Blabla Trading
-
@xelas9882
Je pense faire à peu près pareil. Mais ca va être dur de pas vendre aux 30k ou 50k…
Je compte sur bla-bla pour m’aider à garder la tête froide (sauf Aku, il est au bord de la crise cardiaque à chaque mouvement de 5% dans un sens ou dans l’autre). -
Il y a des chances Biggy mais je vois pas comment ils pourraient arrêter le bitcoin… Tant que t’aura 3 ordinateurs qui minent et deux individus prêt à faire un échange btc vivra!
Ils ont meilleurs intéret à faire avec…
Et c’est ce qu’il font d’ailleurs si tu regarde à part deux trois foufous comme nous qui c’est qui achéte depuis 6 mois?
–>Les fonds d’investissements, Blackrock, grayscale certaines grosse fortunes, certaines banque…
Les puissants quoi !
–> Pour l’instant on ne parles pas encore du bitcoin dans les media mainstrean. Les BIG continuent à charger du coup mais quand les medias en parleront et que pleins de nouveaux coco rentrent dans bitcoin, FOMO & co…
Ca va dump tout fort !! Le btc est mort et tralalala et tralala on connait la chansonJe ne parle pas de quelque chose de quelques semaines mais d’un mouvement qui devrait durer aux moins un ans
Je parie dans 1 ans TF1 disant qu’il faut acheter du bitcoin. Il est à 100 000 les PP commencent à rentrer et se font lessiver par ces nouvelles baleines qui vendent tout!
Je ne sais pas si j’ai été clair dsl
-
@biggy,
Je vais vous faire découvrir ma pensée “et si j’étais riche”.
J’utilise cette méthode depuis 2 ans maintenant, en me disant que je n’étais pas un trader et que je n’avais pas envie d’apprendre pour le devenir et que de fait, je n’étais qu’un simple citoyen victime des événements plus grand que lui.Cette pensée est assez simple : Imagine, tu es extrêmement riche, riche au de-là que ce que nous pouvons espérer. Tu es multi millionnaires mais avec 8 zéros derrière. Tu investis dans des trucs plus ou moins louche toute l’année et tu rentabilises déjà et là le bitcoin arrive dans ta vie et tu vois comment fonctionne les mouvements haussiers.
Tu joues avec, en achetant à 3000$ comme c’est arrivé en 2018 et tu revends au prochain bull run. Tu vois que c’est très simple d’utilisation donc tu continues à faire ça et c’est hyper rentable évidemment. Derrière c’est simple de voir que la vision d’un simple citoyen c’est de ne pas voir les 3000$ car à ce moment là le simple citoyen se dit que ça va encore s’éffrondrer donc qu’il ne va pas risquer son SMIC là dedans. Et quand il décide d’investir, c’est évidemment vers la fin du bull run. Evidemment, ça permet au riche de racler les SMIC des petits traders néophytes.
Voici la pensée “et si j’étais riche”.Et bien elle est facilement collable sur les gouvernements parce qu’ils gèrent beaucoup d’argent ceux là et c’est là que je peux peut-être répondre à ta question
Si les monnaies fiduciaires viennent à merder, il faut évidemment trouver quelque chose que les gens apprécient et qui reste tout de même fiable. Disons que le bitcoin est a 85000$ (je pose ma prédiction de la fin du monde ici) et que l’économique mondiale s’éffrondre une nouvelle fois. Les gens sont pas dupes, ils vont arrêter de vivre avec l’économie normal parce que raz-le-c*l des bêtises.
Donc le gouvernement va faire s’effondrer le prix de la crypto pendant ce temps, via ses copains riches (on dirait un épisode de Black Mirror), puis racheter bas en grosse quantité, puis déclarer que les cryptos sont vraiment bien et que cela va être la futur monnaie du monde blabla. Cela leur permettrait de prendre le pouvoir sur la monnaie.
