Blabla Trading
-
@Vix-18 Oui je sais mais la je parle de vendre pour racheter plus bas sans levier !
Ou attendre et le faire plus haut, putain c’est dur j’ai l’impression d’être gollum
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Oui je sais mais la je parle de vendre pour racheter plus bas sans levier !
Ou attendre et le faire plus haut, putain c’est dur j’ai l’impression d’être gollum
Ah ok, alors n’apelle pas ça shorter, shorter c’est miser à la baisse. Vendre en esperant racheter plus bas c’est pas shorter
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Shorter mais et la cloture weekly ?
Ca va pas en rester la quand meme ?
Que ce qui t’Arrive toi? Tu te réveille
-
Damn les rouges s’enchainent en H4… Ça a fait mal les 28000$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Damn les rouges s’enchainent en H4… Ça a fait mal les 28000$…
C’est bon que sa souffle un peu avant la prochaine couche
Le weekly n’as pas de soucis à ce faire -
Perso quoi qu’il se passe je ne vends pas
-
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Du coup, on dit comment ?
-
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Oui oui j’en doute pas
Bah juste vendre pour acheter plus bas (pas de mot particulier a ma connaissance) -
@biggy capitaliste
-
-
-
Rouge qui peut
-
C’est ouf ces mèches on es revenu sur le prix d’hier soir à la même heure pour btc et la eth qui perd 30€ en 2secondes en même temps je m’en fou alors qu’avant ça me faisait grave flipper style 1 an en arrière alors que là ben c’est le jeu et puis c’est tout
-
C’est ouf ces mèches on es revenu sur le prix d’hier soir à la même heure pour btc et la eth qui perd 30€ en 2secondes en même temps je m’en fou alors qu’avant ça me faisait grave flipper style 1 an en arrière alors que là ben c’est le jeu et puis c’est tout
-
En 12h on es à -10% sur btc passé de 23100€ à 21000
-
Perso la bougie daily qui se dessine et son volume me plaisent pas…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso la bougie daily qui se dessine et son volume me plaisent pas…
Détend toi mon biggy on est juste venu chatouiller le support court a 25800. Il faut vous détendre les gars
Je me permets de vous conseiller un petit Netflix et un bon dodo, ça ira mieux demain
-