Blabla Trading
-
@Vix-18
Bah j’ai jamais su perso, ou alors j’avais pas fait gaffe. Du coup il va bien Elon ? ahah -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Bah j’ai jamais su perso, ou alors j’avais pas fait gaffe. Du coup il va bien Elon ? ahaht’es con tant que je ramasse pas sa voiture sur la tronche tout iras pour le mieux pour lui
-
Pas trop de People ojd, ca va faire la fête…
Sachant qu’on est sur un fofo francophone, majoritairement français, je vais balance vos adresses IP sachant que vous êtes tous plus de 6 bande d’enfoiré
-
Je me doutais que c’était une arnaque mais j’ai vu beaucoup de gens en parler donc ça m’a intrigué. Perso je vais faire confiance à ViX18 vu qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
Je me doutais que c’était une arnaque mais j’ai vu beaucoup de gens en parler donc ça m’a intrigué. Perso je vais faire confiance à ViX18 vu qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
Magnifique et désolé pour toi
-
Ce message a été supprimé !
-
Si le DOT continue sur cette lancée il pourrait prendre la place du LTC dans le TOP 10… :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :crossed_fingers: :crazy_face:
Et un bon réveillons à tous :star-struck: -
Bonsoir bon réveillons à tous, vaut-il la peine de se positionner sur Ltc ou Eth actuellement ou il est préférable de patienter un peu ?
-
qu’en écoutant akumetsu j’ai loupé le BTC à 16900$
Ah parce qu’il y a des gens qui m’écoutent sur ce forum ?
Mais tkt on va le revoir très bientôt ce prix.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Arrete d’affirmer des choses que tu maîtrise pas, la preuve ta fait perdre des thunes a une personne qui a osé dire que ta dit de la merde…
Personne sait ou sera le prix, ce sont des probabilités gérées avec des take profit et des stop loss…
Bonne année a tous, inch’allah 2021 nous offre un x10 sur nos folio
-
Perso je t’avais écouté oui + les vidéos de Vincent Ganne qui annoncé une possibilité de baisse à ce moment la.
Sinon vous faites comment pour avoir votre lien en .gif ? j’arrive pas à trouver sur tenor et à en poster
Je suis vraiment novice pour tout ^^ -
Ouais Vincent Gannes parlait d’une correction prochaine avant noel.
Au final, il s’est pas mal planté…
C’est vraiment difficile de juger les mouvements de btc. Cette salope est imprévisible.
Il y a que @Vix-18 qui arrive à donner 80% des fois la bonne trajectoire.
Mais il s’est trompé aussi pas mal de fois…
Juste qu’on préfère ne pas le contrarier en lui rappelant…
-
Ouais Vincent Gannes parlait d’une correction prochaine avant noel.
Au final, il s’est pas mal planté…
C’est vraiment difficile de juger les mouvements de btc. Cette salope est imprévisible.
Il y a que @Vix-18 qui arrive à donner 80% des fois la bonne trajectoire.
Mais il s’est trompé aussi pas mal de fois aussi…
Juste qu’on préfère ne pas le contrarier en lui rappelant…
C’est surtout qu’il faut savoir ce que tu fais, c’est toi qui gère ton argent, si vous etes prêt a écouter une personne ca reste votre choix aussi.
C’est juste que la cupidité vous enleve la maîtrise de vos actes, les émotions agissent pour vous.
Et bonne année
-
Ouais moi je fais mes trades tranquillement. Je sais que je pourrais me faire plus. Mais je suis trop prudent pour ça…
-
30k d’ici 2h ?
Chui tout seul …
-
bonsoir tout le monde,
Reste plus qu’une heure pour que Monsieur BTC pete les 30k -
Je suis là Biggy un nouveau mais ancien puisque j’ai connu l’ancien fil de discussion qui a été piraté
-
@LeMed idem l’ami
-
@Charly-Poulain
-
Bonne année
2020 se finit avec une note “enfin” positive, et BTC à 29000$