Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là je regarde LTC pour short.
Il y a aussi une belle divergence baissière en daily… Mais, tant que btc montera toutes ces alts continueront à monter. Et le weekly de ltc est encore bien.
Pardonne moi, mais si tu short t’es un blairot littéralement.
Il te fallait encore des preuves ?
Ouais j’avoue
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Je te défie et pari contre toi !Non c’est pas la peine, parie contre le marché et remplis ta bourse sa seras déja pas mal
-
Hummm… Ça compresse autour des 27k…
Que va-t-il se passer ?
-
@Akumetsu971 Bah comme depuis le début. Fais ton choix, dis-le nous et normalement ça va faire pile l’inverse.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bah comme depuis le début. Fais ton choix, dis-le nous et normalement ça va faire pile l’inverse.
-
Hummm… Ça compresse autour des 27k…
Que va-t-il se passer ?
Moi je veux un eth a 850 et un ltc a 180…
-
faut surtout que je regarde ou vendre quelques éther et ou racheter…
-
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe…
-
Ca fait plusieurs chart que je vois passer, avec une correction de l’inflation, et on se retrouve sur l’ancien ath…
-
Boooon. Les 27000$ tiennent difficilement.
Que Mouhammed de Saint Georges nous vienne en aide… (Je fais dans la prière universelle maintenant)
-
Boooon. Les 27000$ tiennent difficilement.
Que Mouhammed de Saint Georges nous vienne en aide… (Je fais dans la prière universelle maintenant)
Pk difficilement ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
-
Tu me connais depuis plus longtemps que @Vix-18 !!!
T’es pas supposé faire ami ami avec !
Puis boum les 27000$… En route vers les 26000$…
-
@Vix-18 oui ça me va parfaitement comme réponse je voulais juste savoir si ce que je pensais était partagé
-
@biggy ça m’ira bien vu que j’ai les deux et même xmr qui a bien progressé quand même
-
@Vix-18 @biggy @Akumetsu971 les amis avec ce qui viens d’arriver à cover j’aimerai en prendre 1 à 24€ vu qu’avant ça valait tout de même 700€ est ce que c’est jouable
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 @biggy @Akumetsu971 les amis avec ce qui viens d’arriver à cover j’aimerai en prendre 1 à 24€ vu qu’avant ça valait tout de même 700€ est ce que c’est jouable
XMR? C’est ça?
-
Merde alors… le XRP prend chère sa maman… Delistage Coinbase en vue.
Il finira peut être enfin bientôt là ou tout à commencé dans le zero absolu… (je suis méchant avec cette merde, mais la army me le rend bien )
-
@waddle
Salut, je te remercie pour cette alerte. Effectivement une réelle opportunité sur ce token à mon sens, j’ai essayé d’en acheter mais pas dispo à priori…dommage ! -
Ce message a été supprimé !