Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon notre H4, H1 qui respirent.
Je pense que la cloture weekly va pas se faire en-dessous de 27k…
J’aurai vendu a ta place
Ça c’est pas gentil @biggy! Surtout que c’est tes émotions qui parlent là. Tu peux pas dire a Aku « achète » et lui dire « vend » quand il achète. C’est pas professionel.
Surtout que l’objectif n’est pas atteint, il faut attendre encore… même si sa deviens carrément flippant.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
même si sa deviens carrément flippant.
Qu’est-ce qui est flippant ?
-
J’aurai vendu a ta place
Ça c’est pas gentil @biggy! Surtout que c’est tes émotions qui parlent là. Tu peux pas dire a Aku « achète » et lui dire « vend » quand il achète. C’est pas professionel.
Surtout que l’objectif n’est pas atteint, il faut attendre encore… même si sa deviens carrément flippant.
C’était juste pour le faire douter, lui apprendre par les fait…mais il a même pas percuté le con
-
Remis a sa place le biggachu…
-
Remis a sa place le biggachu…
Surtout toi qui est passé pour le gros naze qui sait pas ce qu’il fait…si on lui dit vert il dit vert si on lui dit jaune il dit jaune
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
même si sa deviens carrément flippant.
Qu’est-ce qui est flippant ?
Fais pas genre mon @ffmad tu vois très bien.
C’est pas parceque j’ai des objectifs beaucoup plus haut que cette forte hausse me laisse indifférent. -
J’aurai vendu a ta place
Le forum se réveille nous allons connaître des plus hauts pour mon cas une petite vente sur 30000$ le reste je hold comme d habitude
-
Dur dur de résister ! J’ai envie de Shorter le King… mais le courage me manque
Depuis mon trade malheureux qui m’a fait perdre la moitié de mon précieux … !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Dur dur de résister ! J’ai envie de Shorter le King… mais le courage me manque
Depuis mon trade malheureux qui m’a fait perdre la moitié de mon précieux … !
Fais surtout pas ça… shorter un marché bull c’est une erreur monumentale. Vendre ok mais shorter NON
-
Shorter mais et la cloture weekly ?
Ca va pas en rester la quand meme ?
-
@Vix-18 Oui je sais mais la je parle de vendre pour racheter plus bas sans levier !
Ou attendre et le faire plus haut, putain c’est dur j’ai l’impression d’être gollum
-
@Vix-18 Oui je sais mais la je parle de vendre pour racheter plus bas sans levier !
Ou attendre et le faire plus haut, putain c’est dur j’ai l’impression d’être gollum
Ah ok, alors n’apelle pas ça shorter, shorter c’est miser à la baisse. Vendre en esperant racheter plus bas c’est pas shorter
-
Shorter mais et la cloture weekly ?
Ca va pas en rester la quand meme ?
Que ce qui t’Arrive toi? Tu te réveille
-
Damn les rouges s’enchainent en H4… Ça a fait mal les 28000$…
-
Damn les rouges s’enchainent en H4… Ça a fait mal les 28000$…
C’est bon que sa souffle un peu avant la prochaine couche
Le weekly n’as pas de soucis à ce faire -
Perso quoi qu’il se passe je ne vends pas
-
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Du coup, on dit comment ?
-
@Vix-18 j’ai dit que je n’étais pas courageux , mais je ne suis pas suicidaire non plus. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@biggy :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Oui oui j’en doute pas
Bah juste vendre pour acheter plus bas (pas de mot particulier a ma connaissance)