Blabla Trading
-
-
troll ou pas ? Pcq les 50k c’est pour la semaine prochaine
-
Bonjour à tous, premier post sur ce fil de discussion. Questionth oute innocante, y en a qui ont pris des positions sur des altcoins pour la tempête de fin d’année/début d’année ?
-
@BobPoundMax a dit dans Blabla Trading :
Bonjour à tous, premier post sur ce fil de discussion. Questionth oute innocante, y en a qui ont pris des positions sur des altcoins pour la tempête de fin d’année/début d’année ?
oui
-
@ffmad L’idée du concours est top, par contre je n’utiliserais jamais une ledger wallet envoyée par quelqu’un d’autre que ledger… Du coup, je m’interroge sur l’utilité de ce cadeau.
-
@dadounet en général ils sont encore sous blister
J’en ai envoyé une dizaine avec CryptoFR ^^ (dont certains gravés CryptoFR)
-
@biggy et du coup tu t’es placé sur quoi et pourquoi ?
-
@BobPoundMax
Le plus important n’est pas de savoir sur quoi il s’est placé mais plutôt quand! -
En parlant de ça. Des gens aui achètent du dogecoin ?
-
@florian2 oui pas faux mais dans ce cas les deux infos font la paire
-
Ah oui mais une divergence baissiere, c’est pas un signe…
-
@BobPoundMax a dit dans Blabla Trading :
@biggy et du coup tu t’es placé sur quoi et pourquoi ?
Btc, eth, ltc, link, dot.
Pcq c comme ca
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah oui mais une divergence baissiere, c’est pas un signe…
Bah pour l’instant y a pas de correction, si ?
-
Les alts en prennent plein la ******
-
Ben merde alors @Akumetsu971 avait raison sa corrige un peu
-
Pas la peine de vendre pour autant si certains seraient tentés, sa tombe vite et sa remonte aussi vite
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Pas la peine de vendre pour autant si certains seraient tentés, sa tombe vite et sa remonte aussi vite
Possibilité d’aller s’appuyer sur les 20k histoire de rekt et confirmer la résistance passée support, ten pense quoi ?
-
Hey les cryptos bon un peu de rouge mais pas de panique ça permettra de rentrer à meilleur prix et perso hodl DC les variations m’importe peu sauf qd ça une belle baisse qui permets de renforcer.
Bon trade à tous -
Il semblerait que la baisse soit dû a l’Angleterre et sa nouvelle mutation de covid. Ce qui est inquiétant c’est la sur-reaction de tout le monde. Ils nous cachent des choses encore.