Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je sais, j’aurais pas du le mettre mais perdre 2500$ en moins de 24h…
C’est pas un mouvement prévisible non plus…
Je m’étais mis à 2000$ sous l’ATH quand même…
Mais bon, je pense qu’on va les retrouver dans pas longtemps les 26000$. L’impression qu’on va batailler pas mal autour de 27k. Avant soit un gros krack soit une nouvelle inpulsion haussière.
Il l’a pas crier sur tous les toits ca heiiiin
-
OK je viens de check, eth qui donne une demi molle …
-
Bon mon objectif de 600€ sur eth est là bim bim bon maintenant un p’tit espoir de voir les 700€.
Au fait @Vix-18 je me demande si je dois les vendre pour tout mettre en btc ou attendre encore qu’il up c’est la question dans tout les cas je suis à +200% sur eth donc j’ai pas à me plaindre.
Allez tradés bien les cryptos -
Le truc c’est que là on arrive dans une zone ou le risque devient plus gros que le gain…
Là, je regarde si je me repositionne. Je vaus peut etre gagner 100euros…
Mais si ça corrige violemment à coup de -5000$. On estime une correction jusqu’aux 19000$…
Ben je vais perdre beaucoup plus.
Sachant que quand la correction va arriver, ça va être du -5000$ en moins de 24h… Donc très dur de la voir venir
-
Par contre, ca collerait très bien une correction maintenant ; On a eu une montée jusqu’à 22-23k et vue que personne n’a voulu faire monter les enchères de peur de monter dans le train en dernier, les “riches” ont été obligés de pousser à 27-28k pour forcer les gens à payer le prix fort.
Une baisse maintenant serait le meilleur moment je trouve.
-
Le truc c’est que là on arrive dans une zone ou le risque devient plus gros que le gain…
Là, je regarde si je me repositionne. Je vaus peut etre gagner 100euros…
Mais si ça corrige violemment à coup de -5000$. On estime une correction jusqu’aux 19000$…
Ben je vais perdre beaucoup plus.
Sachant que quand la correction va arriver, ça va être du -5000$ en moins de 24h… Donc très dur de la voir venir
C’est la que ton rsi entre en jeu, en surachat ca veut dire que c ultra bull mais ultra con dacheter aussi
On ira ou le marché voudra aller tu sors d’où ces prix ? Y en a qui parle de 16k, d’autre de 23k, c chacun son petit loto…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, ca collerait très bien une correction maintenant ; On a eu une montée jusqu’à 22-23k et vue que personne n’a voulu faire monter les enchères de peur de monter dans le train en dernier, les “riches” ont été obligés de pousser à 27-28k pour forcer les gens à payer le prix fort.
Une baisse maintenant serait le meilleur moment je trouve.
Laisse mon eth monter d’abord, laisse mon btc aller taper 30k, meme 32k, apres on en reparle…porte pas la poisse
-
Il y aurait deux supports. Un autour des 20k. Un autre autour des 16k…
C’est pas clair de toute façon. Comme la target de hausse.
Moi je voyais quelque chose autour de 27-28k.
@Vix-18 autour de 30k.
Après en pourcentage c’est pas énorme
-
Mais faut une certaine logique. Et pour moi la logique actuelle du monde fait que cette montée est déjà aller assez haut. Plus haut en BTC c’est démesuré, ça n’a pas de sens.
Mais ne t’inquiète pas, on va revenir plus rapidement que d’habitude vers les 25k$. Un bonne baisse, on stabilise 5-6 mois. Puis on remonte plus progressivement qu’aujourd’hui pour atteindre les 30k$ ca serait propre.
-
Mais faut une certaine logique. Et pour moi la logique actuelle du monde fait que cette montée est déjà aller assez haut. Plus haut en BTC c’est démesuré, ça n’a pas de sens.
Mais ne t’inquiète pas, on va revenir plus rapidement que d’habitude vers les 25k$. Un bonne baisse, on stabilise 5-6 mois. Puis on remonte plus progressivement qu’aujourd’hui pour atteindre les 30k$ ca serait propre.
5-6 mois parle pas de malheur
Non en vrai chui pas contre si ca fait pump les alts
Apres oui il faudra forcement une correction, chui daccord mais je pense pas qu’on le verra vraiment venir. D’où avoir une target et un plan de base
-
Il y aurait deux supports. Un autour des 20k. Un autre autour des 16k…
C’est pas clair de toute façon. Comme la target de hausse.
Moi je voyais quelque chose autour de 27-28k.
@Vix-18 autour de 30k.
Après en pourcentage c’est pas énorme
Pardonne moi mais tu voyais bcp de chose 20k, puis 24k, puis 25.5k, stop à 26
Au moins la ou je te donne raison c’est de valider tes gains. Mais le truc c’est que tu y vas a l’aveugle ou moi l’impression que tu me donne cest de suuvre le plan d’un autre…
-
@biggy
Si j’étais pas aussi mauvais en trading, je vendrais la moitié de mes ETH maintenant dès maintenant. Je pense qu’on est à une pointe.Et je pense qu’un 500$ d’ETH devrait revenir, en pointe toujours.
-
@biggy
Si j’étais pas aussi mauvais en trading, je vendrais la moitié de mes ETH maintenant dès maintenant. Je pense qu’on est à une pointe.Et je pense qu’un 500$ d’ETH devrait revenir, en pointe toujours.
Chui rentré sur eth et btc en plusieurs fois a chaque fois faut que je check mes achats les plus hauts, jen ai quelques um vrsiment pas degueu
Chui pas non plus en trading pcq en temps normal j’ai pas de quoi suivre a souhait, donc je reste du côté investisseur
Faudrait que je check les graph pour voir les supports possible, ca fait un moment la.que j’ai pas fait
-
Là je regarde LTC pour short.
Il y a aussi une belle divergence baissière en daily… Mais, tant que btc montera toutes ces alts continueront à monter. Et le weekly de ltc est encore bien.
-
Il y a aussi une belle divergence baissière en daily… Mais, tant que btc montera toutes ces alts continueront à monter. Et le weekly de ltc est encore bien.
J’ai jamais short, mais ca veut dire que imaginons tu short de 130 a 100, t censé racheter des ltc a 100 ou tu te retrouve qu’avec du fiât a la fin du short ?
-
Tu te retrouves qu’avec du fiat. Mais c’est super dangereux. Moi je le ferai que si j’ai un signal clair sur btc.
-
Tu te retrouves qu’avec du fiat. Mais c’est super dangereux. Moi je le ferai que si j’ai un signal clair sur btc.
Sauf que la des signaux clairs, seront visible trop tard, et avec une grosse volatilité donc pas ouf comme plan mais si ca te reussi, pk pas
-
En tout cas dot fait plaisir ojd, manque son pote link et c niquel
-
Pardonne moi, mais si tu short t’es un blairot littéralement.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bon mon objectif de 600€ sur eth est là bim bim bon maintenant un p’tit espoir de voir les 700€.
Au fait @Vix-18 je me demande si je dois les vendre pour tout mettre en btc ou attendre encore qu’il up c’est la question dans tout les cas je suis à +200% sur eth donc j’ai pas à me plaindre.
Allez tradés bien les cryptosJe pense que pour le moment tu n’as pas à t’inquiéter sur ETH il a beaucoup de marge à la hausse. À ta place je fais juste rien…(oui je sais c’est nul , mais c’est mon avis )