Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Nous avons dépassé les 100k vues !!! Bon messieurs, il est temps de passer à vos récompenses pour ce très bon résultat:
Soldat @Vix-18 pour vos analyses et votre capacité à garder sercret votre job. Je vous décerne la médaille de BBT d’honneur !
Soldat @gollum pour réussir à garder votre sérieux et pour vos analyses connues sous le nom du: “ça peut aller vers le bas, ça peut aller vers le haut moi je m’en fous c’est juste mettre des flèches partout qui me fait kiffer”, je vous remets la médaille de BBT d’or !
Soldat @Mr-Dolrag pour ta motivation à faire monter le nombre de vues et parce que t’essaies de m’égaler (tu n’y arriveras jamais), je te remets la médaille BBT d’argent !
Soldat @alcarlaïda_18 pour ne pas vous être fait sauter sur ce post, je vous remets… Ben rien… Non je déconne ! Je peux pas être raciste. A mes yeux, blanc, noir, arabe vous m’êtes tous inférieurs…
Tiens ta médaille. Ouais bon te la raconte pas !
Et bien sûr, je garde le meilleur pour la fin. Soldat @biggy, garde à vous ! Pour votre patience et votre flegme face à mes piques subtiles et intelligentes. Je vous décerne deux médailles du mérite ! Va peut-être falloir commencer le régime hein ?
Puis, bien sur il y a moi ! Qui de mieux que moi pour me récompenser ? Je ne mérite pas une médaille mais une couronne pour avoir été l’âme, le coeur, le suc, la moelle, la mayonnaise de ce post ! Gloire à moi !
Soldats vos parents peuvent être fiers de vous. Prochaine étape le 1000000 de vues ! GOD BLESS BLA BLA TRADING !
Puis quant à ceux que j’ai pas nommé, t’as cru que j’allais mettre cent gifs dans un pôst ou quoi ?
change rien… tu m’as tué
-
@Akumetsu971 enfoiré va, toi ta la couronne du roi des con jpeux pas mettre de gif avec mon natel sinon j aurais tuer ça
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Soldat @Mr-Dolrag pour ta motivation à faire monter le nombre de vues et parce que t’essaies de m’égaler (tu n’y arriveras jamais), je te remets la médaille BBT d’argent !
Je sais que j’y arriverai jamais… Je préfère rester derrière toi et te laisser me guider…
-
Je sais que j’y arriverai jamais… Je préfère rester derrière toi et te laisser me guider…
Ça c’est quand même du très haut niveau de gif !!!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ça c’est quand même du très haut niveau de gif !!!
Vraiment très haut… Sky is the limit!
-
Bonjour à tous :
La journée commence pas mal, si on casse les 123 € il y a moyen de retourner vers les 130 € puis après…
ps: En plus j’ai bien l’impression que le nombre de vue évolue plus vite ces derniers temps…
EDIT : BAM 124 Dépassés (Sur KRAKEN au moins) Je pense qu’on va aller frôler les 130
EDIT2 : Les 126 ont l’air solides quand même … -
-
@Vix-18 Ah ca fait du bien
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Ah ca fait du bien
C’est clair… après 16 mois de Gifs intenses on apperçois les premiers rayons de soleil c’est beau j’ai plus de mots…
Sa me fais penser à…
-
Par contre je suis pas pour l’après 0:34…
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
C’est clair… après 16 mois de Gifs intenses
Mes adorateurs du gif sont de plus en plus nombreux. N’oubliez pas que je ne vous offre que la vérité !
-
Salut salut les copains, juste pour jubiler un peu mes BAT que j’ai prit y a un peu plus de deux mois et qu’en j’ai pas vendu y a 15jours, j’en suis à 130% d’en ROI
-
Et pendant ce temps ça buy grave, accord dans les tuyaux ?
-
@silages a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Salut salut les copains, juste pour jubiler un peu mes BAT que j’ai prit y a un peu plus de deux mois et qu’en j’ai pas vendu y a 15jours, j’en suis à 130% d’en ROI
Et c’est pas fini ! :clapping_hands:
BAT commence probablement son 1er bull market :upside-down_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et pendant ce temps ça buy grave, accord dans les tuyaux ?
Short! Te fais pas avoir… avant la cloture c’est retour en bas
-
@Vix-18 pas rentrer le marché nous balade, véritable piège
Je buyerais l’accord et shorterai la descente fulgurante sur fond de récession :smiling_face:
Enfin ça c’est le Plan parfait, va falloir soigner les entrées -
Je buyerais l’accord et shorterai la descente fulgurante sur fond de récession :smiling_face:
Enfin ça c’est le Plan parfait, va falloir soigner les entréesOui c’est pas faux, le marché nous balade, mais ce qui est grave c’est qu’il balade aussi ceux qui le font bouger… Tout le monde est devenu fou. Et la facture sera salée au final.
Accord pas accord je short cette saloperie. Sa dois respirer(vendre) 3 mois que le marché nous balade en apnée. Soit il étouffe et meurt, soit il respire et reste en vie mais blessé.Bon… burger sa va me détendre
-
C’est vrai que le marché crypto se rétablit mine de rien. Capitalisation max de 143 milliards. 20 milliards ni vu ni connu. Il faut espérer que ca reste comme ca…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Enfin ça c’est le Plan parfait, va falloir soigner les entréesOui c’est pas faux, le marché nous balade, mais ce qui est grave c’est qu’il balade aussi ceux qui le font bouger… Tout le monde est devenu fou. Et la facture sera salée au final.
Accord pas accord je short cette saloperie. Sa dois respirer(vendre) 3 mois que le marché nous balade en apnée. Soit il étouffe et meurt, soit il respire et reste en vie mais blessé.Bon… burger sa va me détendre
C’est clair tout repose sur du vent… Ya qu’à voir les taux d’intérêt inversé, sacré signal bear ! Et non ça achète !
Ca va finir en bain de sang, 2009 sera une mascarade à côtéBon ap !