Blabla Trading
-
merci pour la réponse,
ma clén’est pas chez moi!
par contre tu conseille de les mettre sur la chaine bitcoin ou lightning ca vas? c’est pour du long therme et je voulais savoir si je doit mettre a jour un truc ou si je peut laisser coulé comme ca et trouver quelqu’un de confiance pour m’aider dans le futur. -
Bon on a toujours pas fait de divergence baissiere. Mais on a un double top possible…
Hummm… Si on break les 24000$ a nouveau, on aura pas de M mais une divergence baissiere. Si on break les 22600, on aura un M mais pas de divergence baissiere…
Je vois des signaux bearish partout…
-
@Galatheae t’as un avis sur la situation ?
@V t’as de la weed pour calmer mes nerfs ?
-
@Akumetsu971 Ouep. Profites du moment présent plutôt que d’attendre un signe divin. Je ne suis pas trader, je commence juste à m’y intéressé mais comme je suis en ultra bénéf avec la dernière hausse, bah je profite pour augmenter peu à peu. Même si c’est que par tranche de 20 dollars. Moi ça me va.
Sinon, toi, tu peux écouter les grands et suivre leurs conseils.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
NON !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
NON !
J’en attendais pas moins de ta part Tu auras ce que tu mérite
-
@Akumetsu971 En fait, avoue que, ce qui te fais le plus mal, c’est que durant l’absence de @Vix-18 tu pensais avoir pris le leadership du fofo, avec ton nombre de votes et de messages mais que finalement, quand le chat revient, la souris arrête de danser… Mais tu es quand même le roi du GIF. C’est pas rien ça ! Puis bon faut reconnaitre que parfois tu dis aussi des trucs bien.
P.S, I love you so much.
xxxx
-
tu dis
aussides trucs bien.C’est la seule chose que j’ai retenu…
T’as vu @Vix-18 ! Meme les nouveaux users ont compris mes grandes qualités et qui fait tourner la baraque ici !
-
tu dis
aussides trucs bien.C’est la seule chose que j’ai retenu…
T’as vu @Vix-18 ! Meme les nouveaux users ont compris mes grandes qualités et qui fait tourner la baraque ici !
Oui j’en si jamais douté… tu as toujours été le pilier central de Blabla… et tu as fais craqué Happycrypto
Mais merde Aku… en trading tu dois écouter un peu plus l’autre toi… et surtout pas joué contre papa
-
J’ai un peu morflé pour faire de dossier aujourd’hui, je recommanderais pas l’achat de XRP
https://cryptofr.com/topic/30560/dossier-ripple-poursuivi-par-la-sec-vers-la-fin-de-xrp
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
J’ai un peu morflé pour faire de dossier aujourd’hui, je recommanderais pas l’achat de XRP
https://cryptofr.com/topic/30560/dossier-ripple-poursuivi-par-la-sec-vers-la-fin-de-xrp
Non non non non, pas de mention de cette merde ici Monsieur @ffmad
Ici tout le monde est le bienvenu, mais pas ce Shetan
-
-
Attends @ffmad
Je viens bien de lire:
Ce qu’on peut attendre prochainement pour XRP :
Un delisting rapide sur CoinbaseCoinbase a annoncé il y a peu que la société souhaitait rentrer en bourse. Il faut donc que celle-ci se conforme au maximum aux exigences des régulateurs américains.
Il y a donc une très grande probabilité que Coinbase retire XRP de son marché pour se faire bien voir.
Un delisting sur de nombreuses plateformes
Au delà de Coinbase, on peut attendre que de nombreuses plateformes, et fonds, se séparent de leur XRP et rendent impossible de trader les XRPs.
C’est sérieux ???
-
Roooh putain xrp -50%…
Le short de fou que j’aurais pu faire sur cette merde !!!@Vix-18 t’es pas heureux ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
C’est sérieux ???
Oui, les fonds sont les premiers à vendre les XRP et abandonner.
Les échanges vont suivre.
Et Coinbase va vraiment devoir faire gaffe pour son IPO, et ne voudra probablement pas risquer de vexer la SEC
-
La voilà la correction altcoins puis bitcoin ?
-
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Tu crois qu’il y a encore un potentiel de short sur xrp ?
Je pense qu’il faut attendre que ça se calme, en gros ça va bien remonter, techniquement, avant de chuter lentement to hell
-
@ffmad je me risquerai pas sur XRP, c’est comme jouer avec le feu, va y avoir mise à mort, la prochaine étape c’est la case prison pour les fondateurs
-
Raaah on etait tellement proche d’une chute.
Raaah allez confirme ce putain de M !!!