloir se reconvertir mais en France, tu galères surtout à obtenir du chômage le temps de faire cette reconversion correctement.Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et a bien obtenu son chomage, j’attends vos MP
Immobilier : j’ai enfin eu ma maison en Décembre 2020 donc 2021 sera consacré aux travaux
Crypto : wait, hold and see
Oui je pense aussi. En france j’ai l’impression que c’est suivant les régions, ils sont casse couilles ou pas. En suisse, c’est niet, texto “on est une agence de reinsertion, pas de reconversion” merci au reuvoir.
Du coup sans aide, tout payant, famille a charge je galère un peu sur ce point.
Félicitation pour ta maison, j’espère pouvoir établir un projet aussi cette année. J’ai déjà bcp d’idée, puis étant peintre, le faire pour sa propre baraque, ta envie de faire une putain de qualité.
-
BONNE ANNEEEEEE… 🧡
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
BONNE ANNEEEEEE… 🧡
Il se lève a peine !!
je suis vivant, c’est déja pas mal