Blabla Trading
-
30k d’ici 2h ?
Chui tout seul …
-
bonsoir tout le monde,
Reste plus qu’une heure pour que Monsieur BTC pete les 30k -
Je suis là Biggy un nouveau mais ancien puisque j’ai connu l’ancien fil de discussion qui a été piraté
-
@LeMed idem l’ami
-
@Charly-Poulain
-
Bonne année
2020 se finit avec une note “enfin” positive, et BTC à 29000$
-
Merci à toi aussi, plus de gains et surtout une bonne santé pour tout le monde, si on pouvait voir disparaître ce Putaîn de virus ça serait cool.
P.s: Je relisais ce matin une de tes discussion de 2014 ou le prix du btc était à 270 euros après être monté à 800 et tout le monde flippait et doutait…ça m’a fait grandement sourire
-
Bonne année la gang
-
@LeMed a dit dans Blabla Trading :
P.s: Je relisais ce matin une de tes discussion de 2014 ou le prix du btc était à 270 euros après être monté à 800 et tout le monde flippait et doutait…ça m’a fait grandement sourire
Ça permet de relativiser ^^
Mais il a été dur ce Bear market en 2014-2015, on a bien bien soufferts ^^’
-
Bonne année les astronautes !
2021 va être une année magnifique je le sens. -
@xelas9882 a dit dans Blabla Trading :
Bonne année les astronautes !
2021 va être une année magnifique je le sens.Que si eth va sucer les 800-1000 doll’s
Bon aller je lance les hostilité, quels sont vont résolution 2021 ?
PS: que ce soit perso, crypto, pro.Je laisse une première personne répondre et je me lance
-
@biggy Cette année j’achète un terrain et/ou j’investis dans l’immobilier
-
@biggy Moi, en 2021, comme en 2020, je reste tranquil.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Moi, en 2021, comme en 2020, je reste tranquil.
Encore un riche qui sait pas quoi foutre
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@biggy Cette année j’achète un terrain et/ou j’investis dans l’immobilier
classe
-
@biggy Ouais grave bro’, je pèse lourd dans le game ! ^^
-
OK moi j’en ai pas mal
Sportif : si l’arrêt de la fermeture/ouverture des salles s’arrête par contre.
Objectifs de charge : squat à 200kg, snatch à 100kg/etre sec pour cet étéProfessionnel : entreprendre une reconversion
Investissement : finir de constituer mon apport pour un achat immobilier/continuer mes virements mensuel sur les crypto/comprendre comment ca marche en suisse pour ouvrir un compte tradi en bourse
Loisir : si je peux me le permettre, une moto/profiter du grand air en famille avec du camping sauvage
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Ouais grave bro’, je pèse lourd dans le game ! ^^
tkt profites en !
Un jour le peuple aura ta peau par contre
-
POLKADOT qui passe devant le LTC :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
BONNE ANNÉE !!!
-
Bonne année à toutes et à tous !
@biggy
Je pense que cette année, beaucoup vont vouloir se reconvertir mais en France, tu galères surtout à obtenir du chômage le temps de faire cette reconversion correctement.Si quelqu’un a déjà été dans cette situation et a bien obtenu son chomage, j’attends vos MP
Immobilier : j’ai enfin eu ma maison en Décembre 2020 donc 2021 sera consacré aux travaux
Crypto : wait, hold and see