Mais quand je dis acheter bas pour les gouvernements, c’est pas genre 10k ou 5k, non non …
Ils vont annihiler les cryptos, les rendre comme un produit pourri, inutile dans notre situation critique, la rendre aussi intéressante qu’une crotte de chien dans la rue. Le but étant de détruire sa réputation au maximum.
Puis une rébellion politique se fera quand le BTC ou autres cryptos choisi sera dans les quelques dizaines de $ l’unité. Cette rébellion aura été totalement organisé pour faire comme en 1789, on fait croire que tout change mais en fait non, rien ne change vraiment. Par contre, tant que le citoyen croit qu’un changement a été fait, c’est tout ce qui compte.On se retrouve donc dans 10 ans, avec un BTC disons qui vaut 70$, l’économie mondiale est en berne, les flux migratoires explosent, la pauvreté en Europe commence à s’imposer et le nombre de morts dans les autres pays c’est l’horreur. Et là le gouvernement dit “Nous allons utiliser la cryptomonnaie pour vous prouver qu’on est de bonne foi et essayer de recréer une économie mondiale afin de rétablir un équilibre”.
ET PAN ! Ils nous l’auront bien mis profond. Plus personne aurait pensé à ça, plus personne n’en possède parce que tout le monde à revendu dans la chute 5 ans plus tôt, lorsque l’économie mondiale s’est écrouler tout comme les produits financiers, les produits bruts, les cryptos etc.
Alors, vous pensez que ça se vend comme prédiction ?
-
@florian2
Le debut de l’histoire est pas mal mais la fin un peu trop dark à mon gout…!
J’ai l’impresion que t’a rencontré btc en même temps que silk road coquinou…:crazy_face:Le btc ne pourra pas descendre de nouveau à rien si les porteurs ne vendent pas…
HODL untill the moon -
@xelas9882
Ah bon ? et si on te dit que la crise actuelle n’est pas qu’une simple crise sanitaire mais que c’était pour camoufler une crise économique qu’on arrive pas à remonter, que plusieurs pays majeures sont déjà en bankrupt, qu’on va devoir te prélever un % de ton argent stocké pour le bien commun, que ta vie stable devra être réorganisé afin de pouvoir maintenir un semblant d’économie et que le fait que l’argent public a été cramé dans des investissements qui ont totalement disparus dans quelques poches d’ultra riches mondiaux ?
Tu vas les garder tes BTC ou alors revendre pour essayer de survivre à cette situation de m*rde qu’on t’annonce ?Faut pas négliger que si une vraie grosse crise arrive, ils ne le diront pas tout de suite, ça sera vraiment au dernier moment et quand tu verras ton actif dans lequel tu as investi baisser en flèche sans comprendre et qu’on annonce au petit peuple que la crise arrive de plein fouet, tu réagiras au plus vite pour vendre afin de récupérer au moins un petit peu de ton investissement et moi de même.
C’est déjà ce qui arrive quand la télé annonce quelque chose, rappel 2017 avec le bull run du BTC. La majorité du peuple suit en générale et t’as pas envie d’être le dernier à vendre.
-
La crise actuel est une crise sanitaire donc VA découler la plus grande crise économique jamais connu depuis la seconde guerre mondiale.
Désolé les gens mais le pire est devant nous!
La création monétaire folle servant en theorie à poser des pansements sur cette baisse drastique de l’economie va avoir des effets devastateur( Inflation ou deflation // pauvreté // revolte).
Bien entendu que quand ces connards voudront taxer pour réparer leurs imondise je garderait mes btc sur mon TRezor, ma seed tatoué sur mon cul et le pavé à la main.
Je n’ai pas besoin de vendre mes btc pour survivre: une 22, 3 poules et des patates ça me suffit!Il a été crée pour çà le bitcoin je te le rappel avec la crise des subprimes.
C’est pourquoi il est aujoud’hui dans le timing parfait pour montrer tout ces avantages au monde; tant d’un point de vue fondamental que conjoncturelle.
