Blabla Trading
-
Tu me connais depuis plus longtemps que @Vix-18 !!!
T’es pas supposé faire ami ami avec !
Puis boum les 27000$… En route vers les 26000$…
-
@Vix-18 oui ça me va parfaitement comme réponse je voulais juste savoir si ce que je pensais était partagé
-
@biggy ça m’ira bien vu que j’ai les deux et même xmr qui a bien progressé quand même
-
@Vix-18 @biggy @Akumetsu971 les amis avec ce qui viens d’arriver à cover j’aimerai en prendre 1 à 24€ vu qu’avant ça valait tout de même 700€ est ce que c’est jouable
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @biggy @Akumetsu971 les amis avec ce qui viens d’arriver à cover j’aimerai en prendre 1 à 24€ vu qu’avant ça valait tout de même 700€ est ce que c’est jouable
XMR? C’est ça?
-
Merde alors… le XRP prend chère sa maman… Delistage Coinbase en vue.
Il finira peut être enfin bientôt là ou tout à commencé dans le zero absolu… (je suis méchant avec cette merde, mais la army me le rend bien )
-
@waddle
Salut, je te remercie pour cette alerte. Effectivement une réelle opportunité sur ce token à mon sens, j’ai essayé d’en acheter mais pas dispo à priori…dommage ! -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
Roooh btc qui attaque les 26k…
Je me demande si il va aller taper les 25k ?
Envie de me placer en short sur ltc maintenant… Mais comme @Vix-18 le dit se placait en short quand la tendance est bull, c’est du suicide…
Et pour le moment, on peut pas encore parler de correction…
La divergence est tellement belle sur ltc?pourtant…
Le truc c’est qu’on arrive dans une zone où il y a plus de profit à se faire en short qu’en long… Je me demande si le marché va se comporter de manière logique ou juste repartir en flèche vers les 30k ?
-
Quelques infos sur pourquoi ce drop sur le token Cover :
https://cryptoast.fr/hacker-exploite-faille-cover-imprime-40-trillions-tokens/
(ce qui est fou c’est que le hacker aurait a priori rendu les 3 millions de dollars qu’il avait récup ^^) -
@Akumetsu971 Et c’est toi la blanche colombe ? Cela dit, la colombe reste un pigeon, donc, ok, si tu aimes la blanc cela me va aussi…
-
@Akumetsu971 Mais biquette, qui aime bien châtie bien voyons.
-
@Akumetsu971 Mais tu serais pas fétichiste des divergences toi ? Tu en vois partout…^^
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Mais tu serais pas fétichiste des divergences toi ? Tu en vois partout…^^
Faut que je lui balance un autre indicateur…
-
@biggy Il va pouvoir détecter 2 figures maintenant ? C’est un truc de dingue ça !
@Akumetsu971 Tu vas être deux fois plus inefficace ! Cétypabo ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy Il va pouvoir détecter 2 figures maintenant ? C’est un truc de dingue ça !
@Akumetsu971 Tu vas être deux fois plus inefficace ! Cétypabo ?
-
Ouch pas terrible cette journée.
Seul bonne nouvelle le rxp
Qu’il finisse à zéro cela me va parfaitement plus il descend et plus mes jeton rxpbear prennent de la valeur.