Blabla Trading
-
@dadounet en général ils sont encore sous blister
J’en ai envoyé une dizaine avec CryptoFR ^^ (dont certains gravés CryptoFR)
-
@biggy et du coup tu t’es placé sur quoi et pourquoi ?
-
@BobPoundMax
Le plus important n’est pas de savoir sur quoi il s’est placé mais plutôt quand! -
En parlant de ça. Des gens aui achètent du dogecoin ?
-
@florian2 oui pas faux mais dans ce cas les deux infos font la paire
-
Ah oui mais une divergence baissiere, c’est pas un signe…
-
@BobPoundMax a dit dans Blabla Trading :
@biggy et du coup tu t’es placé sur quoi et pourquoi ?
Btc, eth, ltc, link, dot.
Pcq c comme ca
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah oui mais une divergence baissiere, c’est pas un signe…
Bah pour l’instant y a pas de correction, si ?
-
Les alts en prennent plein la ******
-
Ben merde alors @Akumetsu971 avait raison sa corrige un peu
-
Pas la peine de vendre pour autant si certains seraient tentés, sa tombe vite et sa remonte aussi vite
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Pas la peine de vendre pour autant si certains seraient tentés, sa tombe vite et sa remonte aussi vite
Possibilité d’aller s’appuyer sur les 20k histoire de rekt et confirmer la résistance passée support, ten pense quoi ?
-
Hey les cryptos bon un peu de rouge mais pas de panique ça permettra de rentrer à meilleur prix et perso hodl DC les variations m’importe peu sauf qd ça une belle baisse qui permets de renforcer.
Bon trade à tous -
Il semblerait que la baisse soit dû a l’Angleterre et sa nouvelle mutation de covid. Ce qui est inquiétant c’est la sur-reaction de tout le monde. Ils nous cachent des choses encore.
-
Je pense que c’est la panique coté Anglais.
Cette nouvelle, plus les problèmes liés aux Brexit laisse présager des moments pénibles au royaume de sa majesté. -
Ben merde alors @Akumetsu971 avait raison sa corrige un peu
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Possibilité d’aller s’appuyer sur les 20k histoire de rekt et confirmer la résistance passée support, ten pense quoi ?
Non non, je jouerais pas cette carte la… sa panique déjà comme des foufous
si tu as une cartouche à mettre maintenant c’est très bien, sinon on s’attend à une remontée soudaine et sans expliquation d’un moment à l’autre.Et cette fois c’est 30000 en target, c’est beau, mais je pense toute fois qu’a 30k on pourrais avoir une correction plus sévère de l’ordre de 38%
-
Salut à tous,
Besoin d’un conseil: je viens de voir que je suis concerné par la fuite des données de ledger.
Il y a l’intégralité de mes coordonnées (nom, prénom, email, téléphone… et même l’adresse de mon appart). Ca me fait carrément flipper. Pas à cause des cryptos (il y a pas beaucoup), mais pour ma sécurité personnelle.
Qu’est-ce qui va empêcher qqn de venir chez moi et m’agresser pour récupérer la seed ou la clé et son mot de passe?Vous feriez quoi à ma place?
-
-
@dadounet vraiment dsl de l’apprendre:disappointed_but_relieved_face: Mais je pense qu’il ne faut ceder à la panique !
Au pire tu retires le nom sur l’interphone et sur la porte de ton appart… et tu redoubles d’attention sur les tentatives de phishing.
Le reste c’est du bruit pour faire du clic !!