Blabla Trading
-
La crise actuel est une crise sanitaire donc VA découler la plus grande crise économique jamais connu depuis la seconde guerre mondiale.
Désolé les gens mais le pire est devant nous!
La création monétaire folle servant en theorie à poser des pansements sur cette baisse drastique de l’economie va avoir des effets devastateur( Inflation ou deflation // pauvreté // revolte).
Bien entendu que quand ces connards voudront taxer pour réparer leurs imondise je garderait mes btc sur mon TRezor, ma seed tatoué sur mon cul et le pavé à la main.
Je n’ai pas besoin de vendre mes btc pour survivre: une 22, 3 poules et des patates ça me suffit!Il a été crée pour çà le bitcoin je te le rappel avec la crise des subprimes.
C’est pourquoi il est aujoud’hui dans le timing parfait pour montrer tout ces avantages au monde; tant d’un point de vue fondamental que conjoncturelle.
C’est cela que je penses que son potentiel de hausse d’ici un ans et plus pourrait largement faire plus que 100K -
@biggy serait temps effectivement. Il y en a que pour cette ******
-
Bon à 20h btc 21100€ et ce dimanche 23000€ sur kraken bon 30000€pour mercredi à ce rythme ? Professeur @Vix-18 quelle stratégie adoptée vu ces mega up imprévisible.
Depuis 19000€ je me dis trop cher pour me resservir et du coup ça a pris 4000€en 4 jours alors quand en reprendre du coup ? -
@Akumetsu971 Je l’aime beaucoup ce @Vix-18 .
-
meeeerde !!! Vix est de retour !!!incoryable!!!
il est temps de vendre -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
meeeerde !!! Vix est de retour !!!incoryable!!!
il est temps de vendre -
je vois que certains sont bcp plus catastrophiste que moi
Je pense aussi que cette pandemie, est plutôt l’arbre qui cache la foret aussi. Sacré bon prétexte pour relater une économie qui s’effondre.
Ce qui me fait penser qu’on a encore un peu de temps, c’est que si les ultras riches, seront tjr ceux de demain, c’est qu’ils leur faut une solution de change contre leur dollars qui vaudra plus rien. Donc observons vers quoi ils tendent…
Perso j’ai même envie d’essayer d’avoir une vie “normal” mais a cote commencer a devenir résilient et semi autonome.
Pour le btc, je sais vraiment pas comment l’interpréter, sachant que certain pays l’ont interdit, si dans l’avenir il devient interdit partout, certes si tu en as tu peux lechanger mais contre quoi et pk? S’il est interdit quelles peines peuvent être retenues contre toi etc…
Au final les etats veulent tjr le contrôle sur ton moyen de te démerder. S’ils viennent à tuer btc un autre naîtra sûrement. Mais on va vers quelques chose qui pue vraiment pour nos avenirs
-
Roooh btc se rapproche de 30000$…
J’avoue si j’etais pas re-rentré aux 24000$, je pense je serais en train de me donner des claques actuellement…
-
@xelas9882
Rah mais non … faut pas écouter les médias disant que c’est le pire jamais connu, ça n’a pas de valeur.Et 100k c’est la même chose. Chaque bull run on prédit un 100k venant de nulle part pour l’année prochaine. D’où ? C’est pas les citoyens qui font monter le prix, ce sont les grosses entreprises du monde. Elles vont pas monter à 100k si les gens ne suivent pas, parce que leur but, si je dois encore le rappeler, c’est de gratter de l’argent à chaque montée.
S’ils montent tout seul à 100k, ils seront perdants à mort !
Et si c’était vrai, alors ca veut dire 400k dans 4 ans ? Donc un marketcap à des valeurs n’ayant plus aucun sens logique.
Une pointe à 80k d’ici 2 ans serait déjà un très haut niveau et ça ne durerait que quelques heures au mieux. Et ça repartira pour un drop des abysses. -
Fou quand même dès qu’on se prend une rouge. Ça rachète direct derrière…
Là, le prix est encore en train de comprimer…
Ce serait fou qu’on dépasse les 30k…
En tout cas, il y a plus de divergence en daily…
-
Ether qui revient gueuler : “eh, je suis là les gens”
-
@Akumetsu971 Surtout, te gênes pas. Tu peux te donner des claques quand même. Si ça peut te soulager mon grand… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Bon notre H4, H1 qui respirent.
Je pense que la cloture weekly va pas se faire en-dessous de 27k…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurai vendu a ta place
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’aurai vendu a ta place
Ça c’est pas gentil @biggy! Surtout que c’est tes émotions qui parlent là. Tu peux pas dire a Aku « achète » et lui dire « vend » quand il achète. C’est pas professionel.
Surtout que l’objectif n’est pas atteint, il faut attendre encore… même si sa deviens carrément flippant.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
même si sa deviens carrément flippant.
Qu’est-ce qui est flippant ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’aurai vendu a ta place
Ça c’est pas gentil @biggy! Surtout que c’est tes émotions qui parlent là. Tu peux pas dire a Aku « achète » et lui dire « vend » quand il achète. C’est pas professionel.
Surtout que l’objectif n’est pas atteint, il faut attendre encore… même si sa deviens carrément flippant.
C’était juste pour le faire douter, lui apprendre par les fait…mais il a même pas percuté le con
-
Remis a sa place le biggachu…
-
Remis a sa place le biggachu…
Surtout toi qui est passé pour le gros naze qui sait pas ce qu’il fait…si on lui dit vert il dit vert si on lui dit jaune il dit jaune
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
même si sa deviens carrément flippant.
Qu’est-ce qui est flippant ?
Fais pas genre mon @ffmad tu vois très bien.
C’est pas parceque j’ai des objectifs beaucoup plus haut que cette forte hausse me laisse indifférent.