Blabla Trading
-
Oyé oyé ! Après mûres réflexions la nuit dernière et après analyse de mes compétences d’expertise dans le trading et la prise de décision en période de stress, la meilleure décision pour gérer cette période critique de bull run est de … holder 100%.
Voilà, prenez exemple, pauvre fou !
-
Période de stress le bullrun ? Moi je stress quand ça s’effondre pas quand ça monte, après holder c’est bien mais une bonne quote devant les yeux ne vaut pas un chèque en poche.
-
Un petit UP pour BCH qui est entrain de nous dessiner un joli W en weekly :face_with_monocle:
Ou pas, analyse de pro offcourse :crossed_fingers:
-
-
@V tiens je t’ai trouvé un sponsor
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Un petit UP pour BCH qui est entrain de nous dessiner un joli W en weekly :face_with_monocle:
Ou pas, analyse de pro offcourse :crossed_fingers:
Faut voir la cloture, ca peut etre un faut break out mais si c confirmé…c open bar
-
Bon allé ce soir, va y avoir un gros pump, a 22h sur un coin …
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Toi t’es sur un groupe discord pump&dump
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
-
J’arrive pas a croire qu’on est dépassé le trilliard de market cap…
On était à 350milliards, il y a pas si longtemps.
Ce qui est chiant avec btc c’est que t’as 0 idée de qui investit. Je veux dire moi sur mes fonds, j’ai un bilan qui me permet d’avoir des infos claires.
Mais là avec btc…
Entre le mineur de sibérie et le cannibiculteur de Picardie. Ben je me questionne toujours sur qui achète ça…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce qui est chiant avec btc c’est que t’as 0 idée de qui investit. Je veux dire moi sur mes fonds, j’ai un bilan qui me permet d’avoir des infos claires.
Mais là avec btc…
Entre le mineur de sibérie et le cannibiculteur de Picardie. Ben je me questionne toujours sur qui achète ça…
Ca change quoi ? Puis les instit le declare
C’est vrai qua un moment tetait full market cap , puis est venu le rsi puis mtn on connaît
-
Grayscale
-
Attention quand même, c’est totalement illégal et déloyal. Donc fais en sorte de pas être le pigeon.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Attention quand même, c’est totalement illégal et déloyal. Donc fais en sorte de pas être le pigeon.
J’y participe pas, la semaine dernière j’ai assisté a mon premier pump&dump c une sacrée enculerie j’imagine pas le nombre de personne avec ce token de merde acheté au top
-
on encourage la petite ₳d₳ a franchir si possible définitvement le maudit cap des 37 centimes svp
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ces phrases sont là pour dire que tu t’es encore trompé sur le BTC, c’est une sorte d’excuse officiel ? Enfin moi c’est ce que je vois.
-
Hello les cryptos mon petit bch me fait plaisir
-
@waddle espérons que ça dure, il est pas mal en retard sur eth…
-
@Vix-18 c’est quoi cette prévision ? Tu peux me développer un peu vix merci