C’est cela que je penses que son potentiel de hausse d’ici un ans et plus pourrait largement faire plus que 100K -
@biggy serait temps effectivement. Il y en a que pour cette ******
-
Bon à 20h btc 21100€ et ce dimanche 23000€ sur kraken bon 30000€pour mercredi à ce rythme ? Professeur @Vix-18 quelle stratégie adoptée vu ces mega up imprévisible.
Depuis 19000€ je me dis trop cher pour me resservir et du coup ça a pris 4000€en 4 jours alors quand en reprendre du coup ? -
@Akumetsu971 Je l’aime beaucoup ce @Vix-18 .
-
meeeerde !!! Vix est de retour !!!incoryable!!!
il est temps de vendre -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
meeeerde !!! Vix est de retour !!!incoryable!!!
il est temps de vendre -
je vois que certains sont bcp plus catastrophiste que moi
Je pense aussi que cette pandemie, est plutôt l’arbre qui cache la foret aussi. Sacré bon prétexte pour relater une économie qui s’effondre.
Ce qui me fait penser qu’on a encore un peu de temps, c’est que si les ultras riches, seront tjr ceux de demain, c’est qu’ils leur faut une solution de change contre leur dollars qui vaudra plus rien. Donc observons vers quoi ils tendent…
Perso j’ai même envie d’essayer d’avoir une vie “normal” mais a cote commencer a devenir résilient et semi autonome.
Pour le btc, je sais vraiment pas comment l’interpréter, sachant que certain pays l’ont interdit, si dans l’avenir il devient interdit partout, certes si tu en as tu peux lechanger mais contre quoi et pk? S’il est interdit quelles peines peuvent être retenues contre toi etc…
Au final les etats veulent tjr le contrôle sur ton moyen de te démerder. S’ils viennent à tuer btc un autre naîtra sûrement. Mais on va vers quelques chose qui pue vraiment pour nos avenirs
-
Roooh btc se rapproche de 30000$…
J’avoue si j’etais pas re-rentré aux 24000$, je pense je serais en train de me donner des claques actuellement…
-
@xelas9882
Rah mais non … faut pas écouter les médias disant que c’est le pire jamais connu, ça n’a pas de valeur.Et 100k c’est la même chose. Chaque bull run on prédit un 100k venant de nulle part pour l’année prochaine. D’où ? C’est pas les citoyens qui font monter le prix, ce sont les grosses entreprises du monde. Elles vont pas monter à 100k si les gens ne suivent pas, parce que leur but, si je dois encore le rappeler, c’est de gratter de l’argent à chaque montée.
S’ils montent tout seul à 100k, ils seront perdants à mort !
Et si c’était vrai, alors ca veut dire 400k dans 4 ans ? Donc un marketcap à des valeurs n’ayant plus aucun sens logique.
Une pointe à 80k d’ici 2 ans serait déjà un très haut niveau et ça ne durerait que quelques heures au mieux. Et ça repartira pour un drop des abysses. -
Fou quand même dès qu’on se prend une rouge. Ça rachète direct derrière…
Là, le prix est encore en train de comprimer…
Ce serait fou qu’on dépasse les 30k…
En tout cas, il y a plus de divergence en daily…
-
Ether qui revient gueuler : “eh, je suis là les gens”
-
@Akumetsu971 Surtout, te gênes pas. Tu peux te donner des claques quand même. Si ça peut te soulager mon grand… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Bon notre H4, H1 qui respirent.
Je pense que la cloture weekly va pas se faire en-dessous de 27k…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurai vendu a ta place
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurai vendu a ta place
Ça c’est pas gentil @biggy! Surtout que c’est tes émotions qui parlent là. Tu peux pas dire a Aku « achète » et lui dire « vend » quand il achète. C’est pas professionel.
Surtout que l’objectif n’est pas atteint, il faut attendre encore… même si sa deviens carrément flippant.